Aller au contenu

[tuning] Haf 932 + watercooling


Serom

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Effectivement, la qualité des NZXT est moindre ... le prix aussi.

Cela dit, ça reste bon quand même. Le Tempest est "meilleur" que le Rogue.

On peut comparer le haf au tempest,

mais comparer ceux ci au nzxt n'est pas raisonnable car c'est un boitier bien différent :transpi:

Ce qui m'intéresse c'est de connaitre votre avis sur ces 2 premiers boitiers cités sur le plan de la sonorité et du ramasse poussière ou pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la qualité des NZXT est moindre ... le prix aussi.

Cela dit, ça reste bon quand même. Le Tempest est "meilleur" que le Rogue.

On peut comparer le haf au tempest,

mais comparer ceux ci au nzxt n'est pas raisonnable car c'est un boitier bien différent :transpi:

Ce qui m'intéresse c'est de connaitre votre avis sur ces 2 premiers boitiers cités sur le plan de la sonorité et du ramasse poussière ou pas ^^.

Le Tempest est équipé de filtres poussière sur les 2 ventilo de l'avant (ceux en aspiration). Les autres en sont dépourvus, mais il ya une grille qui retient pas mal de poussière sur le ventilo latéral. Le flux d'air est excellent. Mon Noctua en Pushpull profite du flux venant de l'avant, et l'air est immédiatement extrait par l'arrière. Le ventilo 140mm au dessus du proco est utile, il extrait la chaleur. Par contre le second casse le flux d'air car il extrait l'air devant le Noctua :transpi:. Je vais le mettre en aspiration ca va RoXxer du tonnerre :-D

Avec le réhobus Zalman (comme l'ancien de furius :p), c'est tout simplement excellent ... pas de bruit une fois en 5V! En 12V il est légérement audible mais comme je le met à fond que en jeu ... j'entend pas avec le casque :D

En espérant t'avoir donné plus de précisions :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...