Aller au contenu

FEAR 2 : feaaaaarrrrrr !


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai testé ca cet aprem

j'ai bien aimé, une bonne ambiance, par contre j'ai qques mini freezes un peu partout...

j'ai tout poussé a fond les graphismes, 85fps en moyenne... y doit avoir qques soucis de chargement parce que le framerate ne baisse pas...

sinon bien cool en effet, par contre le mecha, ouai c'est fun, mais on voit pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ca cet aprem

j'ai bien aimé, une bonne ambiance, par contre j'ai qques mini freezes un peu partout...

j'ai tout poussé a fond les graphismes, 85fps en moyenne... y doit avoir qques soucis de chargement parce que le framerate ne baisse pas...

sinon bien cool en effet, par contre le mecha, ouai c'est fun, mais on voit pas grand chose :/

même soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le download sur steam, mais j'ai peur d'y jouer ahah!

Le 1 j'ai du jouer 10min, les apparitions d'alma au début ca me provoquait des crises à chaque fois alors bon ;)

Ouais pareil, les apparitions c'était vraiment perturbant, j'ai jamais osé acheter le jeu par la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la démo. Testé sur ps3. La maniabilité sur console est à chier. L'ambiance est là, mais le pus gros reproche que je peux faire à ce fear, c'est que c'est toujours la même chose depuis le premier. Et sur le premier, c'était énorme, mais maintenant, la recette ne fonctionne plus si bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est bon...

Le principe de l'alternance des phases d'action et d'exploration/suspense, j'aime beaucoup :up:

J'ai toujours pas fini le premier, qui était super beau, le second l'est aussi :fou:

Je crois que je vais réinstaller le premier...

J'ai aussi des chutes de FPS assez génantes, mais sinon il tounre bien à fond sur ma 4850 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la démo sur PS3 (je joue aux FPS sur PC normalement mais je n'ai rien contre la maniabilité au pad)

bonne maniabilité (même si j'ai peu de points de comparaison sur console), bonne atmosphère sans plus, graphismes plutôt quelconques.

N'ayant pas fait le 1 je ne suis pas non plus spécialement attiré par le scénario

Donc je vais passer mon chemin : j'ai encore d'autres FPS à faire sur PC, et sur consoles je continue d'attendre Killzone 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content que je sois pas le seul a l'avoir eu ce bug :roule:

Je reprends les propos d'un collegue.. elle a été sortie au lance pierre cette demo, un peu comme pour le 1er sur pc...

Et j'ai l'impression que la démo du jeu a été faite avec une version qui daterais de 6 mois/ 1 an, car vus les vidéo les textures ont l'air beaucoup mieux... Sinon je compte bien me le prendre le premier jour si pas version collector, sinon j'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien apprécié la démo PC. Cela faisait d'ailleurs tout bizarre de rejouer sur mon PC à un FPS, vue que cela fait deux mois que je n'y ai pas touché pour ce type de jeu, avec tout ce que j'ai à faire sur les autres supports...

Mais punaise la sensation de liberté ! Cette sensation de mouvement, ne plus se sentir oppressé, confiné, entravé... Aaaahhaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le jeu me tente terriblement, mais ce sera sans moi, pour une simple et bonne raison : le "game for windows". Tant pis pour moi et encore plus pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...