Aller au contenu

FEAR 2 : feaaaaarrrrrr !


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Le bandeau "Games for windows" veut juste dire que le jeu est certifié vista compatible.

Mais ce qui gêne paz, c'est que le bandeau, il est pas joli sur la boiboite.... :francais:

Que le bandeau est compatible sur windows en générale, sinon c'est "game for vista" qui n'a pas fait l'enfeu... et que la démarche est très loin d'être innocente, que c'est en plus de la pub gratuite que l'on me fait payer et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il sera dispo sur steam, tu n'auras pas le bandeau comme ça :sm:

Bah désolé, je suis chiant, je sais, mais je n'achète pas de jeu dématérialisé de manière générale et encore moins quand une version boite est disponible et même si cette version m'énerve. Le pire c'est si cela avait été autre chose qu'un FPS, je l'aurai pris sur console.... fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris et le clavier ne passe pas sur la PS3 ? :sm:

(question con je sais, j'pense pas que la souris passe super super)

Les developpeurs n'implémentent pas systèmatiquement le mode de contrôle clavier/souris. Et quand je dis "pas systèmatiquement", c'est un euphémisme, car seul Epic l'a implémenté dans Unreal Tournament 3. Le clavier/souris est bien supporté par la console, autant dans les menu que dans le navigateur web, que comme interface dans certains jeux online (notemment pour le chat), mais la plupart des devs ne l'implémentent pas car justement on est sur console, et que ce mode de contrôle n'interessera au final que peu de joueurs. Sans parler du déséquilibre des modes de contrôles qui aboutissent toujours à une supériorité du couple clavier/souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé... raaa ca fait du bien, j'adore ce type de jeu

le casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort :transpi:

trop de son ambiance par contre, par moment correct, d'autres trop présent

quelques sueurs froides dans le dos.

J'adore le system de renverser les tables, ou les portes. sympa

manque de mec dans la démo histoire de bien s'ammuser avec les armes... trop d'armes pour peu de mec à tuer, on prend pas le temps d'apprécier.

trop de type de grenade pour un jeux solo, j'ai pas eux le temps de comprendre tous les types.... moi je veux que ca pete !

sympa le meka à la fin, assez bourrin... l'effet de fumée quand tu mitrailles joli. Ca rame un poil sur ma config, mais le 1920x1200 en moyen c'est peut etre limite pour mon e2600 et mon ati 3870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoo je viens de tester la demo je connais pas le premier

ça défonce grave l'ambiance est terrible frisson garantit

plutot fluide sur une 7600GT manque un peut d'enemies c'est une demo!! :francais:

****j'ai menti je suis a 30fps des qui ya de l'action je tombe a 20, c cho en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé... raaa ca fait du bien, j'adore ce type de jeu

le casque sur les oreilles, dans le noir, le son fort :transpi:

...

On devrait toujours jouer comme ça, en tout cas aux FPS.

On repère toujours bien mieux les ennemis cachés ainsi ;).

Dans Left4Dead, j'en ai fait criser pas mal comme ça, des infectés :francais:.

Sinon, ouaip' j'ai bien aimé aussi.

Graphiquement impressionnant (p't-être un tout petit peu moins que le 1er opus à son epoque) et toujours aussi fun au niveau des armes.:D

J'aimerais seulement que le scénario soit un peu moins "prétexte" que dans le 1, j'aime bien qu'un jeu me foute vraiment les miquettes :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...