Aller au contenu

FEAR 2 : feaaaaarrrrrr !


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Je trouve que bien au contraire que les graphismes sont superbe, ça doit l'effet brut sans bump mapping et autres effets blingbling qui doit faire ça (trouver le jeu moyennement beau...)

les graphismes:

-ne sont pas "superbe", ils sont bien, sans plus

-ne sont pas "brut", pas de bump mapping, mais du parallax mapping

-s'ils te paraissent "brut" c'est peut-être a cause des textures dégueulasses, causé par un développement pour console (encore une fois :D ), et s'il n'y avait que les textures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-s'ils te paraissent "brut" c'est peut-être a cause des textures dégueulasses, causé par un développement pour console (encore une fois :francais: ), et s'il n'y avait que les textures....

Elle est facile l'excuse des consoles... y'a des jeux multiplateformes qui n'ont pas ce problème. Ce n'est pas systèmatique.

A la base le jeu a été développé pour la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Sont quand même casse-boules avec Steam...

Si j'achète le jeu en DVD s'est aussi pour pouvoir l'installer et y jouer sans être en ligne. :ouioui:

En plus ça à l'air sur-protégé, on ne peut pas "explorer" le DVD.

L'auto exec' propose de lancer le setup ou de parcourir mais, si on fait parcourir il ne se passe rien... :pleure: .

Moralité, si comme moi on est sous Seven, il ne reste que la création d'une iso du DVD pour pouvoir y accéder au setup.exe pour le passer en "compatibilité Vista"

(sinon, le setup automatique est en erreur et refuse de se lancer :vomi1:)

Qu'il faille l'activer en ligne c'est une chose, qui peut être réalisée même en 56k (javais activé HL² ep.1 comme ça, à l'époque).

Mais que, même avec le DVD dans le lecteur, le jeu veuille impérativement charger les fichiers depuis le net, c'est d'une ânerie monumentale.

Comme je ne dispose que d'un pauvre wifi mutualisé, le DL va prendre 1 semaine (j'exagère à peine :|) :craint:.

Moi qui voulait pouvoir me faire peur ce week-end...

Aller tiens, ce sera mon :transpi: de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Sont quand même casse-boules avec Steam...

Si j'achète le jeu en DVD s'est aussi pour pouvoir l'installer et y jouer sans être en ligne. :reflechis:

En plus ça à l'air sur-protégé, on ne peut pas "explorer" le DVD.

L'auto exec' propose de lancer le setup ou de parcourir mais, si on fait parcourir il ne se passe rien... :fou: .

Moralité, si comme moi on est sous Seven, il ne reste que la création d'une iso du DVD pour pouvoir y accéder au setup.exe pour le passer en "compatibilité Vista"

(sinon, le setup automatique est en erreur et refuse de se lancer ;))

Qu'il faille l'activer en ligne c'est une chose, qui peut être réalisée même en 56k (javais activé HL² ep.1 comme ça, à l'époque).

Mais que, même avec le DVD dans le lecteur, le jeu veuille impérativement charger les fichiers depuis le net, c'est d'une ânerie monumentale.

Comme je ne dispose que d'un pauvre wifi mutualisé, le DL va prendre 1 semaine (j'exagère à peine :|) :craint:.

Moi qui voulait pouvoir me faire peur ce week-end...

Aller tiens, ce sera mon :cartonrouge: de la semaine.

Tu ne peux pas lancer le setup depuis le disque parce que tu es sous se7en?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ils s'étonnent du "succès" des versions tipiakées :pleure:

Ça me fait franchement bien marrer :dd:

Je fais pas l'apologie du piratage, mais une critique de ces sécurités en tout genre, bien inutiles de surcroit...

aucun rapport si ce n'est la mauvais foi...

si t'as assez de débit pour DL un ISO de 12Go

t'en a assez pour installer le jeu sur steam ...

par contre 2C.Liryc , moi il m'a pas DL des truc sur le net ...

je comprend pas ce que tu veux dire , j'ai mis galette, j'ai pas d'auto-exe donc je suis bien allé dans le DVD (parcourir) et j'ai cliqué sur steam.exe pour lancer l'install

qui s'est déroulé tout a fait normalement

m'enfin là tu pestes pour l'install su un OS pas pris en charge et en bêta de surcroit...faut pas pousser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Ca disait un truc comme quoi le système n'atteignait pas les besoins demandés et le script d'installation ne pouvait se lancer.

En lançant le setup en mode compatible depuis l'iso, ça s'installe sans soucis.

Le point important de ma question était "sous se7en".

A ce que je sache, l'os n'est pas finalisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas faire l'apologie du piratage mais c'est vrai que souvent les versions pirates posent moins de soucis à l'installation que les versions originales

bon après chacun ses motivations mais bon quand on voit les soucis qu'on certains pour installer des jeux originaux alors que les versions pirates : hop pas de soucis ça peu faire réfléchir

bon perso quand un jeu est trop casse couille : je l'achète pas (et je ne le pirate pas non plus :pleure: )

sinon ça me fait penser que je devrais retourner sur FEAR 2 car je suis un peu bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ils s'étonnent du "succès" des versions tipiakées :transpi:

Ça me fait franchement bien marrer :D

Je fais pas l'apologie du piratage, mais une critique de ces sécurités en tout genre, bien inutiles de surcroit...

aucun rapport si ce n'est la mauvais foi...

si t'as assez de débit pour DL un ISO de 12Go

t'en a assez pour installer le jeu sur steam ...

par contre 2C.Liryc , moi il m'a pas DL des truc sur le net ...

je comprend pas ce que tu veux dire , j'ai mis galette, j'ai pas d'auto-exe donc je suis bien allé dans le DVD (parcourir) et j'ai cliqué sur steam.exe pour lancer l'install

qui s'est déroulé tout a fait normalement

m'enfin là tu pestes pour l'install pas pris en charge et en bêta de surcroit...faut pas pousser non plus

Liryc est sous s7ven... l'install doit mal reconnaitre l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...