Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Me suis remis dessus depuis hier.

Sur les contres la montre. La vache y'a certaines vidéos dans lesquelles les mecs sont de grands malades :heben:

Les raccourcis de ouf qu'ils trouvent :transpi:

Edit : bon ben ayé, tous les contres la montre des différents niveaux sont ok :transpi: J'ai même réussi à me classer 61 et 40 mondial sur deux des 10 niveaux :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je viens de l'installer et après avoir rencontré la soeur de Faith, et que le SWAT nous tire dessus je dépasse pas les 5 fps \o/ Vachement pratique pour jouer, alors que j'ai aucun ralentissement autrement.... (je tourne à 40+ fps)

Et que ce soit avec tout au Max ou avec les textures Medium et sans AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je déterre un topic car trop de soucis avec ce jeux, j'ai les freezes bien connus de physX, voulant appliquer le patch 1.1 pour corriger, il me dis que Miror's Edge est mal installé et coupe... Je l'ai mis sur un disque à part pour conserver tout les jeux enc as de format... Est-ce du à ca??? Need Help please :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci les jeunes !

J'hésitais, j'ai fait la démo, j'ai lu quelques critiques...

Vous m'avez convaincu, c'est mon prochain achat (surtout que je viens de finir Uncharted 2)

edit

Hey, c'est bien prenant comme jeu, même si parfois (souvent en fait :francais:), je suis completement perdu en train de paniquer sous les balles pour trouver la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...