Aller au contenu

Messages recommandés

Yop bon j'ai mirror edge et le problème j'ai brancher une mannette ps2 sur mon PC et quand je joue les touches sont inverser quand je veux avancer faut que j'appuie a gauche :/ j'ai essayer tout les réglages possibles rien a faire vous savez pas d'où ça peut venir?

T'as calibré les touches dans le panneau de config avant de lancer le jeu?

Tu as un autre périphérique branché sur usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

On peut le rajouter :mad2:

Je fais ça :roll:

Mais je te laisse le soin de faire un premier post plus étoffé :transpi:

Perso j'ai tiré une fois par accident sur un mec pendant mas partie en normal. Je le désarme et je veut lui filer un coup de pied mais j'avais pas lacher l'arme :/

Par contre en difficile, j'ai pas tiré :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle de m00t d'où le un.

J'ai déjà joué à Mirror's Edge et je sais comment elle est habillée.

Entre préjugé et jugement hatif, la frontière est mince.

On se relaxe les nenettes, il n'y a pas eu mort d'homme dans vos commentaires donc il n'y a pas de raison de se crêper le chignon. D'ailleurs mangez plutôt des crêpes c'est la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait le même effet que Trackmania en fait :p

Je prends ça comme un circuit où tu toi prendre les bonnes trajectoires et pas faire d'erreur.

En plus pas besoin de trop se plonger dans le truc, je peux 5-10 minutes ou plus, peu importe, et en ce moment c'est plus pratique pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens j'ai fini le jeu en difficile le week end dernier !

Sinon a cause des mauvaises ventes EA compte changer pas mal de trucs pour la suite, comme le moteur graphique (tres dur de trouver mieux que l'UT3 engine qui marhce enfin a la perfection sur les becanes actuelles), et rallonger la durée de vie. Jusque la c'est bien, mais ils comptent aussi changer le physique de faith, car considerée comme pas assez sexy ... On va encore se retrouver avec une espece de bimbo a la lara croft je suppose !

Ils feraient mieux surtout de modifier la campagne publicitaire car la pub donne vraiment pas envie de jouer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...