Aller au contenu

Messages recommandés

e28ccc100d3ca4cf9e2554c9d2a1889f.jpg

Mirror's edge est un jeu EA et DICE (la serie battlefield) sorti le 15 Janvier 2009 soit trois mois après sa version console.

Synopsis :

Dans une ville ou l'information est contrôlée par le pouvoir, les données sensibles circulent loin des voies officielles grâce aux messagers. Un crime a été commis dans ce monde sans violence, votre soeur est accusée et vous êtes poursuivie.

Dans le jeu, vous incarnez Faith, un de ces messagers.

Gameplay :

Le jeu peut paraître compliqué aux premiers abords mais il n'en est rien, les missions se déroulent généralement en deux phases, une ou il faut arriver a bon port, une ou il faut fuir le jeu est très facile a prendre en main et intuitif, les mouvements sont simples. Les combats sont quant a eux assez basiques, ils consistent a désarmer un ennemi(en appuyant sur la touche de désarmement avec le bon timing) et a tuer les autres, pas de grand interet mais de toute manière ce n'est pas vraiment un shooter . Le jeu est tres immersif notamment avec un rythme effréné et une bande son qui colle vraiment bien au jeu (surtout les bruitages comme le souffle du personnage et les balles qui fusent)

Technique :

Le Jeu est assez bien fait mais c'est surtout le design qui sort vraiment du lot, avec des immeubles immaculés, qui donnent un aspect assez particulier. Pour ma part j'adore :bouletdujour:

Une petite screen que j'ai pris ingame (le jeu est tout a fond c'est tres fluide) :

a05a1920067d81fb242cde59205912d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

J'me retrouve bloqué à un certain moment du jeu : quand on arrive au-dessus de l'espèce de boss et qu'il faut ensuite s'échapper de son bureau avant qu'un escadron n'arrive.

J'ai bien compris qu'il fallait escalader un mur qui fait un peu escalier, mais je ne sais pas comment me hisser tout en haut à droite...

Y'a un renfoncement à gauche du mur auquel on peut accéder en passant par une barre qui passe devant.

Mais après ? J'ai tenté des sauts avec rotation à 180° puis re-saut (à la Tomb Raider ou Prince of Persia) mais sans succès.

Une idée ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois.

Faut monter tout en haut sur le bloc sur la droite de ton dessin.

Après tu te retourne, et là tu dois pouvoir sauter vers un palier en cassant une vitre pendant ton saut :D

Je confirme ça doit être ça. :mdr2:

Y'a des endroits où j'ai tourner longtemps avant de me rendre compte que c'était devant mon nez aussi ^^'

Et je confirme aussi. ;)

C'est fou comme ce jeu peut être frustrant parfois.

Et pourtant j'ai commencé hier et j'ai pas fini. Mais j'ai déjà ressenti ce sentiment d'être aveugle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire un p'tit schéma vite fait (taf oblige) :

e03e670cf7faf296ed96970e1549bce9.jpg

Si ça peut aider à remettre le moment du jeu...

C'est là, où tu rencontres ta soeur ?

dans ce cas c'est logiquement assez simple, mais j'attends que tu me confirmes.

Mince ils ont déjà répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé hier soir. En 6 heures et en galérant par moment.

C'est quand même un peu foutage de gueule niveau durée de vie.

Même si ça déchire et que c'est une trilogie.

Je trouve que les jeux ont globalement une fâcheuse tendance à se raccourcir dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé hier soir. En 6 heures et en galérant par moment.

C'est quand même un peu foutage de gueule niveau durée de vie.

Même si ça déchire et que c'est une trilogie.

Je trouve que les jeux ont globalement une fâcheuse tendance à se raccourcir dernièrement.

Si t'as des exemples de jeux aussi court que celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...