Aller au contenu

Messages recommandés

Surtout qu'aprés on a du mal à arrêter Zoro Kasa :smack:

Sinon... j'ai pas de pot je commence à ressentir le syndrome "mal de mer" en jouant. C'était bien au début mais à la 1ère mission, pour s'enfuir j'ai commencé à pas être trop trop bien :non: Je vais retenter le coup tout à l'heure mais si je gerbe c'est 30e dans le c**. Et vu que le jeu est à 30¤ neuf c'ets encore plus dans le c** pour l'occasion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
un no-cd ne rime pas nécessairement avec piratage. (même si...)

C'est quand même agréable de ne pas avoir à mettre le DVD à chaque fois. :smack:

Mirror's Edge est no-cd d'origine....

Ah ben bravo.

Euh dans ce cas franchement, pourquoi s'en plaindre ? C'est plutôt cool de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un no-cd ne rime pas nécessairement avec piratage. (même si...)

C'est quand même agréable de ne pas avoir à mettre le DVD à chaque fois. :smack:

Mirror's Edge est no-cd d'origine....

Ah ben bravo.

Euh dans ce cas franchement, pourquoi s'en plaindre ? C'est plutôt cool de leur part.

Mais je ne m'en plains pas.... J'apprécie les titres qui permettent de jouer sans les disques, c'est une des raisons pour laquelle je suis gros client de steam et des jeux dématérialisés.

Je dis bravo aux boulets qui utilisent un nocd venant d'on ne sait où pour faire fonctionner leur jeu volé, alors que d'origine les devs y ont pensé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un bien avec un mal, et je vais devoir retirer ce que j'avais dit hier, je ne le prendrai pas sur PC.

Ce que j'apprécierai en fait c'est d'avoir des jeux no-cd, ou un gros jukebox, qui me permettrait de ne plus me casser la tête.

Ca fait 10ans que ça existe les jukebox USB paz.. ;) (au moins 10 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori toujours 2 suites de prévues.

Pas mal d'améliorations possibles à faire sur les parties FPS un peu frustrante de facilité et d'inutilité.

A quelques exceptions près.

Et pourquoi pas une possibilité d'infiltration à la Splinter Cell plus dans l'esprit de la manière de faire de l'héroïne.

Parce que là, même accroupi derrière un mur, c'est mort pour passer inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un bien avec un mal, et je vais devoir retirer ce que j'avais dit hier, je ne le prendrai pas sur PC.

Ce que j'apprécierai en fait c'est d'avoir des jeux no-cd, ou un gros jukebox, qui me permettrait de ne plus me casser la tête.

Ca fait 10ans que ça existe les jukebox USB paz.. :incline: (au moins 10 ans)

Nananananah ! Grrrrr

Rah, mais en plus il joue les malins le bouc <-(ça c'est parce que tu pues...) .

Mais ce que je cherche n'existe pas monsieur, dans le mot "jukebox" j'entends une espèce un appareil de stockage de DVD que tu connecte au PC, et où donc tu as suffisamment de place pour ne pas devoir te lever, aller chercher la boiboite, ouvrir la boiboite, sortir le DVD du lecteur, y mettre ton DVD... et ainsi lire ton jeu.

Tu joues moins le malin là, hein ?

Non mais oh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un bien avec un mal, et je vais devoir retirer ce que j'avais dit hier, je ne le prendrai pas sur PC.

Ce que j'apprécierai en fait c'est d'avoir des jeux no-cd, ou un gros jukebox, qui me permettrait de ne plus me casser la tête.

Ca fait 10ans que ça existe les jukebox USB paz.. :incline: (au moins 10 ans)

Nananananah ! Grrrrr

Rah, mais en plus il joue les malins le bouc <-(ça c'est parce que tu pues...) .

Mais ce que je cherche n'existe pas monsieur, dans le mot "jukebox" j'entends une espèce un appareil de stockage de DVD que tu connecte au PC, et où donc tu as suffisamment de place pour ne pas devoir te lever, aller chercher la boiboite, ouvrir la boiboite, sortir le DVD du lecteur, y mettre ton DVD... et ainsi lire ton jeu.

Tu joues moins le malin là, hein ?

Non mais oh.

ben si, ça existe. c'est juste pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours super agreable a voir, en tout cas doit faloir un bon proc car un pote avec une GTX 260 o/c et un E5200 o/c @3.8Ghz tombe a 10fps lors du PhysX alors que avec mon Q6600 et ma GTX280 (meme non o/c donc la GTX260 est presque aussi perf une fois o/c) y'a pas de ralentissements ca doit etre optimisé pour les quads ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...