Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai terminé hier soir. En 6 heures et en galérant par moment.

C'est quand même un peu foutage de gueule niveau durée de vie.

Même si ça déchire et que c'est une trilogie.

Je trouve que les jeux ont globalement une fâcheuse tendance à se raccourcir dernièrement.

Si t'as des exemples de jeux aussi court que celui-ci...

Portal : 3 heures.

COD5 : 7 heures.

NFS Undercover : 9 heures. En baisse pas rapport aux autres.

Ceux là me viennent à l'esprit vite fait mais il y en à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Je l'ai terminé hier soir. En 6 heures et en galérant par moment.

C'est quand même un peu foutage de gueule niveau durée de vie.

Même si ça déchire et que c'est une trilogie.

Je trouve que les jeux ont globalement une fâcheuse tendance à se raccourcir dernièrement.

Si t'as des exemples de jeux aussi court que celui-ci...

Portal : 3 heures.

COD5 : 7 heures.

NFS Undercover : 9 heures. En baisse pas rapport aux autres.

Ceux là me viennent à l'esprit vite fait mais il y en à d'autres.

Portal, je l'ai fait en 5h. Mais vu que je l'ai payé 39¤ via steam avec TF2, hl2 ep1&2... je ne peux pas m'en plaindre.

cod1/2/3/4/5 y'a le multi...

nfs undercover... heu, t'es maso?

bref, pas beaucoup d'exemple. Et puis en moyenne un jeu maintenant, c'est 10 à 15h.

Ce qui est 50 fois plus long que la majorité des jeux des deux dernières décades en fait. Et ouais, les rpg ne sont pas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue quasiment qu'à des FPS

Et hormis Far Cry qui fait semblant d'être long en nous faisant marcher et STALKER, les autres sont sous la barre des 10 heures.

Que ce soit Crysis ou les CoD.

Et le coup de NFS c'est un exemple. J'ai fait 47% en 4 heures et je l'ai laché donc c'est une estimation.

Si le multi est une excuse pour bâcler les campagnes solo, dans ce cas en effet, les jeux ne sont pas courts.

Mais c'est bien évidemment pas compris dans ma réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme COD 4 pour moi ca a été le meilleur FPS de 2007, pourtant il n'a fait que 4h .... Et la mirror's edge aura été un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, car des jeux aussi innovant c'est pas aussi souvent que ca arrive, mais j'ai peur que ca fasse comme BGE a son epoque que le projet soit avorté a cause des ventes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme COD 4 pour moi ca a été le meilleur FPS de 2007, pourtant il n'a fait que 4h .... Et la mirror's edge aura été un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, car des jeux aussi innovant c'est pas aussi souvent que ca arrive, mais j'ai peur que ca fasse comme BGE a son epoque que le projet soit avorté a cause des ventes ....

Je pense que Mirror's Edge part sur de meilleurs bases que Beyond Good And Evil.

Niveau pub et bouche à oreille en tout cas.

Même si BGE était un jeu tout simplement génial. Et aussi plus long :transpi:

Et CoD 4 en 4 heures... Le mode vétéran permet de changer un peu la donne.

Même si le temps supplémentaire n'est que pure prise de tête :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cite les COD alors

CSS : 0 heure. Comment ça? ça compte pas?

COD c'est une sorte de mix entre Counter(orienté multi) et FarCry(orienté solo même si le multi existe mais bon...)

Ca pourrait être une idée de topic : les durées moyenne de vie pour chaque jeu en solo?

Et pourquoi pas une sorte de taux de lassitude des modes multi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux :ouioui:

C'est important d'avoir le juste prix, même dans les jeux vidéo. Je vais proposer un fork de l'émission.

"Combien oh oui je dis COMBIEN pour ce GTA 3 encore emballé, à quoi j'ajoute un tetris en occasion d'une fort belle qualité sur gameboy ?"

*fait virevolter une manette dans les airs en touchant les fesses des animatrices*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...