fafaro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Il t'a dit que le mec était célibataire, donc c'est la même chose C'est peut-être ça le problème, il entendait les dialogues des Simpsons sur son film pour adultes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai que la voix de Marge n'est pas tellement excitante. C'est à te faire débander d'un coup Je dis ça et y'a surement quelque part sur la terre quelqu'un qui est fétichisme de baiser sur la voix des Simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai que la voix de Marge n'est pas tellement excitante. C'est à te faire débander d'un coup Je dis ça et y'a surement quelque part sur la terre quelqu'un qui est fétichisme de baiser sur la voix des Simpsons On parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Finallement j'ai peut être parlé trop vite mais j'ai du neuf ! Hier, il a recommencé à taper et cette fois il s'est expliqué avec ma meuf. Elle a appris qu'en réalité, il a déjà appellé les flics afin qu'ils puissent venir écouter le son chez lui quand je regardait les simpsons. Vous savez quoi ? Ils ont qu'ils exasgère vraiment, on entend à peine et qu'il ne faut plus qu'il les appel pour des conneries (c'est donc pas la première fois). Ma copine est aussi rentrer chez lui afin de vérifier si le son est trop fort (a ce moment je regardais je suis timide mais je me soigne de pierre richard) et elle a dit qu'on entendait à peine. Mais le type semble pas lâcher l'affaire après le baston et les flics. Que faire ? Un seul recour, la mairie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Déménagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 T'as fait une plainte au proprio ?? Tu fais signer tout tes autres voisins et le proprio va savoir qui essayer de mettre dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Là je compte aller voir à la mairie mais aussi aller voir le proprio et certainement faire signer les autres voisins. On compte déménager de toute façon mais ce type est un vrai chieur de première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 tu devrais le filmer et l'enregistrer et nous le mettre sur youtube tu ramasses une merde de ton chien, tu la mets dans un papier journal devant ça porte et tu y mets le feu aprés tu sonnes chez lui et tu te barres sinon tu payes un homme sandwich pour le suivre partout, même à son travail avec sur la pancarte "je suis frustré, j'ai une petite bite, j'ai une vie de merde alors je tape tape au mur de mon voisin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le pire est que pour 200 euro, c'est gagnant pour l'homme sandwich et gagnant pour lui, ça défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon maintenant j'attends que tu passes dans la guerre des voisins sur TF1 sinon tu payes un homme sandwich pour le suivre partout, même à son travail avec sur la pancarte "je suis frustré, j'ai une petite bite, j'ai une vie de merde alors je tape tape au mur de mon voisin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'aime bien les idées de Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Sinon tu payes un INpactien pour le faire, comme Big Dragon. Il fait déjà les pizzas, l'amour, et les pipes sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'apporte du neuf concernant cette affaire de "merde". Finallement le type était parti à medecin judiciaire afin de constater ce que je lui avais fait, le type a été arrêté pendant une semaine. Et puis il a porter plainte contre moi en m'accusant d'avoir péter la sérrure de sa porte. D'accord, mais le jour où on c'est battu j'étais en chaussette donc j'aimerais savoir comment j'aurais pu laisser de traces de pieds sur la porte. Etant donné que le type a répondu également de ses mains et mes pieds durant la bagarre je risque rien n'est-ce pas ? J'ai dit au flic que la porte c'est sûrement casse lorsqu'on se donnait des coups mais en aucun cas c'était volontaire de ma part, mais lui insiste en disant que je suis parti défoncer sa porte volontairement. Sans oublier qu'après avoir porté plainte, il s'est ramené avec une sorte de type qui fais les travaux dans les appartements pour me menacer. Voilà les flics ont demandé ce que je touchais niveau salaire, j'ai dis le smic. Le gars demande 500 euros de dédomagement pour les frais de la porte lol. Au passage se sont des serrures de merde genre pour chambre sur une porte en bois de merde. Donc 500 euros c'est pas se foutre de la gueule du monde ? Là je vais bientot faire une confrontation avec lui. Déjà la première fois chose que je vais lui dire, c'est est-ce qu'il ma vu taper dans sa porte ?! Et a quel endroit j'étais quand il est sorti par sa fenêtre ? Réponse ? Je l'attendais tout près de sa fenêtre... Vous pensez que je risque quoi ? Le commissaire ma dit qu'il va nous confronter en face à face et après appeller le procureur pour voir s'il donne suite ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 le proc' risque de loler pas mal tu expliques toute l'histoire au complet, depuis le moment où tu as emmenagé, tout ce que tu as entendu sur lui (le fait que tu sois pas sa 1ere victime, etc...) et pan pan cul cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je veux pas que tu te dises que tu n'auras pas de problème, mais j'ai vu des histoires plus chaude que ça qui n'ont pas donné suite. En général ca traîne et puis ca se perd Limite de toute façon ouai tu t'expliqueras, et puis j'avais eu l'air de comprendre que même les gendarmes avaient conclu que ton voisin était un emmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'espère car j'ai pas envie de payer 500 euros pour une sérrure sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Par contre pour la porte si elle a vraiment été cassé pendant la bagarre je penses personnellement qu'il faut assumé ses tords, mais il faudrait qu'il le fasse aussi malheureusement... T'as essayé de lui demandé de couper la poire en deux? Tu lui demandes le prix qu'on lui as facturé pour le remplacement de serrure et tu payerai la moitié. Faut aussi que tu montres une certaine volonté à régler ça, même si il accepte pas ce sera une preuve de bonne volonté de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ouais je vais dire ça mais, 500 euros une serrures c'est possible ? surtout que on a des serrures style chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'apporte du neuf concernant cette affaire de "merde". Finallement le type était parti à medecin judiciaire afin de constater ce que je lui avais fait, le type a été arrêté pendant une semaine. Et puis il a porter plainte contre moi en m'accusant d'avoir péter la sérrure de sa porte. D'accord, mais le jour où on c'est battu j'étais en chaussette donc j'aimerais savoir comment j'aurais pu laisser de traces de pieds sur la porte. Etant donné que le type a répondu également de ses mains et mes pieds durant la bagarre je risque rien n'est-ce pas ? Il peut t'accuser de voies de fait. Il peux invoquer la légitime défense contre toi. Normalement, il faut que ces deux conditions soit réunies : * il a été attaqué par la victime sans cause ni provocation de sa part; * il s'est défendu en utilisant uniquement la force nécessaire. Oui bien sur. Et après qui va se farcir l'arrestation pour voie de fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bhé en réalité, le type ta tapé contre le mur en m'insultant d'enculer de ta race. Je lui ai dis à travers le mur de pas m'insulter et que j'arrive pour qu'on s'explique. J'ai cogner contre ses volets. Il a ouvert et est sorti par les volets genre c'est lui le chaud, il a direct foncé sur moi et là j'ai tout de suite levé les poings et tapé. Il ma fait tomber et a tenter de me faire une clé genre comme en pride, je me suis défait de ces bras, je me suis relevé, il tenait mes pieds et me mettais des coups dans la tête tandis que j'essayais de calmer le jeu sans le frapper. Il a insulté ma meuf, ce qui m'avait donner envie de le taper encore, mais au final ont est rentré à la maison. Quelques jours plus tard il vient avec un type me menacer... Il fou le son a fond de sa console jusqu'à 3h du matin environ... C'est quoi voie de fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ouais je vais dire ça mais, 500 euros une serrures c'est possible ? surtout que on a des serrures style chambre ! C'est pour ça que je te dis de demander la facture, si il a vraiment payé 500¤, bin vous vous serez fait n**ué tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ouais je vais dire ça mais, 500 euros une serrures c'est possible ? surtout que on a des serrures style chambre ! C'est pour ça que je te dis de demander la facture, si il a vraiment payé 500¤, bin vous vous serez fait n**ué tout les deux n**uer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Il est incroyable ton voisin... dans le genre gagnant tu as tout gagner d'être avec. Ça va aller loin, jusqu'au duel au katana je dirai. Il se calmera quand un de vous deux sera mort (humour hein, ne sort pas ton coupe ongles...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.