Aller au contenu

O/C d'un e5200


toof59

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ah ok ^^

mdr pour mon soucis avec materiel.net ils veulent pas me rembourser les frais de port de 17¤ mais ils veulent m'envoyer un t-shirt "materiel.net" a 12¤ :yes:

Ils veulent vraiment pas savoir grand chose c'est dommage. J'insiste quand meme pour avoir une tite remise sur des jeux ou quoi on vera bien :D

Du coup j'aurai mon materiel que mardi ou mercredi ;)

C'est LOONNNGGGGG ;)

Mais j'espere au moin que tout arrivera nikel et les bon composants ^^

Posté(e)

loool nan nan je le garde j'ai bien galéré a récupéré quelque chose de leur part :transpi:

Je te le scan si tu veu.... :fumer: enfin faut espéré qu'ils en ont en stock hein :francais:

Posté(e)

ouep ^^

du coup je me sent moin seul la :D

nan mais c'est abusé quoi ils peuvent faire ce qu'ils veulent personne dit rien ? j'espere que c'est le dernier report de la date de réapro sinon je leur demande de retirer les barrette des ma commande et je les prendrai chez ldlc :/

Posté(e)

Ouais idem surtout que moi j'suis totalement bloqué, j'ai juste 3000¤ de matos qui traine et rien qui peut tourner... :D

Mais LDLC sont pas mieux : un disque dur en retour du SAV que je dois mettre dans une config que je monte qui est toujours pas arrivé 2 semaines après expédition... Et là actuellement ils mènent l'enquête jusqu'à.........fin février oui c'est ça... Le mec à qui je dois monter le PC est vert...

Posté(e)

woow ca craind

ils pourraient au moin le dire si ils ont des problemes avec leurs fournisseurs ou quoi au lieu de nous faire poiroté et nous faire croire que c'est de notre faute si les truc sont pas dispo :/

Les mecs la 1ere fois m'avaient proposé de prendre les 8500pk a la place mais vla si je commande des 8800PI c'est pas pour me retrouver avec les barrette dont on parlait au début.

chez eux ca doit pas vouloir dire grand chose "le client est roi" ^^

Posté(e)

youpi on est deja en fin de journée et ma ram est tjr pas dispo :sm:

je vais leur proposer mes services ca me fera du taf et les client seront heureux :mdr:

edit: allez et maintenant c'est encore repoussé au 29janvier !!

tin si j'avais su....j'ai pris chez eux quite a payer plus cher pour etre sur d'avoir une bonne qualité de service et voila le resultat :/

faudra que je pense a demander aux modo de supprimer ce post et d'en refaire un. ca pourrait peut-etre paraitre génant dans un topic o/c non ? :mdr:

Posté(e)

Ouais et moi je viens d'envoyer un mail pour qu'on m'envoie mon alim et le boitier on verra plus tard... C'est pas que mais j'ai une 8800 GTX, une GTX 280 et une GTX 285 qui sont là sans tourner et surtout la 285 qui n'a jamais démarré une seule fois ! Scandale !!!

Posté(e)

:chinois: joli ^^

je sais pas si c'est leur fournisseur qui galère ou quoi mais ca devient lourd.

Vivement qu'on puisse parler d'O/C plutot que de probleme avec ce marchant :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...