CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 fin bon compare quand même ce qui est comparable hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Un truc dans le genre de "Garage, réglages simples, survirage" je crois...Mettre à 1, tout à gauche sur survirage, ça et les réglages du pad 360, et c'est presque jouable C'est bon et sa va bien mieux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Par contre je trouve qu'avec mon R8 je me traine par rapports aux autres concurrents, ce qui lui manque c'est un peu de nos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Le nos ca sert a rien J'ai fini le world tour et je suis niveau 46 tout ca sans nos et sans aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 PGM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Meme pas.. Je le trouve pas forcement dur (juste les etoiles des fois) mais sinon meme avec une voiture bien inferieur et en conduisant proprement tu peux gagner (evidemment sur 3tours ou plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Non en fait c'est cool j'ai mis un turbo et la sa va beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Après quelques heures de recherches et de réglages le jeu est toujours incontrôlable au volant. Latence énorme au niveau de la direction, impression de piloter un bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai essayé la demo, c'est vrai que la conduite est à chier avec le clavier Et dire que quasiment tous les opus précédents se jouaient quand même correctement avec. J'vais tester le pad ps2 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 aucune probleme pour moi au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 gros bug chez moi, impossible de faire avancer la Corvette ZR06. 2 courses différentes, 2 modes différents, pas le même circuits ni le même nombre de concurrents et je reste quand même bloquer sur la ligne de départ, marche avant comme marche arrière. j'sais vraiment pas pourquoi, alors que le reste fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bin j'ai pas encore de corvette z06, ni de course sur invitation avec, donc pour l'instant je peux pas te dire si sa vient de chez toi ou du jeux, mais c'est bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Tiens ca me fait penser que la Corvette je la voyais pas dans le menu general, j'avais un gros vide mais elle partait bien. Tu as patché le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 gros bug chez moi, impossible de faire avancer la Corvette ZR06.2 courses différentes, 2 modes différents, pas le même circuits ni le même nombre de concurrents et je reste quand même bloquer sur la ligne de départ, marche avant comme marche arrière. j'sais vraiment pas pourquoi, alors que le reste fonctionne très bien. Certaines personnes avait ce problème avec la Viper aussi. @King Nothing : aucun problème avec le volant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut, Dites moi, cela fait 2 semaines que j'essaye de faire tourner la démo de cet opus de NFS, et rien... J'arrête pas de voir des vidéos qui m'allèchent mais je reste sur ma faim ! Je lance la démo et que dalle... Pas glop... Ecran noir, obligé de faire un ctrl+alt+suppr pour revenir au bureau. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 drivers a jour ? enfin je dis ca, tu as du surement y penser déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pare feu qui bloque le jeu ? (Où plutôt resident) (Ça me fait ça avec Comodo s'il est mal config). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oui, jeu patché. et il me semble avoir le même soucis avec la Viper. tous les drivers à jours, cela va d'soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 drivers a jour ?enfin je dis ca, tu as du surement y penser déjà R.A.S Tout à jour ... WinXP SP3 + drivers nVidia 190.xx (lol) à jour ! Je ne sais plus quoi faire... à part me jeter par la fenetre... nan je déconne... lol Bon bha dans le doute comme je le disais je viens de me commander une ANTEC TruePower 650W 80+ Bronze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai eu des plantages aussi avec la démo lorsque j'ai baissé tous les détails graphiques au minimum (pour voir si sa changeait quelque chose niveau latence du volant) et le jeu plantait dès que la vue se positionnait dans le cockpit. Du coup après j'ai tout remis à fond sauf les filtres et il ne plantais plus. Tu as mis à jour Physx? La démo ne voulait même pas s'installer car je n'avais pas du tout Physx, j'ai installé la version livré avec la démo mais tu as peut-être une version plus vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai eu des plantages aussi avec la démo lorsque j'ai baissé tous les détails graphiques au minimum (pour voir si sa changeait quelque chose niveau latence du volant) et le jeu plantait dès que la vue se positionnait dans le cockpit. Du coup après j'ai tout remis à fond sauf les filtres et il ne plantais plus. Tu as mis à jour Physx? La démo ne voulait même pas s'installer car je n'avais pas du tout Physx, j'ai installé la version livré avec la démo mais tu as peut-être une version plus vieille. J'ai eu à peu près les mêmes symptômes avec la démo... sauf que j'étais obligé de laisser un filtre AA2x sinon plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pare feu qui bloque le jeu ? (Où plutôt resident)(Ça me fait ça avec Comodo s'il est mal config). Nan nan nan... Pas de soucis de parefeu, pis de toute façon c'est au lancement du jeu que ça déraille... Je m'explique : lorsque je double clic sur le raccourcis NFS Shift Demo, le jeu se lance, je vois "en cours de démarrage ou chargement" et plus rien écran noir. Lorsque je fais un ctrl+alt+suppr NFS est dans les programmes mais ne répond pas... Une idée ? J'ai eu des plantages aussi avec la démo lorsque j'ai baissé tous les détails graphiques au minimum (pour voir si sa changeait quelque chose niveau latence du volant) et le jeu plantait dès que la vue se positionnait dans le cockpit. Du coup après j'ai tout remis à fond sauf les filtres et il ne plantais plus. Tu as mis à jour Physx? La démo ne voulait même pas s'installer car je n'avais pas du tout Physx, j'ai installé la version livré avec la démo mais tu as peut-être une version plus vieille. Drivers nVidia "up to date" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai eu des plantages aussi avec la démo lorsque j'ai baissé tous les détails graphiques au minimum (pour voir si sa changeait quelque chose niveau latence du volant) et le jeu plantait dès que la vue se positionnait dans le cockpit. Du coup après j'ai tout remis à fond sauf les filtres et il ne plantais plus. Tu as mis à jour Physx? La démo ne voulait même pas s'installer car je n'avais pas du tout Physx, j'ai installé la version livré avec la démo mais tu as peut-être une version plus vieille. Drivers nVidia "up to date" Les miens aussi étaient up to date mais sans les physx qui n'ont pas été installé avec les pilotes. Je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Démo testée sur PS3 : j'aime pas, ça glisse ça glisse ça glisse, au pays des merveilles Faut dire que je haie le drift alors bon, ça le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.