Aller au contenu

Need For Speed Shift


Messages recommandés

Bizarrement c'est surtout à petite vitesse que ça dérape (pourtant avec toutes les aides activées :transpi: ).

A 80 km/h tu te retrouves à faire des travers de dingue on ne sait trop comment (ça fait une sorte d'alternance de revêtement... bitume, macadam (voire même gravier), bitume :mdr:

J'ai pu tester avec le pad analogique ps3, c'est bien mieux question virages. Bon par contre c'est con on peut pas jauger l'accélération avec les autres boutons classique (R2 par exemple). Obligé d'accélerer au joystick analogique :/

Un collègue de taff m'a prêté le jeu, je suis pas loin du niveau 10.

J'ai pu tester la veyron sur le nurburgring nordschleife, c'est vraiment sympa (la caisse est arrivée complètement broyée à la fin du circuit :non: ).

Par contre j'avais de gros ralentissements à certains endroits du tracé. Mais bon ma config a besoin d'un coup de neuf (je joue avec un E2160, une 3870, un tout petit go de ram, sous vista, et en 1680, détails moyens :D ).

J'aime beaucoup les défis 1 contre 1, on sent que le rival pousse bien sa voiture et essaie de nous doubler, en mangeant notre pare chocs arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
La mienne y est ? 7900GTO

Ok.

Peux tu me dire alors à quelle ligne, la CG apparait dans le graphicsconfig.xml ?

<data class="GraphicConfigData" id="0xB40460">

<prop name="Name" data="" />

<prop name="Mode" adapter="0" width="1280" height="1024" antialias="1" refresh="75" />

<prop name="Vsync" vsync="0" />

<prop name="Windowed" windowed="1" />

<prop name="TextureFilter" texturefilter="1" />

<prop name="TextureResolution" textureresolution="2" />

<prop name="Brightness" brightness="10" />

<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="1" />

<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="1" />

<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="2" />

<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="2" />

<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="2" />

<prop name="Mode" adapter="0" ====> ici à la place du zéro je pourrais t saisir ma carte : "NVIDIA GeForce 8800 GT"

Je tente et te tiens vous tient au courant...

loooooooooooooooooooooooooooooool

Désolé mais lààààààà c'est de la boulettttttteeeeeee !!!!!

ççççaaaaaa mmmmmmaaaaarcheeeeeeuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Allé je vous laisse quelques minutes et vais me taper un tour de circuit les amis...

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un copié/collé du forum officiel EA pour NFS SHIFT où je me suis inscrit depuis une semaine... Et voici ma soluce !!!

Salut à tous et Ô miracle... C'est résolu...

Ce post devrait être à épinglé ou à mettre dans les astuces pour ceux qui ont des soucis comme moi

Les faits : le fichier de configuration graphique situé dans C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\NFS SHIFT est à modifier pour les personnes aux cartes graphiques non reconnu ou si le jeux gèle et ne se lance pas.

La solution : modifier cette ligne dans le fichier XML

<prop name="Mode" adapter="0" width="1280" height="1024" antialias="0" refresh="75" />

Dans adapter=0 remplacer 0 par le nom de votre carte graphique. Attention pas le nom commercial mais le nom générique. Pour moi qui ai une GAINWARD 8800GT Golden Sample Edition pas question de mettre ce nom complet. J'ai utilisé le nom situé dans le graphics config du jeu GRiD (désolé mais c'est pour l'exemple... je sais on est chez EA pas chez Cod******** ).

Donc le nom générique pour ma carte est : NVIDIA GeForce 8800 GT (tel que dans l'autre fichier xml de référence), il m'a suffit de le copier-colleret d'enregistrer le fichier et le tour est joué... lol

Par contre, il semble que ce fichier de config du jeu NFS Shift soit buggé (pour ce qui est de la démo) car a priori il ne conserve pas les éléments que j'ai enregistré à l'instant. Je viens en effet de quitter le jeu pour le redémarrer afin de jouer dans la résolution souhaité.

Non... c'est bon je suis une mauvaise langue...

Bon courage à tous ceux qui souhaitent tester la démo... lol

Bon courage aux développeurs d'EA pour corriger les bugs. ;-)

Merci à tous pour votre patience !

Une phrase à méditer :

"On est jamais mieux servi que par soi-même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes impressions sur ce NFS...

Bha c'est moins joli que GRiD RACE DRIVER. La vue intérieure est vraiment très très bien réalisée mais hormis cela c'est pas non un jeu extra-ordinaire.

Les utilisateurs de volant doivent avoir une meilleure maitrise parce qu'au clavier c'est pas facile... lol

Les glissades sont continuelles, c'est pas mal et pas top à la fois...

Très gros point fort : l'effet de vitesse qui est extra !

En conclusion, cet opus se rapproche de la simu selon moi... mais avec une qualité graphique en dessous d'un certain GRiD (oupsss GRiD c'est de l'arcade pure, hein) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la glissade, augmenter le survirage compense.

perso, à 10 sur la GT2, ça passe.

mais j'ai d'autres soucis.

elle tourne moins bien et j'ai du mal à tenir la route passé les 240-250 km/h. j'ai un peu tendance à faire comme une certaine McLaren aux 24H du Mans en pleine ligne droite (sauf que moi, je décolle pas :D).

à moi que ce soit le circuit qui soit bosselé mais j'en doute.

bref, compenser cette glisse est faisable mais faut du temps pour trouver les réglages annexes qui vont bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon ce jeu se joue qu'au volant pour connaitre des sensations jouisives !!! lol

C'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé... si tu chopes des sensations jouisives en jouant à un jeu d'arcade avec un volant :craint:

Nan mais c'est clair c'est incontrolable... et je suis pas le seul à le dire.

Un exemple : en ligne droite, si tu essaie de te placer avant une courbe pour la prendre à la corde, et bha la voiture balance et se mets en travers... C'est quasi impossible de la stabiliser même avec toutes les aides actives... J'ai posé la question en course dans GRiD pour sonder les joueurs et beaucoup sont du même avis que moi...

Je pense que cet opus prend un envol vers la simu... La réaction des voitures et très très réalistes. J'aime ça, je préfère mais quand on voit comment on se fait reprendre par l'IA alors qu'on essaie de stabiliser la voitures en ligne droite, c'est chaud quand même...

En même tps, j'ai pas de volant, et mon pote qui a un G25 l'a rangé depuis des mois... :francais: Tiens faut que j'essaie de le lui taxer pour un week end :transpi: pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...