Aller au contenu

Need For Speed Shift


Messages recommandés

Je sais pas comment les dégats seront gérés... sous prostreet c'était bien lourd, j'espère que là ils abandonneront leur système où il fallait payer les réparations hors de prix...

Ah ouais.. un nouveau modèle économique de diffusion de jeu de bagnoles: tu achètes le jeu 15¤, mais si ta bagnole est HS dans le jeu, tu dois payer 2¤ via le net pour la remettre à neuf... :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
perso, je cherche un bon jeu de simu... GTR2 commence a se faire vieillot
ben je te conseille gtr evo, niveau simu il est dans le heut du panier, avec netkar.

en import il est vraiment pas cher. Et là j'attends l'addon RaceOn qui devrait ajouter plein de caisses et de catégories. :transpi:

Je sais pas comment les dégats seront gérés... sous prostreet c'était bien lourd, j'espère que là ils abandonneront leur système où il fallait payer les réparations hors de prix...

Ah ouais.. un nouveau modèle économique de diffusion de jeu de bagnoles: tu achètes le jeu 15¤, mais si ta bagnole est HS dans le jeu, tu dois payer 2¤ via le net pour la remettre à neuf... :transpi:

:transpi:

ben tu rigoles, mais dans prostreet, soit tu achètes les véhicules et les pièces avec des crédits virtuels, soit avec de la tune tout ce qu'il y a de plus réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu rigoles, mais dans prostreet, soit tu achètes les véhicules et les pièces avec des crédits virtuels, soit avec de la tune tout ce qu'il y a de plus réel...

Oui, mais imagine le jeu où, si tu perds une vie/ une bagnole, tu es obligé de raquer pour continuer... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu rigoles, mais dans prostreet, soit tu achètes les véhicules et les pièces avec des crédits virtuels, soit avec de la tune tout ce qu'il y a de plus réel...

Oui, mais imagine le jeu où, si tu perds une vie/ une bagnole, tu es obligé de raquer pour continuer... :francais:

CHut, si jamais EA nous entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les gars j'ai trouver pourquoi mon nfs undercover fonctionne pas !

après plusieurs recherche sur différent forum et des différent problème, j'ai plus plusieurs personne qui avait un clavier Saitek Gamer's keyboard donc moi aussi !

j'ai changer le clavier avec celui de ma soeur et sa fonctionne ! donc j'ai lu aussi que si on met les bon driver pour mon saitek sa marcherai !

Donc j'ai mis driver et logiciel mais sa marche toujour pas !

j'attends vos réponse impatientement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

la démo sur pc ? si c'est comme une certaine démo ou elle avait rien a voir avec le jeu, ca sert pas a grand chose

faut mieu attendre des avis sur LE jeux en lui même, pour savoir si ca reste une grosse bouse ou s'ils ont remonté un peu la pente

mais a ce que je vois, je comprend pas pourquoi ils ont gardé le nom "need for speed" sauf pour la pub que ca entraine

edit : je viens de voir que c'est ce que j'avais dit en haut de la page :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...