goodwhitegod Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut, Pour le Noël de cette année, nous avont décider de faire un coup d'éclat Bah c'est nous les Papa et Maman Noël ! Si ça, c'est pas un cadeau... Maintenant, vous avez INtérêt à ne pas oublier l'INpactitude ! Si comme nous, vous avez eu une touche de Noël dans vos tenues et qu'elles sont immortalisée sur photo... n'hésitez pas à les ajouter par ici Et voilà nos Voeux pour 2009 Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 béh pour noyel je garde mon bonnet jusqu'à noel prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Comme c'est mimi Joyeux noël et joyeuses fêtes GWG et imma (si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Noyeux Joël à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je la trouve plus drôle ainsi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 quel con cuilà, bah dés que j'aurais un moment je poste aussi une tof de moi en pére noel pour mes tchios par contre même pas de barbe blanche !!!! rooo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 L'ange gardien qui veille sur GWBG N'empêche et GWG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 joyeux noel un peu en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouep, Barroud veille ! Tant mieux En tout cas, on s'est bien amusé le jour de Noël Et une grande quantité de cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Chouette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Chouette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 EDIT : je rajoute notre carte de voeux de nouvelle année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 EDIT : je rajoute notre carte de voeux de nouvelle année... et tous mes voeux pour 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 EDIT : je rajoute notre carte de voeux de nouvelle année... et tous mes voeux pour 2009 Merci Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 joyeux noël et félicitations GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 joyeux noël et félicitations GWG à 150 dans la salle de réception... oui, y'a eu des levé de coudes... ^^ et moi, avec tout ce monde, j'ai presque rien bu ni mangé... mais c'était comme si vu mon état de fatigue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 joyeux noël et félicitations GWG à 150 dans la salle de réception... oui, y'a eu des levé de coudes... ^^ et moi, avec tout ce monde, j'ai presque rien bu ni mangé... mais c'était comme si vu mon étét de fatigue ^^ tu m'étonne, ça en fait du monde à gérer j'étais même pas invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 tu m'étonne, ça en fait du monde à gérer j'étais même pas invité Belle maman et papounet ont géré à fond ! C'était incroyable ce qu'ils ont fourni... Et d'autres personnes aussi ont aidé de façon hyper efficace. Si poutant ! Tout INpactiens pouvait venir... Même Teuf était motivé ! mais, il a du décommander malgré lui... (mauvaise période pour le groupe PCI / IV tu te rappel ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ben je savais pas non plus ! Bonne année en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 tu m'étonne, ça en fait du monde à gérer j'étais même pas invité Belle maman et papounet ont géré à fond ! C'était incroyable ce qu'ils ont fourni... Et d'autres personnes aussi ont aidé de façon hyper eficasse. Si poutant ! Tout INpactiens pouvait venir... Même Teuf était motivé ! mais, il a du décommander malgré lui... (mauvaise période pour le groupe PCI / IV tu te rappel ? ) Zut alors, j'ai loupé une sacré fête :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Toujours en retard............. Meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ^^mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.