nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous... Faites pas trop de bêtises et tous et tous... J'ai été cité par Cox (le mec en a rien à faire qu'il se barre c'lui-là.... ) Merci pour cette 4ème année passée avec vous (ouai je me suis inscrit en décembre 2004... ça fait une trotte quand même ) Tous mes voeux de bonheur pour 2009.... et un PC INpact encore plus fort, encore plus beau, encore plus tous (Kenji Courage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bonne fêtes à tous ! j'ai pas entendu parlé du départ de cox, mais ce n'est pas un départ de pci, juste un retour à l'état de membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bonne fêtes à tous ! j'ai pas entendu parlé du départ de cox, mais ce n'est pas un départ de pci, juste un retour à l'état de membre ? oui oui Moi en fait je m'en suis rendu compte quand il s'est connecté sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à toutes et à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je me souviens encore de mon MP de félicitation quand il avait été promu modo Que j'e dois toujours avoir Ça me dit quelque chose mais c'est flou dans ma tête. Moi c'est pas flou, un coup de main? J'ai pas entendu parlé du départ de cox, mais ce n'est pas un départ de pci, juste un retour à l'état de membre ? Qui vivra verra ^^, j'en sais fichtre rien encore ET BONNE JOURNEE A TOUSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ayé, le serveur du site à claqué Joyeux Nowel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Chers INpactiens et INpactiennes, Chers piliers de mon BAR préféré.Je me joinds à toute l'équipe PCINpact pour vous souhaiter à tous et à toutes (et oui, y'en a aussi par chez nous ) un très bon Noël et une très bonne année 2009. C'est avec plaisir que j'ai accepté de prendre la suite d'eYo (aKa DDR1's burner ) et que je continuerais à arpenter à vos côtés notre section bien aimée afin de partager encore plus nos délires, nos tests, nos O/C et nos coups de gueule (Crucial si tu m'entends ). Que l'ambiance bien particulière qui reigne au sein de notre groupe d'alcooliques notoires perdure encore et encore, car c'est comme ça qu'on l'aime, entrecoupée de et de batailles de boules de neige. A tous les petits nouveaux, ne prenez pas peur et venez nous voir car derrière tous ces floodeurs compulsifs nourrient à la bière, se cache une équipe aimable et aidante car Santé, Bonheur les coupaings et rendez-vous de l'autre côté Lex, l'aRHUMatisé. Joyeux Noël à tous (à la bourre je sais je viens de rentrer de 2 jours au ski avec ma chérie ) et team OC représente !!! PS : Pu***n de Crucial !!! *NiceOne prend ses G.Skill et sort... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonnes fêtes à l'équipe. La seule chose que je peux souhaiter, c'est que le forum PCI et sa communauté soient de plus en plus actifs dans le futur. Un merci aux modos/admins, qui donnent beaucoup de leur temps libre pour INpact, et qui partagent beaucoup leur bonne humeur ( Cox) De la part d'un têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci à tous pour vos voeux Vu que noël est passé, je vous souhaite à tous un bon réveillon, et que l'année 2009 soit un bon cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 :pleure: :fete: PS : j'ai eu un clavier titia à noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il met son smiley en spoiler <----- On dirait un mec enterré vivant quand on le met en spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il met son smiley en spoiler <----- On dirait un mec enterré vivant quand on le met en spoiler Par contre dans son état il est pas en manque d'oxygene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il crie et se débat pour sortir, mais il va bientôt manquer d'oxygène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Encore une bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ha bin oui bon néné plein les mains à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je ne ferai pas de jeux de mots alors : Bonne Année 2009 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Banané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous, Santé bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ╔══╦══╦══╦══╗ ╚═╗║╔╗║╔╗║╔╗║ ╔═╝║║║║║║║╚╝║ ║╔═╣║║║║║╠═╗║ ║╚═╣╚╝║╚╝╠═╝║ ╚══╩══╩══╩══╝ ¤ø„¸¨°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ HaPpY ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ NeW yEaR``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º ``°º¤ø„¸ ¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ et vive l'INpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année, bonne santé à tous One more year on PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année aux INpactien(ne)s !! Santé, bonheur, prospérité ... Et une longue et flamboyante vie à PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.