Aller au contenu

Config Core i7 @ 3.8ghz


Arko

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

clair parce que la je vois pas !!!

Bon moi c'est des deluxe que j'ai ou et la j'attend une pro !

J'ai pas encore été décu !! Par contre une ABIT NF7S HS, et une MSI NF3 grillée !!

J'ai rien contre Gigabyte, bien au contraire, J'ai une HD2900XT achetée d'occase il y a 1 an qui à grillé, j'envoi un mail et il me dise que c'est 3 ans de garantie et pas besoin de facture, juste le S/N !!! Alors chapeau :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut une A7N8X-E Deluxe et elle était bugé de partout.

C'est vrai ça commence à dater mais je me suis toujours dis que je n'achèterais plus chez ASUS :transpi:

Bon je le reconnais, après tout les tests que je peux lire à droite et à gauche , ASUS à l'air d'etre une valeur sûr avec de l'excellent matos mais j'ai tellement peur d'etre re-déçu que je préfère acheter d'autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut une A7N8X-E Deluxe et elle était bugé de partout.

C'est vrai ça commence à dater mais je me suis toujours dis que je n'achèterais plus chez ASUS :D

Bon je le reconnais, après tout les tests que je peux lire à droite et à gauche , ASUS à l'air d'etre une valeur sûr avec de l'excellent matos mais j'ai tellement peur d'etre re-déçu que je préfère acheter d'autres marques

Bof les A7N8X étaient vraiment problématiques c'était vraiment pas fiable comme mobales... A l'époque il valait mieux prendre une NF7-S par contre leur tenue dans le temps était vraiment mauvaise et rares sont celles qui tournent encore aujourd'hui :up:

Mais bon entre temps, pour les fanboys AMD il y a eu l'A64 qui a relégué la NF7-S au rang de pièce de musée donc bon ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens apporter ma pierre à ce topic. Je viens juste de finir de monter ma config, et la actuellement vista 64bit s'install sur mon PC. J'ai cependant fait quelques photos. Quand j'aurai installé l'OS et les pilotes je commencerai l'o/c.

Actuellement apres un reboot lors de l'installation de vista j'obtiens 29° sur mon CPU.

Donc voici quelques images: (Pack d'images complet)

image1.JPG

image2.JPG

image3.JPG

Voilà donc tout fonctionne pour le moment. Par contre faut que je flash le bios y'a pas mal d'amélioration niveau comptatibilité avec les rams ou stabilités des tensions quand on overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, pareil chez moi, elles se réduisent à 32% et je n'ai pas fait attention compte tenu de ma connexion, mais pense aux petits copaings qui sont encore en 512Ko voir en 56K :dd:

insère de petites vignettes stp :transpi:

car réduites ou pas, ils faut les DL entièrement pour les afficher.

on part du principe qu'il ne faut pas dépasser 800 pixels de large.

au fait, si ton "Lieu" est bien à jour, on se fait une petite IRL Clermontoise au Kerry's ce soir vers 20h30 pour les premiers donc si ça te botte de venir boire un verre, ça sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...