NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouais ! Ils sont vraiment débiles chez nVidia c'est hallucinant ce qu'ils peuvent me les briser... AMD eux, ne font pas de débilités dans ce genre, même si leurs produits sont pas fiables ils ont au moins le mérite d'essayer de faire un truc correct à la base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est le seul point positif que tu pourrais leur donner. C'est un exploit, NiceOne vient d'apporter son soutien à la firme AMD, il est 16:27, c'est un moment historique. Il va bientot trouver un bon point a Gigabyte, c'est un moment d'anthologie chers amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Non là quand même pas ils n'ont aucun point positif face à ASUS que ça soit dans le haut, le milieu ou même le bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je te reconnait là. Tu m'as fait peur en faisant des louanges à AMD juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ! Et pareil que sur l'autre topic : stop le off topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nouvelle ! les caractéristiques de ma Ram sont réapparus dans CPU-Z ! Alors je ne sais pas si c'est le fait de toucher un peu à tout ou pas mais là ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je sais pas si ta vu mais y'a un article d'un autre site sur les news de PCI expliquant comment bien o/c son i7 920: Lien (en anglais) Je vais le lire a tete reposé pour monter la petite bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nouvelle !les caractéristiques de ma Ram sont réapparus dans CPU-Z ! Alors je ne sais pas si c'est le fait de toucher un peu à tout ou pas mais là ça remarche Le miracle Gigabyte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nouvelle !les caractéristiques de ma Ram sont réapparus dans CPU-Z ! Alors je ne sais pas si c'est le fait de toucher un peu à tout ou pas mais là ça remarche Le miracle Gigabyte ! Amen.... Ca me tente bien ce type de config... probleme.... a pas d'argent... qui se cotise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Voles un siège de bureau de votre salle de cours, vends le, montes toi une config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ça peut peut être passer, mais je sais pas si je sors de l'hotel vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai déjà eut des gigabytes par le passé et à chaque fois j'ai été plainement satisfait ! par contre ne me parler pas d'ASUS, je n'achèterais plus jamais de produits de cette marque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 T'as acheté quoi qui t'a déçu chez ASUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 clair parce que la je vois pas !!! Bon moi c'est des deluxe que j'ai ou et la j'attend une pro ! J'ai pas encore été décu !! Par contre une ABIT NF7S HS, et une MSI NF3 grillée !! J'ai rien contre Gigabyte, bien au contraire, J'ai une HD2900XT achetée d'occase il y a 1 an qui à grillé, j'envoi un mail et il me dise que c'est 3 ans de garantie et pas besoin de facture, juste le S/N !!! Alors chapeau :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai eut une A7N8X-E Deluxe et elle était bugé de partout. C'est vrai ça commence à dater mais je me suis toujours dis que je n'achèterais plus chez ASUS Bon je le reconnais, après tout les tests que je peux lire à droite et à gauche , ASUS à l'air d'etre une valeur sûr avec de l'excellent matos mais j'ai tellement peur d'etre re-déçu que je préfère acheter d'autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bizarre j'ai un bon souvenir de mon A7N8XE deluxe :) !!! Mon A8R32 MVP deluxe m'a donnée entiere satisfaction ! Mais quand on a eu des merdes, on hésite lol à reprendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J'y repasserais peut-etre un jour mais bon pour le moment ma petite UD5 me satisfait entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai eut une A7N8X-E Deluxe et elle était bugé de partout.C'est vrai ça commence à dater mais je me suis toujours dis que je n'achèterais plus chez ASUS Bon je le reconnais, après tout les tests que je peux lire à droite et à gauche , ASUS à l'air d'etre une valeur sûr avec de l'excellent matos mais j'ai tellement peur d'etre re-déçu que je préfère acheter d'autres marques Bof les A7N8X étaient vraiment problématiques c'était vraiment pas fiable comme mobales... A l'époque il valait mieux prendre une NF7-S par contre leur tenue dans le temps était vraiment mauvaise et rares sont celles qui tournent encore aujourd'hui Mais bon entre temps, pour les fanboys AMD il y a eu l'A64 qui a relégué la NF7-S au rang de pièce de musée donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne sais pas pourquoi mais impossible de faire fonctionner EasyTune 6, j'ai une erreur GUI MPC idem pour easy tune 5 Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon je viens apporter ma pierre à ce topic. Je viens juste de finir de monter ma config, et la actuellement vista 64bit s'install sur mon PC. J'ai cependant fait quelques photos. Quand j'aurai installé l'OS et les pilotes je commencerai l'o/c. Actuellement apres un reboot lors de l'installation de vista j'obtiens 29° sur mon CPU. Donc voici quelques images: (Pack d'images complet) Voilà donc tout fonctionne pour le moment. Par contre faut que je flash le bios y'a pas mal d'amélioration niveau comptatibilité avec les rams ou stabilités des tensions quand on overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 y'en a qui se font plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh oui... ... qui se font plaisir sur la taille des images! Réduit ça vite, avant que Lexshowbiz te tappe sur les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh oui...... qui se font plaisir sur la taille des images! Réduit ça vite, avant que Lexshowbiz te tappe sur les doigts! Je vois pas le problème, chez moi les images se réduise automatiquement de 24%. Elles ne sont donc pas trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah? Pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ouaip, pareil chez moi, elles se réduisent à 32% et je n'ai pas fait attention compte tenu de ma connexion, mais pense aux petits copaings qui sont encore en 512Ko voir en 56K insère de petites vignettes stp car réduites ou pas, ils faut les DL entièrement pour les afficher. on part du principe qu'il ne faut pas dépasser 800 pixels de large. au fait, si ton "Lieu" est bien à jour, on se fait une petite IRL Clermontoise au Kerry's ce soir vers 20h30 pour les premiers donc si ça te botte de venir boire un verre, ça sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.