com8_77700 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Toi ?? Tu ignore?? Le mythe s'effondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Euh pas vraiment non ! Y'a plein de trucs que je sais pas !!! Un exemple de base ? Comment les gens font à acheter des machines Apple !!! Ça relève tellement de la connerie que j'aurais beau chercher des années, je trouverais jamais la réponse ! Donc oui il y a des choses que j'ignore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Euh pas vraiment non ! Y'a plein de trucs que je sais pas !!!Un exemple de base ? Comment les gens font à acheter des machines Apple !!! Ça relève tellement de la connerie que j'aurais beau chercher des années, je trouverais jamais la réponse ! Donc oui il y a des choses que j'ignore ! pourquoi tu dis sa au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Fallait que je sorte une petite phrase anti Apple ça faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Un exemple de base ?Comment les gens font à acheter des machines Apple !!! Ça relève tellement de la connerie que j'aurais beau chercher des années, je trouverais jamais la réponse ! Donc oui il y a des choses que j'ignore ! Ou comment placer un mini troll ni vu, ni vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est ça mais moi j'suis 100% anti Apple c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 en fin de compte je viens de voir que sur le site de D*cmicr* il existait un support de fixation pour mon waterblock donc plus de problèmes à propos du cpu pour savoir si c'est une version bulk ou box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Cool DocMicro (on peut le cite par de souci ) a souvent pas mal de matos assez exotique introuvable ailleurs en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je te soutiens dans la lutte anti-pomme Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Y'a déjà certains membres de ma famille gravement atteints (Imac + MB + ipod + iphone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est le bad ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 pourquoi anti apple il y a quoi qui est bad chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Tout... Qualité des produits, politique produit, politique tarifaire, SAV, politique anti concurrentielle etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Niveau qualité et design, ça va... Mais tout le reste que cite Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 T'es sous linux Nice ? Parce que si t'es sous windows je rigole un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 J'te rappelle que je joue donc oui je suis sous Windows ! Mais aussi sous Nux' pour bosser mes cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh le jaloux!!! Vive mon iPhone na! J'avoue que Apple, c'est beau etc, mais c'est cher! Et puis en ordinateur, ca apporte quoi les + ~600/800¤ sur les machines. Exemple, mon Dell 1520, acheté 1000¤ il y a 1an et quelques, son equivalent Mac c'est 1800¤, peut être j'abuse mais je pense que je suis gentil sur le prix la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 j avoue les prix d'apple ... ces La pomme d'or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Non c'est ça !!! Ils facturent 400€ les 2 Go de RAM supplémentaire sur les Mac Pro... Faut pas déconner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Il serait surement plus simple pour vous de créer un topic anti-apple......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 En section quoi?? Apple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Non c'est ça !!!Ils facturent 400¤ les 2 Go de RAM supplémentaire sur les Mac Pro... Faut pas déconner !!! en soit, c'est de la RAM ECC mais bon c'est vrai que les prix sont assez chiant (et pourtant, j'ai un MBP Unibody ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 très drole.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre en ce moment. je veux bien que ce soit la magie de Noel qui vous trouble m'enfin quand même, c'est dingue comment vous dérivez des topics initiaux en ce moment. et le pire, c'est que vous le faites autant sur des topics Résolu mais aussi sur des topics en service !!! Merci de vous recardrer SVP. si vous voulez discuter anti-Apple ici, pourquoi pas mais créez un topic SVP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.