Aller au contenu

Config Core i7 @ 3.8ghz


Arko

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

pourquoi de la 1600 ? Est-ce que je serais limité par les 1333Mhz en overclocking ?

J'ai cru comprendre que la fréquence ram n'avait plus rien à voir avec le FSB

Si je prend de la 1600 la tension sera de 1.65V ce qui signifie aussi que j'augmenterais le voltage du CPU par la même occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a aucune diff entre 3 et 4 Go, même sous Crysis !

Quand on y pense en 32 bits on n'a que 3.25 Go et pourtant personne ne s'est plein d'un manque de RAM donc entre 3.07 et 3.25 pas beaucoup de différence !

Enfin à toi de voir mais moi je trouve que c'est de l'argent un peu jeté par les fenêtres :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur crysis peut etre pas mais par exemple sur NFS UNDERCOVER ?

Sur ce site il y a 120€ de différence entre 3go et 6go si je prend les mêmes caractéristiques de barrettes. Avec 3go j'ai vraiment peur d'etre largué dans quelques mois vu la vitesse à laquelle évolue les jeux.

Autre question , concernant ce processeur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...che-L2-8-Mo.htm

pensez-vous que c'est une version boite ou bulk ? j'ai téléphoné à la hotline mais la fille n'a pas sû me dire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus si le 64 bits réagit comme le 32 bits mais sur du 32 bits, on ne peut allouer plus de 2Go de RAM à une application

D'après ce que j'avais lut, sous environnement 64bit :

- Pour un programme "compatible" mais pas codé en 64bit : 3Go max

- Pour les programmes codés en 64 bit : Apparemment il n'y aurais quasiment pas de limite ^^.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du jeu en lui même ( qui est vrai n'est pas super ) , c'est surtout le niveau des ressources qu'il demande que je voulais mettre en valeur.

Comme je l'ai cité plus haut ma config restera en état pour au moins 2 ans, ce qui nous ramène en 2011

Je pense qu'en 2011 les jeux seront quand meme beaucoup plus gourmands qu'aujourd'hui vu la vitesse d'évolution du matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du jeu en lui même ( qui est vrai n'est pas super ) , c'est surtout le niveau des ressources qu'il demande que je voulais mettre en valeur.

Comme je l'ai cité plus haut ma config restera en état pour au moins 2 ans, ce qui nous ramène en 2011

Je pense qu'en 2011 les jeux seront quand meme beaucoup plus gourmands qu'aujourd'hui vu la vitesse d'évolution du matériel

la technologie avance trop vite ces affolant ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus si le 64 bits réagit comme le 32 bits mais sur du 32 bits, on ne peut allouer plus de 2Go de RAM à une application

D'après ce que j'avais lut, sous environnement 64bit :

- Pour un programme "compatible" mais pas codé en 64bit : 3Go max

- Pour les programmes codés en 64 bit : Apparemment il n'y aurais quasiment pas de limite ^^.

@++

128 Go de RAM pour un OS 64 bits max et 32 Go par appli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...