Aller au contenu

Messages recommandés

Le jeu a été banni de certains pays , apparemment l'Allemagne , la Chine et le Japon :non: pour " extremely explict content "

Source

Ils entendent quoi par extremely explicit content ? Juste le coté ultra gore ? je savais pas qu'on pouvais interdire des jeux pour ça =/ ( oui bon , j'avais juste entendu parler pour le jeu Postal , mais lui c'est encore différent :p )

tu rigoles ? Même un jeu comme Gears of war a été interdit dans ces pays de chochottes (y a 60 ans c'était des pays bien virils et tout, Japon, Allemagne... il a du se passer un truc à l'époque :p )

Depuis, les éditeurs s'autocensurent carrément. C'est plus fashion. :francais:

Mais dans le cas de Dead Space, le "contenu explicite", c'est quand le monstre tentaculaire il attrape la fille et que... ah non, ça c'était sur hentai.com :dd:

sinon, bien fun le test typh :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Le jeu a été banni de certains pays , apparemment l'Allemagne , la Chine et le Japon :non: pour " extremely explict content "

Source

Ils entendent quoi par extremely explicit content ? Juste le coté ultra gore ? je savais pas qu'on pouvais interdire des jeux pour ça =/ ( oui bon , j'avais juste entendu parler pour le jeu Postal , mais lui c'est encore différent :p )

tu rigoles ? Même un jeu comme Gears of war a été interdit dans ces pays de chochottes (y a 60 ans c'était des pays bien virils et tout, Japon, Allemagne... il a du se passer un truc à l'époque :p )

Depuis, les éditeurs s'autocensurent carrément. C'est plus fashion. :francais:

Mais dans le cas de Dead Space, le "contenu explicite", c'est quand le monstre tentaculaire il attrape la fille et que... ah non, ça c'était sur hentai.com :dd:

sinon, bien fun le test typh :yes:

Les Japonais ils adorent les jeux effrayants, mais dès qu'on verse un peu dasn le gore, ils supportent pas. Il faudrait pour eux que toutes les histoires d'épouvante tournent autour d'une mystérieuse petite fille qui apparait en flash et qui te guide à travers un lieu hanté et mal éclairé dans le but de sauver ton/ta meilleure ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent test typhoon, où je me suis bien bidonné sur l'histoire du Cagibie. Sans doute déjà vécue :transpi::non:

Petite question avant de le prendre, car j'ai lu quelque chose à propos de l'assignation des touches.

Existe t'il un patch ? Or not ?

Je me le suis procuré hier; et une fois l'installation faite je règle le tout et m'aperçois qu'à ce sujet les touches mouvements ne veulent rien savoir.... ;)

Rien à faire. Et ça m'agace ce genre de détail mais qlque chose de bien car ça leur coûte pas grand chose de le proposer....

Bref; donc aprés recherche il existe bien un ti logiciel qui fonctionne à merveille :sm:

Et j'ai bien remi mes touches habituelles. Et j'ai pu enfin recommencer et avancer :sm:

Si cela interresse qlqu'un je le mettrai en lien ou un truc du genre.

Il faut que je le fasse de chez moi car ici au boulot on est bridé...ah ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis procuré hier; et une fois l'installation faite je règle le tout et m'aperçois qu'à ce sujet les touches mouvements ne veulent rien savoir.... ;)

Rien à faire. Et ça m'agace ce genre de détail mais qlque chose de bien car ça leur coûte pas grand chose de le proposer....

Bref; donc aprés recherche il existe bien un ti logiciel qui fonctionne à merveille :sm:

Et j'ai bien remi mes touches habituelles. Et j'ai pu enfin recommencer et avancer :non:

Si cela interresse qlqu'un je le mettrai en lien ou un truc du genre.

Il faut que je le fasse de chez moi car ici au boulot on est bridé...ah ah ah.

Ha, great :transpi:

J'attends ici :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis procuré hier; et une fois l'installation faite je règle le tout et m'aperçois qu'à ce sujet les touches mouvements ne veulent rien savoir.... :ouioui:

Rien à faire. Et ça m'agace ce genre de détail mais qlque chose de bien car ça leur coûte pas grand chose de le proposer....

Bref; donc aprés recherche il existe bien un ti logiciel qui fonctionne à merveille :ouioui:

Et j'ai bien remi mes touches habituelles. Et j'ai pu enfin recommencer et avancer :|

Si cela interresse qlqu'un je le mettrai en lien ou un truc du genre.

Il faut que je le fasse de chez moi car ici au boulot on est bridé...ah ah ah.

Ha, great :D

J'attends ici :transpi:

Voici: "glovepie V.029" Lien:http://rapidshare.com/files/10075866/GlovePIE029.zip

Une autre page sur DeadSpace:http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/space-survival-horror-sujet_137681_1.htm

N'hésite pas si pbs car ça n'est pas tjrs bien détaillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, très léger spoiler dans ce post. Vraiment pas méchant mais si vous ne voulez vraiment RIEN savoir du jeu ne lisez plus

Ca concerne un trophée caché

...

C'est bon ?

Bien

nom d'une bite, y a qqn qui a réussi à avoir le trophée qui demande de détruire les astéroïdes (chapitre 4) tout en conservant 50% des boucliers ? J'y arrive paaaaaaaaaas. Les conseils éventuels sont bienvenus. Question : je joue en hard, et c'est ma première partie. Y a-t-il moins d'astéroïdes en normal/easy ? ou la coque est-elle plus solide ? Si oui, je laisse tomber et je ferai ce trophée plus tard (car une partie ne suffit de tt façon pas à finir le jeu 100%) dans une partie défoulante en easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et puis pour les popos de l'analog comme moi, c'est un pas en arrière que de devoir viser au pad. :ouioui:

Tu sais que les consoles de ces 10 dernières années ont des sticks analogiques? A moins que tu te sois mal exprimé?

J'ai dit "popo de l'analog" donc oui, j'ai essayé de viser aux sticks (même fait RE4 sur PC comme ça) mais je trouve ça super lent.

Après j'ai pas testé Dead Space au pad. L'idée ne m'est même pas venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais pas pour tous les FPS/TPS.

Je suis un gros joueur anti pad pour ce genre de jeux habituellement.

Mais là vraiment DeadSpace est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plaisant au pad :ouioui:

apparement, j'en doute pas

mais de la a acheter un pad pour un jeu... mouai

meme tomb raider et assassin's creed, ca me derange pas le clavier + souris (ni meme trackmania)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour les popos de l'analog comme moi, c'est un pas en arrière que de devoir viser au pad. :D

Tu sais que les consoles de ces 10 dernières années ont des sticks analogiques? A moins que tu te sois mal exprimé?

...tout reste affaire de principe et de goût mais j'ai bien plus de précision via la souris que du pad!!!.

Y a même pas d'comparaison....ça n'engage que moi mais bon....

Question de réactivité, etc....

Et donc même Dspace reste plus maitrisable avec la souris.

J'ai essayé y a peu de temps qlques jeux dont un call of Duty sur PS3...ben ben ben....j'admet que j'ai perdu la main sur le pad, ok mais bon, le passage au clavier souris a été un bonheur!!!!!....Etre précis dans Dspace avec le pad.... :D ouillee....y a pas j'ai vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour les popos de l'analog comme moi, c'est un pas en arrière que de devoir viser au pad. :D

Tu sais que les consoles de ces 10 dernières années ont des sticks analogiques? A moins que tu te sois mal exprimé?

...tout reste affaire de principe et de goût mais j'ai bien plus de précision via la souris que du pad!!!.

Y a même pas d'comparaison....ça n'engage que moi mais bon....

Question de réactivité, etc....

Et donc même Dspace reste plus maitrisable avec la souris.

Nan mais je suis bien d'accord à la base hein (sur la réactivité et la précision supérieure du couple clavier-souris), j'insistais juste sur le terme analogique :up:

Ensuite, vu que tu sembles pas être un joueur console, sache qu'il y a des jeux (TPS ou FPS) qui sont parfaitement jouable au pad (Lost Planet, Gears.. pour n'en citer que deux), tout simplement car le gameplay est adapté à ce type de maniabilité. C'est tout.

J'ai essayé y a peu de temps qlques jeux dont un call of Duty sur PS3...ben ben ben....j'admet que j'ai perdu la main sur le pad, ok mais bon, le passage au clavier souris a été un bonheur!!!!!....Etre précis dans Dspace avec le pad.... :D ouillee....y a pas j'ai vraiment du mal.

Et c'est pas en testant 10minutes que ça va venir... sans parler du fait que les jeux sont rarement calibrés pareil, alors il faut un petit apprentissage à chaque fois.

ps: Un seul type de jeu n'est absolument pas adapté au pad, le RTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non; suis pas un joueur console :D sauf pour les jeux d'combat ou là par contre j'adore la manette.

Sinon c'est bien pour cela que j'ai précisé "...perdu la main au pad" :p . Nous sommes d'accord; et je n'ai pas dit que c'était pas jouable; j'ai évoqué le terme "précision, rapidité..."etc.

Forcément, si l'on s'habitut au pad on s'y accroche mais lorsque l'on s'aperçoit de la réactivité de la souris, y a pas photo.

Alors le terme jouable ok heureusement d'ailleurs mais ça s'arrête là; et pour ma part ça n'est guère suffisant; il faut que ce soit plus que jouable. Et pour bcp d'monde.

Tout n'est question que d'habitude, comme tout mais au final, la souris s'en tire mieux de par ces qlques qualités supplémentaires. .... sauf que du canapé c'est un peu dur :D

Gears of war, si c'est bien ton exemple, même réglé pour la console, à la souris est un régal, enfin pour moi. Pour d'autres, qui sont avec le pad le préféront c'est normal. Mais même avec l'analogique ça reste en dessous. Enfin, c'est ce que j'estime.

La réactivité dans un jeu est énorme. La capacité a réagir, intervenir avec un clavier, une fois bien configuré avec la souris c'est un régal.

L'analogique est un plus énorme pour les consoles certe mais ça s'arrête là.

Enfin je disais c'la car le message de yamxx parlait de précision :up:

Mais bon sur le fond on est d'accord :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...