Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayé pour le canon pour ma part.

Finalement, 4 essais ont suffit, plutôt surpris mais pas mécontent :chinois:

Je viens du coup de recommencer en "impossible" et j'ai vraiment l'impression de me retrouver à poil par rapport à tout le matos que j'avais sur ma save précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé pour le canon pour ma part.

Finalement, 4 essais ont suffit, plutôt surpris mais pas mécontent :up:

Je viens du coup de recommencer en "impossible" et j'ai vraiment l'impression de me retrouver à poil par rapport à tout le matos que j'avais sur ma save précédente :cartonrouge:

4h00 pour reussir ce p****n de canon, je n'ai pas aimer la sensibilite au pad. Sinon, en impossible, on est vraiment a poil, j'envisage de reprendre au chapitre 1 car, j'ai utiliser trop de kit de survie et comme je n'ai rien revendu a la fin de l'episode un pour upgrader mon plasma cutter, mon rig et le stasis assez rapidement, je ne le sens pas.

C'est quand meme sport et intensif. mais faisable en utilisant sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est un jeu assez énorme? De plus, le jeu est la suite directe de l'anime et c'est vraiment bien fait. En regardant l'anime on comprend vraiment tout.

Quelqu'un a essayé le fusil militaire? Lorsque l'on est sur la planète, la fille de se barre, elle s'est fait buter ou juste elle joue à cache cache?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 moi ;)

Sinon :

-

Morte depuis le début oui

-

Je pense pas mais je me rappelle plus exactement

Et easter egg rigolo (mais spoiler)

Si on prend la première lettre de chacun des noms des niveaux (au moins en anglais), ça donne "Nicole is dead"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo pour le platine m00t, moi, je vais m'y remettre des que j'aurais fini prince of persia J'espere vers le 15.

Je vais surement recommencer au premier episode car, je trouve que j'ai gache trop de munition et de kit de survit. Pour les upgrades d'arme, mais surtout du stasis du rig j'ai peur que ca me prenne du temps. Je connais 4 a 5 passages qui me stressent deja avant d'y etre arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça passe assez facilement en "impossible" (fini en 7h30 là) :incline:

Pour les munitions j'ai utilisé que le Cutter et quelques rares fois le Line Gun. Pour le line gun je revendais souvent des munitions pour me faire un peu de de crédits et acheter assez vite des nodes pour les améliorations. Du coup Cutter et Rig à fond très vite (niveau 3 ou 4 pour le cutter je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça passe assez facilement en "impossible" (fini en 7h30 là) :up:

Pour les munitions j'ai utilisé que le Cutter et quelques rares fois le Line Gun. Pour le line gun je revendais souvent des munitions pour me faire un peu de de crédits et acheter assez vite des nodes pour les améliorations. Du coup Cutter et Rig à fond très vite (niveau 3 ou 4 pour le cutter je crois).

J'ai utiliser jusqu'ici le cutter, il est tres efficasse. J'ai upgrader essentiellement le stasis et le cutter, je vais commencer a upgrader le rig, car j'arrive a des niveaux ou ca va arriver de tous les cotes.

Bref. 7h30, c'est bien. Si je le fais en 12h00, je vais etre heureux.

Apres Uncharted Drake. Je suis degoute car j'avais fais toutes les difficultes avant le patch des trophees. La il me reste le dernier mode debloque pour avoir le platine.

il faut que je finisse mes jeux en court avant septembre, car ca s'annonce plein de bonne chose: batman, AC2, uncharted 2, ratchet et clank et plein d'autres titres encore non date. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course au trophee m'amuse pour l'instant sur certains jeu. Si je devais aller chercher aujourd'hui tous les trophees qui me sont accessible grace a ma ludotheque, j'ai une reserve de plus de 450 trophees.

Sur certains jeu j'hesite a aller chercher le platine meme s'il me manque 4 a 5 trophees, parce que je sens que ca va etre plus une corvee qu'un plaisir, en plus le manque de temps. En ce moment je joue tous les jours dans 1 mois, ce ne sera plus le cas. Donc, la il y a 3 jeux ou je me suis dis j'y vais. Donc je me suis lancer dans ce challenge pour ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

En ce moment je joue a DEAD SPACE.Mais celui ci plante souvent.

J'ai comme message d'erreur "Dead space.exe à cesser de fonctionner"

Je précise que mes drivers sont a jours.Ma configuration marche très bien avec les jeux comme: crysis , fear 2 etc...

Si vous avez une idée...

D'avance merci... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le détail du problème:

Description

Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.

Signature du problème

Nom d’événement du problème : AppHangB1

Nom de l'application: Dead Space.exe

Version de l'application: 1.0.0.222

Horodatage de l’application: 48da0532

Signature de blocage: 99bd

Type de blocage: 2048

Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Signature de blocage supplém. 1: f4d7d5c046dc63990021f8b9ea1c8f6b

Signature de blocage supplém. 2: 62bd

Signature de blocage supplém. 3: c1096068c0d8afc550c2726737abb9cf

Signature de blocage supplém. 4: 99bd

Signature de blocage supplém. 5: f4d7d5c046dc63990021f8b9ea1c8f6b

Signature de blocage supplém. 6: 62bd

Signature de blocage supplém. 7: c1096068c0d8afc550c2726737abb9cf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...