Aller au contenu

Messages recommandés

On est complètement d'accord, oui. D'ailleurs, moi aussi je joue à gears sur pc. :D C'est dire.

D'ailleurs je n'ai pas fini le(s) dernier(s) chapitre(s) en difficulté élevée. Les multiples déco et bugs avaient eut raison de ma patience et j'avais fini par les faire en baissant la difficulté d'un cran, juste pour savoir le fin mot de l'histoire (mais vu qu'il n'y a pas de fin avec le premier gears...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
On est complètement d'accord, oui. D'ailleurs, moi aussi je joue à gears sur pc. :up: C'est dire.

D'ailleurs je n'ai pas fini le(s) dernier(s) chapitre(s) en difficulté élevée. Les multiples déco et bugs avaient eut raison de ma patience et j'avais fini par les faire en baissant la difficulté d'un cran, juste pour savoir le fin mot de l'histoire (mais vu qu'il n'y a pas de fin avec le premier gears...)

J'ai adoré ce jeu. Je l'ai recommencé en élevé également mais me souviens plus trop d'la fin d'ailleurs.... :D

Quant aux bugs....hum oui suis d'accord aussi; ça fait ragé parfois.....mais curieusement m'y suis remis y a qlques semaines de c'la juste pour me redonner le goût de ce jeu et plus de bugs, ni de retour, ni de lags.......Bon; parfois.....faut pas chercher.

Mais j'adore l'ambiance qui y règne; et la façon dont il court. :D

En espérant voir le 2 sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

comme nous sommes probablement nombreux à avoir été emmerdouillé avec les touches fléchée bloqués ( merci EA! ) Voici une solution simple qui permet de jouer avec les touches fléchées. aucun programme a installer aucune re-configuration des touches, juste un copier/coller.

il suffit de remplacer le fichier controls.rmp par celui ci

controls.rmp/

le fichier pèse 1Ko, comme quoi, EA se fout bien de notre gueule. c'est un choix totalement absurde de l'éditeur. :transpi: m'enfin, ça marche super bueno. ;)

le mieux est de renommer votre fichier pour éviter l'écrasement au cas ou cela ne fonctionnerait pas chez vous. ce fichier provient d'une version US débloquée. elle fonctionne sans aucun problème sur le jeu FR

le fichier controls.rmp se trouve ici:

C:\Documents and Settings\"nom du user"\Local Settings\Application Data\Electronic Arts\Dead Space

J'ai tenté de trouver un serveur FTP pour partager ce fichier, mais il a été finalement plus simple d'installer un service FTP sur ma machine pour vous proposer le fichier controls.rmp

ma machine n'est pas toujours allumé. soyez donc patient si le fichier n'est pas disponible et revenez plus tard, en attendant que je trouve un serveur gratuit sur le Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
m00t tu en es ou dans Dead Space?

Terminé une fois avec que le cutter.

Suis en train de me le refaire en normal (chap 7 là) avec amélioration des armes :transpi:

Je finis au cutter et j'en profites pour ameliorer mon equipement en meme temps et ensuite j'attaque le mode impossible.

Il est vraiment bon ce jeu. Je flippe moins, mais ca reste intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upgrader toutes les armes est accessoires il faut collecter ou acheter environs 150 node. En gros, ca ne se fait pas sur une partie mais au oins 2. je ne me souviens plus des armes que j'avais upgrader sur mon premier run hormis le lance flamme.

le trophee: Don't get cocky, kid (Survive the ADS Canon with over 50% Shield strength remaining), je me le garde pour la fin (j'ai une save specialement pour) car je galere pas mal sur celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete degoute sur ce trophee. J'etais a 53% et une surchauffe des canons m'a bloque et je me suis prix 1 gros asteroid. resultat 43%.

Je le garde pour la fin, celui ci est usant.

Sinon, c'est un vrai regal de le faire qu'au plasma cutter, c'est vraiment la meilleur arme. pour l'upgrade maximum, Au rythme ou je progresse je ne devrais en a voir que 2 a upgrader apres l'episode 2. Et j'attaquerais le mode impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noms francais des trophees sont des fois tres bizarre par rapport a la version anglaise.

moi, il me manque:

Platinum:

Concodrance Officer

Collect all Trophies

Gold

Epic Tier 3 Engineer

Complete the game on the hardest difficulty setting

Hidden

Don't get cocky, kid Bronze

Survive the ADS Canon with over 50% Shield strength remaining

celui que je redoute le plus est celui de subir moins de 50% de degats au canon ADS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites de tes amis. Passer du temps derriere la console, n'est jamais un bon signe.

Bon, je suis en route pour le platine. Et ensuite, je vais m'attaquer a bioshock et plus tard Uncharted, je suis vert, j'avais fait le tour avant qu'il le patch. Prince of Persia et peut etre mirror Edge. Avec les sortie de septembre, je vais pas pourvoir me concentrer sur le platine aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...