Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Je confirme les dires ici et là sur la facilité de jeu au pad, vraiment bien :)

Il y a quelques passages où il y a des saccades visuelles (enfin très légères, mais bon, perceptibles quand on est habitué à jouer), comme par exemple le niveau où il faut rétablir l'air dans l'espèce de potager géant.

Sinon que dire, à part que la version ps3 ressemble bien goutte pour goutte à celle du PC, que j'ai pu tester l'an dernier.

Ah aussi, la version que j'ai est une version uk. Mais étrangement, à certains passages, on entend bien des voix françaises (quand la voix off du vaisseau parle en fond de jeu (ex : tous les ingénieurs sont priés de blablabla...), étrange !).

Sinon je trouve que niveaux voix, la version anglaise est pas si géniale que ça... ça a beau être compréhensible (enfin bon faut tâter un peu la langue rosbeef aussi hein :iloveyou: ), certaines voix sont limite... (le gars en blouse qu'on rencontre au 3/4 du jeu qui veut nous aider là... bah :francais: ).

Même 8 mois après, je jeu se refait agréablement, et les surprises re-surprennent aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai refais 4 fois. J'ai arrete la progression en survival pour le online de killzone 2 et pour m'attaquer a des titres qui sont en souffrance car a partir de septembre l'actu s'annonce chaude. Ce titre est vraiment incontournable dans ma ludotheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin fini...

Très légèrement déçu par la toute fin, mais je crois que j'ai rarement eu une expérience aussi éprouvante. Resident Evil ou même d'autres titres du genre c'est Disney en comparaison...

Le summum du survival-horror pour moi. Rien que l'interface est un chef d'oeuvre, techniquement au top (et pas une saccade en 1080p avec tout à fond, optimisé au poil pas comme beaucoup de récents jeux...), et le son...

Mais je sais pas si je le referai par contre... J'ai vécu un enfer la dedans lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce jeux il y a peu de temps et c'est vrai qu'il est géant, première impression un soir dans le noir le casque sur les oreilles ouawww, ma seur arrive et me tape sur l'épaule, ne l'ayant pas entendu arrivé (casque...) j'ai fait un bon.... :transpi:

J'ai adoré certains survival comme le dernier Silent Hill qui ma bien fait flippé, mais Dead Space est tellement réussi tant au niveau graphique que sonore, l'ambiance et l'originaltié de tout l'environnement... les écrans qui sortent de la combianson, les armes avec tir alternatif, les points de force, et la tête à l'envers dans les salles sans gravité qui me rapelle le super Prey. Franchement ce jeux restera pour toujours dans la liste des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'épisode 6 en survival. Je continue a faire dans frocs. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai voulu poser la manette et arrêter le jeu. Dire que c'est 5e fois que j'y joue. Une fois le platine décrocher, je le mettrais dans un tirroir pour au moins un an. C'est incroyable qu'un jeu me mette mal a l'aise même en connaissant l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, vivement le prochain alien vs predator.

Jamais joué à un jeu aussi stressant que le 1er, en campagne marine, en mode Hard. 1 Seule sauvegarde pour chaque niveau, sachant que la plupart des aliens 1 coup et c'etait fini, et si l'on reste au meme endroit, les monstres viennent à l'infini.

RUUNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je suis en train de le faire qu'avec le cutter, on peu quand même acheter les armes pour les ameliorer ou il ne faut acheter que le cutter ?

le trophee physique ragdoll ou faut pieger les ennemie avec la gravité, on fait comment ? ai rien tilter ^^

Oui tu peux acheter des armes, mais interdiction de les utiliser. voila.

Dans le chapitre 4, il y a des zones au sol quand tu passes dessus il te colle au plafond. donc tu dois les faire passer dessus. generalement tu te mets a l'oppose de ces plaques. au pire quand tu les vois arriver, utilse le stasis et met toi de l'autre cote de la plaque. tu devrais avoir facilement ce trophees dans le chapitre 4, sinon le chapitre 9 (de memoires) dans le vaisseau qui s'est ecrase tu as des zones du meme type.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...