Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui, voilà, galaxy, même en ne voulant le faire qu'à 75%, disposait d'une durée de vie en solo beaucoup plus avantageuse.

La différence étant que LBP n'est pas orienté solo.

C'est juste pas une critique valable de dire que le solo de ce jeu est cours (et encore, cours, c'est vite dit).

Enfin c'est ce que j'en pense quoi :fumer:

Et puis faut pas prendre Bensor en référence pour la durée de vie d'un titre, on sait bien qu'il cheat lui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasales codes sont visiblement valable jusqu'au 01/O9/2009 donc je pense que tu as le temps de venir voir la chose, sinon pour le reste je suis en parti d'accord avec toi (bien que la durée de vie solo j'en sache rien n'ayant pas testé par moi même, même si elle est annoncée bien courte).

Perso, et en sachant que vous êtes au fait que je ne supporte pas les jeux dématérialisés, en plus d'être l'une des plus grosses escroqueries (dans la pratique) de cette ère next gen, ce jeu (donc selon moi) justement, méritait de rester un jeu PSN. Un jeu où tu n'as pas à introduire le BR pour faire une partie de temps à autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'acheter ce jeu si on joue pas online ça sert à rien.

pas forcément, on peut jouer sur la même console aussi

perso, j'ai tout le temps des problèmes de réseau avec LBP (:craint:) mais je joue avec mes deux neveux sur la même console (3 manettes donc) et vu que ce sont encore des petiots, on avance pas, mais on rigole bien :p au moins, ça nous assure une sacrée durée de vie.

j'espère quand même que ces problèmes de connexion vont se résorber

pour les copyright, c'est un peu dommage mais au fond Sony ne peut tout simplement pas faire autrement.

j'ai passé 1/4 d'heure sur l'intro a faire danser avec ses bras, mon sakboy

c'est grave ?

nan, je dirais que c'est plutôt bon signe :francais:

c'est comme choisir ses vetements, ça me fait marrer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé un test par ethernet peut être intéressant quand même,

car on peut dire ce qu'on veut mais en wifi y a quand même pas mal de perte, d'autant plus s'il ne se trouve pas à côté de sa borne

Je suis aussi en wifi,

mais parfois je me dit qu'un test par câble serait pas mal tellement çà rame par moment

bé oui on es pas tous dans des grosses agglo :francais:

A voir aussi si yog fait autre chose en jouant avec la connexion pc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai 3 codes en ayant utilisé 3 (deux Nariko et un Kratis), mais je ne sais pas comment vous les faire gagné sachant que j'ai envie de les jouer.

Soit je suis une pute et j'assume en vous posant des questions sur les deux mags, soit je vous fait faire un jeu à la con où vous devez obtenir le plus gros score ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, apparemment les codes Nariko/Kratos sont valables 5 fois !

Donc donc, s'il y a des âmes charitables ici, bah je serais tenté de dire "faites tourner" :keskidit:

Et pour le multi penser au Topic des ID PSN, c'est vraiment excellent en online !

si c'est vrai, alors jsuis 100% pour un Kratos evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ma maman m'a toujours dit de ne jamais jouer avec les explosifs :keskidit:

Non sans rire, je lagguais à mort par endroit, et j'avais un peu de mal à diriger mon sackàpatate.. Ca ira mieux à un autre moment :)

Edit : si la méthode x5 s'avère exact j'aurais surement des codes à filer que ce soit nariko ou kratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...