Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de finir le monde Savane

c'est vraiment sympa mais il me manque tout plein d'objet malgrés que je les traques :(

Merci a Dudu pour l'aide pour les passage a 2 ;)

sinon j'ai testé des niveau online, le Mirror'Edge est excellent :keskidit:

Par contre j'ai 2 questions /

1- comment réinitialiser le pod ?

2- a quoi ca correspond sur la map les petite bulle au dessus du niveau avec l'icone d'un Sackboy et un chiffre a côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le nombre ça indique les personnes jouant actuellement sur le niveau.

Y'a tout de même un nombre impressionant de joueurs sur chaque niveau, sur certains ça représente deux fois plus de joueurs que sur un des serveurs DaoC à l'époque du lancement de Shivering Isles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ma maman m'a toujours dit de ne jamais jouer avec les explosifs :transpi:

Non sans rire, je lagguais à mort par endroit, et j'avais un peu de mal à diriger mon sackàpatate.. Ca ira mieux à un autre moment :)

Edit : si la méthode x5 s'avère exact j'aurais surement des codes à filer que ce soit nariko ou kratos :-D

Là aussi je pose des options :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le monde Savane

c'est vraiment sympa mais il me manque tout plein d'objet malgrés que je les traques :(

Merci a Dudu pour l'aide pour les passage a 2 :mdr:

sinon j'ai testé des niveau online, le Mirror'Edge est excellent :transpi:

Par contre j'ai 2 questions /

1- comment réinitialiser le pod ?

2- a quoi ca correspond sur la map les petite bulle au dessus du niveau avec l'icone d'un Sackboy et un chiffre a côté ?

Pour le pod quand tu es dedans, tu fais start, reinitialiser le pod...

Et y'a pas de quoi pour cet aprem, on en refera si t'es chaud...

D'ailleurs à ce propos, s'il te manque des objets, quand tu vois que je pars dans une autre direction que toi, faut que tu me suives, c'est des passages (souvent plus tendu) pour aller chercher des orbes planquées... Cela dit, il m'en manque tout plein à moi aussi :-D

Et désolé Minikenshin et j'sais plus qui que j'ai kické cet aprem, j'etais en train de me prendre la tête sur un level 1 joueur (les mines) pour essayer de le faire sans perdre une vie, et je m'enervais comme un malade.... Mais en tous cas, ça faisait longtemps que j'avais plus eu envie de faire un jeu comme ça à fond à fond à fond....

Et j'ai toujours pas fait tous les levels du mode solo, je suis aux US là, mais j'ai la plupart du temps 80% à tous les niveaux, et certains à 100%, ca fait plaisir....

Ah et Bensor et Minikenshin, Lebastou et moi, on en a chié nous aussi pour la banque, mais finalement, on l'a fait sauter et ça fait plaisir... Faut juste une bonne méthodologie en fait :fumer:

Bref, encore une fois, je kiffe ce jeu!!!!

C'est quoi les chiffres que vous avez au niveau des connecté ?

moi je vois très souvent des 600-700 joueurs sur un niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les trois premiers mondes sont fini de fond en comble pour ma part, tout à 100% sans crever, tout les niveaux bonus de joués. Maintenant le reste ça va être une autre paire de manches :transpi:

rhoooooooooooo

va falloir que je fasse une séance avec toi pour récuperer les bonus qui me manque!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les trois premiers mondes sont fini de fond en comble pour ma part, tout à 100% sans crever, tout les niveaux bonus de joués. Maintenant le reste ça va être une autre paire de manches :transpi:
rhoooooooooooo

va falloir que je fasse une séance avec toi pour récuperer les bonus qui me manque!!!! :-D

Roooooh va falloir que je m'y attèle sérieusement là ^_^

Au fait dudu j'ai mis une remarque sur ton sympathique niveau, je la remets ici : si on se foire sur l'ascenseur qu'on agrippe et que l'on meurt on ne peut plus le passer parce qu'il ne redescend pas ou à moitié.. C'est peut être un bug chez moi mais je préfère t'avertir ^_^

Ah et j'ai gagné la course au fait :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les trois premiers mondes sont fini de fond en comble pour ma part, tout à 100% sans crever, tout les niveaux bonus de joués. Maintenant le reste ça va être une autre paire de manches :transpi:
rhoooooooooooo

va falloir que je fasse une séance avec toi pour récuperer les bonus qui me manque!!!! :-D

Roooooh va falloir que je m'y attèle sérieusement là ^_^

Au fait dudu j'ai mis une remarque sur ton sympathique niveau, je la remets ici : si on se foire sur l'ascenseur qu'on agrippe et que l'on meurt on ne peut plus le passer parce qu'il ne redescend pas ou à moitié.. C'est peut être un bug chez moi mais je préfère t'avertir ^_^

Ah et j'ai gagné la course au fait :fumer:

oui je sais pour l'ascenceur, mais, je ne sais/savais pas quel mécanisme utiliser pour que le treuil retourne en bas quand tu laches l'éponge...

En fait, je crois que j'avais pas très bien compris quand j'avais fait le level toutes les subtilités des interrupteur, une fois, une seule fois, on off etc etc.......

Je modifierai à l'occasion!

Et la course, tu parles de la course contre les dominos? Très bien alors, mais le niveau n'est pas trop dur ^ ^

Je crois que pas mal depersonnes l'ont reussi au vu des scores.... Quoi que, en fait, j'en sais trop rien, je devrais mettre en cado genre le domino ou un truc comme ca histoire de...

Mais bon, je m'étais bien marré à le faire, le prochain level que je fais, je ferai d'abord un croquis sur papier parce qu'inventer à l'arrache, c'est mine de rien bien trop tendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les codes qui marchant x5 quand je l'ai dis j'ai automatiquement posé une option dessus c'était sous entendu :francais:

Au passage si vous connaissez ICO il y a un niveau inspiré du jeu (l'auteur : Mushroom-Sam ), testez le il est tout simplement sublime !

Bon je vais me faire une petite session tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, comment des mecs qui payent un jeu (remarque si tenté qu'ils le payent), peuvent tout faire pour se faire bannir ?

J'ai vu à plusieurs reprises un même niveau "nazi playground" ce que je suppose être assez explicite comme élément pour que l'on comprenne ce que j'entends dire...

Non sérieux je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, comment des mecs qui payent un jeu (remarque si tenté qu'ils le payent), peuvent tout faire pour se faire bannir ?

J'ai vu à plusieurs reprises un même niveau "nazi playground" ce que je suppose être assez explicite comme élément pour que l'on comprenne ce que j'entends dire...

Non sérieux je me pose des questions...

Il y a des abrutis partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, comment des mecs qui payent un jeu (remarque si tenté qu'ils le payent), peuvent tout faire pour se faire bannir ?

J'ai vu à plusieurs reprises un même niveau "nazi playground" ce que je suppose être assez explicite comme élément pour que l'on comprenne ce que j'entends dire...

Non sérieux je me pose des questions...

Il y a des abrutis partout...

Le mot "abruti" est faible ici, il n'y a aucune logique, rien d'autre d'ailleurs, la chose est attendue en soi... A moins que ce soit MM qui testent les joueurs et leur capacité à réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...