Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai passé mon après midi dessus (j'ai du quitté pour laisser la télé à ma femme ;)).

Après avoir débloqué des truc avec bensor, j'ai fini le jeu avec the dadar.. On a bien galeré sur le niveau des engrenage notamment le gros mais le fun était là et c'est le principal :roll:

Reste plus qu'a tout trouvé (les derniers niveaux faut etre 4 pour les déblocages :smack:) et ensuite on s'attaquera à la création :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux interessés, je suis co quasiment toute l'aprem. Donc si vous voulez qu'on débloque des objets à deux, sle moment :roll:

Bensor, j'ai pas répondu à ton invit de jouer ce dimanche car j'étais en train de montrer le jeu à des n00b et j'avais pas envie de les traumatiser en leur montrant les possibilités online ;)

les décorations du pod sont-elles sauvegardées automatiquement ?

Si non comment les sauver ?

Si oui, comment réinitialiser le pod ?

il me semble que c'est sauvegardé automatiquement...

Lors de la béta, j'avais customisé mon pod et tout était conservé en mémoire...

hier soir j'ai trippé et j'ai foutu maaaaaaaaaaaaaasse autocollant tous nazes dans mon pod

ben je les ai toujours :smack:

Et quand tu es dans le pod, start reinitialiser pod pour tout virer

merci, j'avais trouvé depuis, mais merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bensor, j'ai pas répondu à ton invit de jouer ce dimanche car j'étais en train de montrer le jeu à des n00b et j'avais pas envie de les traumatiser en leur montrant les possibilités online ;)

En fait j'avais besoin de toi pour débloquer des objets 2 personnes qui étaient en face de moi :roll: Heureusement que minikenshin est arrivé à la rescousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70¤ c'est vraiment abusé quand même...

Pour l'instant je reste sur mon gta :roll:

(je sais rien à voir ;) )

dans l'absolu, 70 euros c'est assez cher pour un jeu (et encore, si on regarde le prix horaire d'un jeu, c'est bien plus intéressant qu'un film, un album ou autre), mais je ne vois pas en quoi LBP les vaudrait moins que n'importe quel autre titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70¤ c'est vraiment abusé quand même...

Pour l'instant je reste sur mon gta :transpi:

(je sais rien à voir :craint: )

Y'a clairement pas photo entre LBP et la daube qu'est GTA :D

Comment ça suis pas objectif :p

Daube non j'irais pas jusque là quand même,

çà se laisse jouer quoi, mais moi dés que je peux faire de la conduite les keufs au cul, j'adoore... pas ma faute (vivement le prochain nfs tiens :transpi: )

dans l'absolu, 70 euros c'est assez cher pour un jeu (et encore, si on regarde le prix horaire d'un jeu, c'est bien plus intéressant qu'un film, un album ou autre), mais je ne vois pas en quoi LBP les vaudrait moins que n'importe quel autre titre...

Ai-je dit qu'il les valait moins qu'un autre? :bocul:

70¤ pour jouer c'est TROP cher et pis c'est tout :transpi::paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Bensor & M00t...

On a bien trippé avec lebastou

Bon, est resté bloqué je sais pas combien de temps sur un niveau où il faut faire péter la banque parce qu'on captait pas du tout comment faire et qu'on faisait de la merde aussi à se faire peter la gueule en tirant les bombes...

Bref, cT la blague ce niveau ;)

Et bensor, j'ai eu aussi plein d'erreurs reseau, mais j'ai retrouvé rapidement lebastou alors que tu avais disparu....

Bon, en tous cas, je kiffe ce jeu, c'est vraiment du bonheur, et jouer à plusieurs, c'est trop bon....

Faudrait juste un moyen de communiquer plus simple que le texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est resté bloqué je sais pas combien de temps sur un niveau où il faut faire péter la banque parce qu'on captait pas du tout comment faire et qu'on faisait de la merde aussi à se faire peter la gueule en tirant les bombes...

La banque fait partie du truc à plusieurs? Ah bha voilà pourquoi j'arrivais pas à rentrer dedans alors...

EDIT : Et hop, 75% des bulles collectées. Je tiens le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais dessus mais le mode aventure du jeu me déçoit énormément tout de même. Le jeu a pleins de qualités mais ceci est un sacré point noir. Ca manque cruellement de mise en scène, mais surtout d'une histoire, ce qui pour moi casse un peu le charme du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais dessus mais le mode aventure du jeu me déçoit énormément tout de même. Le jeu a pleins de qualités mais ceci est un sacré point noir. Ca manque cruellement de mise en scène, mais surtout d'une histoire, ce qui pour moi casse un peu le charme du titre.

Oh mais il y a une histoire. C'est juste qu'au début elle est très subtile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais dessus mais le mode aventure du jeu me déçoit énormément tout de même. Le jeu a pleins de qualités mais ceci est un sacré point noir. Ca manque cruellement de mise en scène, mais surtout d'une histoire, ce qui pour moi casse un peu le charme du titre.

Ca + durée de vie vraiment ridicule + censure un peu exagérée

Je reviens sur mes dires, je l'acheterai après une baisse de tarif. Tans pis si je ne profite pas des costumes Nariko, kratos et consors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais dessus mais le mode aventure du jeu me déçoit énormément tout de même. Le jeu a pleins de qualités mais ceci est un sacré point noir. Ca manque cruellement de mise en scène, mais surtout d'une histoire, ce qui pour moi casse un peu le charme du titre.

Ca + durée de vie vraiment ridicule + censure un peu exagérée

Je reviens sur mes dires, je l'acheterai après une baisse de tarif. Tans pis si je ne profite pas des costumes Nariko, kratos et consors.

la durée de vie ridicule, je sais pas...

déjà pour finir correctement le mode histoire (c'est à dire, sans bourriner comme un gros porc et en essayant de choper un max d'item) ça prend un certain temps pour ne pas dire un temps certain....

Et apres comme le disait jsais plus qui, si tu te lances dans les niveaux online, ben, t'auras jamais assez de tte une vie pour faire tous les niveaux............

Et pour la "censure", à mon avis, c'est compréhensible dans un sens, on voudrait que ca ne soit pas "l'hebergeur" qui soit responsable en cas de pb de copyright, mais si jamais un studio attaque sony pour violation de copyright (ce qui dans notre monde est tout à fait plausible), il se prendront tout dans la gueule, forcément...

C'est d'ailleurs les mêmes actions que prennent les youtube et autres dailymotion dès qu'ils trouvent du contenu copyrighté, ils essaient de supprimer pour éviter les procés...

Monde de merde quoi :transpi:

Durée de vie ridicule ?

C'est comme les locorocos, je vais en chier pour tout avoir à 100%

Et après c'est sans compter tous les excellents niveaux online que j'ai déjà pu faire :yes:

excellent exemple loco roco pour la durée de vie...

Je pense que c'est tres similaire...

Loco roco, tu peux le terminer en un aprem si tu bombardes, ne cherche aucun passage secret et en a rien à branler du score....

Ouais, finalement, c'est un peu comme tous les jeux de plateforme :fumer:

Quoi que... mario galaxy, fallait quand même un bon gros moment pour le terminer............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée de vie ridicule ?

C'est comme les locorocos, je vais en chier pour tout avoir à 100%

Et après c'est sans compter tous les excellents niveaux online que j'ai déjà pu faire :transpi:

Je parle du mode solo de base, bien entendu. Certains n'iront pas chercher plus loin, ou ne voudront pas se casser le cul à essayer 50 niveaux pour trouver des trucs simpa. Je parle même pas de ceux qui n'ont pas leur console en ligne.

Payer plein tarif pour ça, ça me fait un peu chier. J'en ai même annuler ma résa chez GAME (chez qui je ne commande et n'achète jamais rien, ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pour finir correctement le mode histoire (c'est à dire, sans bourriner comme un gros porc et en essayant de choper un max d'item) ça prend un certain temps pour ne pas dire un temps certain....

La rejouabilité qui consiste à aller chercher un item de la taille d'un poil de cul caché dans l'ombre d'un pixel, je suis rarement client.

Et apres comme le disait jsais plus qui, si tu te lances dans les niveaux online, ben, t'auras jamais assez de tte une vie pour faire tous les niveaux............

Je n'ai justement pas envie de perdre tant de temps à chercher ce qui en vaut la peine, d'où l'intérêt de la central des niveaux simpa. (pour moi)

Et pour la "censure", à mon avis, c'est compréhensible dans un sens, on voudrait que ca ne soit pas "l'hebergeur" qui soit responsable en cas de pb de copyright, mais si jamais un studio attaque sony pour violation de copyright (ce qui dans notre monde est tout à fait plausible), il se prendront tout dans la gueule, forcément...

Désolé mais si la censure est aussi arbitraire que pour youtube et autres, les créations vont pas durer longtemps, sans parler des plaisantins, jaloux ou désireux e foutre la merde qui vont titiller le bouton "alerter" vingt fois par jour.

Et puis quand il s'agit d'un titre dont la licence appartient à Sony.... heu.... y'a comme un ch'tuc...

Ouais, finalement, c'est un peu comme tous les jeux de plateforme :transpi:

Quoi que... mario galaxy, fallait quand même un bon gros moment pour le terminer............

Oui, voilà, galaxy, même en ne voulant le faire qu'à 75%, disposait d'une durée de vie en solo beaucoup plus avantageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...