Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon petit post constructif pour gagner Kratos:

- Je suis aux niveaux de sensei (au japon) après les states...

Ces niveaux sont vraiment excellents! On se rend compte que finalement, la maniabilité dans le jeu est plutôt bonne parce que les niveaux sont loin d'être évident, mais ça reste possible de les faire sans mourir (le dojo sans mourir pour l'instant :byebye: )

En plus, l'ambiance est excellente,

et le coup du sumo, du pur bonheur!

- Sinon, pour augmenter mes chances de victoire, je voulais remercier notre aimable sponsor P'az qui est, rappellons le rédacteur dans ces très reconnus magasines que sont Role Playing Game et Living Action Game

Edit: 19h00'02 heure du serveur, je crois que c'est bon pour moi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de me connecter aux serveurs de LBP :(

Ca m'est arrivé 2/3 fois mais jamais bien longtemps (genre 15/20 minutes). Par contre il ne reco pas automatiquement, c'est à toi de tenter la re-connexion en faisant start puis amis par exemple.

Le japon te met en jambe avant de passer l'**** puis le site final qui teste le mieux ton habilité à diriger ton sack à patate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis aux niveaux de sensei (au japon) après les states...

Ces niveaux sont vraiment excellents! On se rend compte que finalement, la maniabilité dans le jeu est plutôt bonne parce que les niveaux sont loin d'être évident, mais ça reste possible de les faire sans mourir

La maniabilité est pas forcément "mauvaise" mais je trouve pas assez précise. Oui on peut finir chaque niveau sans perdre de vie mais c'est loin d'être simple :)

Un des problèmes qui finira par avoir raison de mes cheveux : le saut. Pour monter un simple escalier on peut parfois s'y prendre a plusieurs fois, et que dire de la roue dans le dernier niveau (j'en dis pas plus pour ne pas spoil). D'ailleurs je redoute le moment ou je vais me décider a le tenter sans perdre de vie ^^

Mais bon apres ça fait un peu partie du charme du jeu ! Et ils sont tèèèèèlement mignonnnsss qu'on pardonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu fais jouer en ligne tu te retrouvera seul mais pouvant accueillir du monde qui fera jouer en ligne aussi ou tu te retrouvera chez quelqu'un.

Une autre solution pour jouer en ligne mais qui nécessite d'avoir des contacts en amis c'est de les inviter ou de les rejoindre. Pour ça tu fais start => amis et là dans ceux qui sont en ligne tu peux faire rejoindre ou inviter :D

Le tour est joué ^_^

PSN ID pour ma part : minikenshin si je ne t'ai pas encore inscrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis aux niveaux de sensei (au japon) après les states...

Ces niveaux sont vraiment excellents! On se rend compte que finalement, la maniabilité dans le jeu est plutôt bonne parce que les niveaux sont loin d'être évident, mais ça reste possible de les faire sans mourir

La maniabilité est pas forcément "mauvaise" mais je trouve pas assez précise. Oui on peut finir chaque niveau sans perdre de vie mais c'est loin d'être simple :)

Un des problèmes qui finira par avoir raison de mes cheveux : le saut. Pour monter un simple escalier on peut parfois s'y prendre a plusieurs fois, et que dire de la roue dans le dernier niveau (j'en dis pas plus pour ne pas spoil). D'ailleurs je redoute le moment ou je vais me décider a le tenter sans perdre de vie ^^

Mais bon apres ça fait un peu partie du charme du jeu ! Et ils sont tèèèèèlement mignonnnsss qu'on pardonne :D

C'est quoi ton psn id? dark?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis aux niveaux de sensei (au japon) après les states..

comment tu fais pour choisir ?

moi quand j'ai essayé y'avait juste des niveaux comme ca, j'en prenais un au pif et let's go

lapin compris la question :D

Choisir quel niveau? Dans le mode histoire? Tu fais les niveaux de base et ensuite, ben, tu progresses et à un moment, tu vas arriver au Japon...

Si c'est pas ça ta question, merci de reformuler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis aux niveaux de sensei (au japon) après les states..

comment tu fais pour choisir ?

moi quand j'ai essayé y'avait juste des niveaux comme ca, j'en prenais un au pif et let's go

lapin compris la question ;)

Choisir quel niveau? Dans le mode histoire? Tu fais les niveaux de base et ensuite, ben, tu progresses et à un moment, tu vas arriver au Japon...

Si c'est pas ça ta question, merci de reformuler :ane:

Pas très constructif ton post....flûte, le mien non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu fais jouer en ligne tu te retrouvera seul mais pouvant accueillir du monde qui fera jouer en ligne aussi ou tu te retrouvera chez quelqu'un.

Une autre solution pour jouer en ligne mais qui nécessite d'avoir des contacts en amis c'est de les inviter ou de les rejoindre. Pour ça tu fais start => amis et là dans ceux qui sont en ligne tu peux faire rejoindre ou inviter :D

Le tour est joué ^_^

PSN ID pour ma part : minikenshin si je ne t'ai pas encore inscrit ;)

Ah merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu fais jouer en ligne tu te retrouvera seul mais pouvant accueillir du monde qui fera jouer en ligne aussi ou tu te retrouvera chez quelqu'un.

Une autre solution pour jouer en ligne mais qui nécessite d'avoir des contacts en amis c'est de les inviter ou de les rejoindre. Pour ça tu fais start => amis et là dans ceux qui sont en ligne tu peux faire rejoindre ou inviter :D

Le tour est joué ^_^

PSN ID pour ma part : minikenshin si je ne t'ai pas encore inscrit ;)

Sauf qu'on peut inviter des amis dans une partie "solo", pourvu qu'on la relance après que l'invitation ait été acceptée. Sinon n'importe qui d'autre peu rejoindre la partie, ce que l'on ne veut pas forcement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour vous braves gens: (j'ai pas encore eu le temps d'acheter le jeu mais ça ne saurait tarder) Sur la beta du jeu, j'ai connu des ralentissements récurents et quelque peu pénibles lors des parties en lignes. Dans la version définitive c'est comment?

j'ai trouvé qu'il y en avait moins...

Y'en a encore un peu par contre.... mais c'est pas comme lors de la béta où ça pouvait très rapidement virer à l'insupportable..........

Ou alors, en tous cas, moi j'en ai pas rencontré de gros ralentissements.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour vous braves gens: (j'ai pas encore eu le temps d'acheter le jeu mais ça ne saurait tarder) Sur la beta du jeu, j'ai connu des ralentissements récurents et quelque peu pénibles lors des parties en lignes. Dans la version définitive c'est comment?

j'ai trouvé qu'il y en avait moins...

Y'en a encore un peu par contre.... mais c'est pas comme lors de la béta où ça pouvait très rapidement virer à l'insupportable..........

Ou alors, en tous cas, moi j'en ai pas rencontré de gros ralentissements.....

Ok merci. Tant que comme tu dis ça ne vire pas à l'insupportable...

Mais tout de même un effort pour supprimer totalement les lags aurait été appréciable. Pour un jeu qui ne se base quasiment que sur le multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton psn id? dark?

mon ID : The_Dadar :)

Pour les lag et ralentissement, tout dépend aussi des personne connectées : l'autre joue on faisait des niveau du mode histoire online avec minikenshin (euu c'était bien avec toi hein ?? ^^) et sa fonctionnait nikel. Et pendant un boss il y a un japonais qui c'est connecté et qui a rejoint la partie et là c'est devenue injouable jusqu'à ce qu'il reparte !

Donc je penses que ça peut venir des serveurs mais aussi parfois des joueurs présents :) Mais malgré tout c'est quand même bien qu'ils aient mis des serveurs mondiaux ! (certains jeux online ont des serveur par continents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jap qui a tout fait planté XD m'en souviens..

Après ça dépend de ce que tu fais sur ta ligne.. me suis aperçu que l'upload sur mon ftp n'était pas compatible avec le jeu en ligne sur LBP :ane: (oui oui je sais je suis un peu crétin des fois...)

En fait si tu fais jouer en ligne tu te retrouvera seul mais pouvant accueillir du monde qui fera jouer en ligne aussi ou tu te retrouvera chez quelqu'un.

Une autre solution pour jouer en ligne mais qui nécessite d'avoir des contacts en amis c'est de les inviter ou de les rejoindre. Pour ça tu fais start => amis et là dans ceux qui sont en ligne tu peux faire rejoindre ou inviter :D

Le tour est joué ^_^

Sauf qu'on peut inviter des amis dans une partie "solo", pourvu qu'on la relance après que l'invitation ait été acceptée. Sinon n'importe qui d'autre peu rejoindre la partie, ce que l'on ne veut pas forcement ça.

Quand tu fais jeu en ligne oui c'est le but.. tout ceux qui vont là peuvent se rencontrer.. Quand je parlais d'inviter ou de rejoindre, en effet on parle de jeu en solo (et dans ce cas ça porte un peu mal son nom mais le principe dest de jouer seul ou de faire des parties privées ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit post constructif pour gagner Kratos:

- Je suis aux niveaux de sensei (au japon) après les states...

Ces niveaux sont vraiment excellents! On se rend compte que finalement, la maniabilité dans le jeu est plutôt bonne parce que les niveaux sont loin d'être évident, mais ça reste possible de les faire sans mourir (le dojo sans mourir pour l'instant ;) )

En plus, l'ambiance est excellente,

et le coup du sumo, du pur bonheur!

- Sinon, pour augmenter mes chances de victoire, je voulais remercier notre aimable sponsor P'az qui est, rappellons le rédacteur dans ces très reconnus magasines que sont Role Playing Game et Living Action Game

Edit: 19h00'02 heure du serveur, je crois que c'est bon pour moi :p:zarb:

Bon bah un code de moins, je te le balance demain matin.

si vous aviez lu la notice vous sauriez que celui qui invite devient l'hôte

La notice? Cékoissa? ;)

A voir que pour une fois Sony propose une notice en couleur, bien qu'ils auraient pu faire une jolie notice par la même occasion, mais bon ils s'en sont au moins à la moitié c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...