Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 La rejouabilité qui consiste à aller chercher un item de la taille d'un poil de cul caché dans l'ombre d'un pixel, je suis rarement client. J'adore ton expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui, voilà, galaxy, même en ne voulant le faire qu'à 75%, disposait d'une durée de vie en solo beaucoup plus avantageuse. La différence étant que LBP n'est pas orienté solo. C'est juste pas une critique valable de dire que le solo de ce jeu est cours (et encore, cours, c'est vite dit). Enfin c'est ce que j'en pense quoi Et puis faut pas prendre Bensor en référence pour la durée de vie d'un titre, on sait bien qu'il cheat lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Kasales codes sont visiblement valable jusqu'au 01/O9/2009 donc je pense que tu as le temps de venir voir la chose, sinon pour le reste je suis en parti d'accord avec toi (bien que la durée de vie solo j'en sache rien n'ayant pas testé par moi même, même si elle est annoncée bien courte). Perso, et en sachant que vous êtes au fait que je ne supporte pas les jeux dématérialisés, en plus d'être l'une des plus grosses escroqueries (dans la pratique) de cette ère next gen, ce jeu (donc selon moi) justement, méritait de rester un jeu PSN. Un jeu où tu n'as pas à introduire le BR pour faire une partie de temps à autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai passé 1/4 d'heure sur l'intro a faire danser avec ses bras, mon sakboy c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est sur qu'acheter ce jeu si on joue pas online ça sert à rien. pas forcément, on peut jouer sur la même console aussi perso, j'ai tout le temps des problèmes de réseau avec LBP () mais je joue avec mes deux neveux sur la même console (3 manettes donc) et vu que ce sont encore des petiots, on avance pas, mais on rigole bien au moins, ça nous assure une sacrée durée de vie. j'espère quand même que ces problèmes de connexion vont se résorber pour les copyright, c'est un peu dommage mais au fond Sony ne peut tout simplement pas faire autrement. j'ai passé 1/4 d'heure sur l'intro a faire danser avec ses bras, mon sakboy c'est grave ? nan, je dirais que c'est plutôt bon signe c'est comme choisir ses vetements, ça me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 mais je joue avec mes deux neveux sur la même console (3 manettes donc) et vu que ce sont encore des petiots, on avance pas, mais on rigole bien au moins, ça nous assure une sacrée durée de vie. Ha çà c'est excellent j'espère quand même que ces problèmes de connexion vont se résorber T'es en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai passé 1/4 d'heure sur l'intro a faire danser avec ses bras, mon sakboy c'est grave ? Normal et pas près de s'arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'espère quand même que ces problèmes de connexion vont se résorber T'es en wifi? oui, je suis en wifi... ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 wifi aussi pour moi est pas de soucis jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'étais en wifi et jamais aucun soucis, je suis passé par cable pour des raisons techniques et parce que je peux me le permettre. Sinon nan ce n'est pas grave typ et c'est plutot bon signe... Par contre si tu joue avec m00t pense à lui en coller une avant qu'il te le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est pas evident quand meme a bien manier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est un sac a patate que tu manie, il est vrai que ce n'est pas évident au début.. encore moins quand tu es dans un engrenage qui tourne mais c'est assez réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai eu un code nariko gratos en parlant a mon vendeur game, c'est cool, me faut juste Kratos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bé un test par ethernet peut être intéressant quand même, car on peut dire ce qu'on veut mais en wifi y a quand même pas mal de perte, d'autant plus s'il ne se trouve pas à côté de sa borne Je suis aussi en wifi, mais parfois je me dit qu'un test par câble serait pas mal tellement çà rame par moment bé oui on es pas tous dans des grosses agglo A voir aussi si yog fait autre chose en jouant avec la connexion pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est quoi ces code dont vous parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour des costumes bonus. Là pour Nariko (Heavenly Sword) et Kratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 en fait j'ai 3 codes en ayant utilisé 3 (deux Nariko et un Kratis), mais je ne sais pas comment vous les faire gagné sachant que j'ai envie de les jouer. Soit je suis une pute et j'assume en vous posant des questions sur les deux mags, soit je vous fait faire un jeu à la con où vous devez obtenir le plus gros score ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 La différence étant que LBP n'est pas orienté solo. oui oui...mais un après midi pour torcher un jeu... j'en connais d'autres qui se sont fait fusiller pour ça alors bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Il ne suffit pas d'une après midi pour finir le jeu c'est faux. Ou alors pour le finir à la "mario done quick" comme quelqu'un qui n'a rien à foutre du jeu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Dites, apparemment les codes Nariko/Kratos sont valables 5 fois ! Donc donc, s'il y a des âmes charitables ici, bah je serais tenté de dire "faites tourner" Et pour le multi penser au Topic des ID PSN, c'est vraiment excellent en online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je veux le code Nariko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Dites, apparemment les codes Nariko/Kratos sont valables 5 fois !Donc donc, s'il y a des âmes charitables ici, bah je serais tenté de dire "faites tourner" Et pour le multi penser au Topic des ID PSN, c'est vraiment excellent en online ! si c'est vrai, alors jsuis 100% pour un Kratos evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Purée, le niveau avec la banque est chaud bouillant, avec minikenshin on n'a pas réussi à gagner les orbes de la banque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 En même temps ma maman m'a toujours dit de ne jamais jouer avec les explosifs Non sans rire, je lagguais à mort par endroit, et j'avais un peu de mal à diriger mon sackàpatate.. Ca ira mieux à un autre moment :) Edit : si la méthode x5 s'avère exact j'aurais surement des codes à filer que ce soit nariko ou kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.