Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

je vien d'installer la RC de 7 l'une de mes partition n'apparait pas dans l'explorateur.

Je la vois pourtant dans le gestionnaire de disk ou il est mentionné sous son nom (systeme,active,primary partition)

ce n'est pourtant pas ma partition system.

Je vois egalment qu'elle contient toute mes data.

Savez vous comment je pourrais la faire apparaitre dans l'explorateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon portable sous 7, je n'arrive pas à supprimer la partition system reserved de 100 Mo créée à l'install, j'ai beau la supprimer, la formater, rien n'y fait je ne peux pas la fusionner avec ma partition principale...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur :transpi:

Salut,

En fait, je ne comprends pas trop l'intérêt de supprimer cette partition :mdr: (100Mo c'est négligeable, non ?).

De plus, il me semble qu'elle est crée à l'install' pour y stocker les pilotes qui seront utilisés. Cela me semble donc un peu risqué (pas beaucoup, :p mais on ne sait jamais).

En fait, tu ne peux pas la fusionner car elle est situé avant la partition du système et ça, le gestionnaire de partitions de Seven ne sait pas faire.

Tu peux toujours essayer avec Easus Partition Manager qui peut le faire, mais je le redis, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon portable sous 7, je n'arrive pas à supprimer la partition system reserved de 100 Mo créée à l'install, j'ai beau la supprimer, la formater, rien n'y fait je ne peux pas la fusionner avec ma partition principale...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur :mdr:

Salut,

En fait, je ne comprends pas trop l'intérêt de supprimer cette partition :transpi: (100Mo c'est négligeable, non ?).

De plus, il me semble qu'elle est crée à l'install' pour y stocker les pilotes qui seront utilisés. Cela me semble donc un peu risqué (pas beaucoup, :p mais on ne sait jamais).

En fait, tu ne peux pas la fusionner car elle est situé avant la partition du système et ça, le gestionnaire de partitions de Seven ne sait pas faire.

Tu peux toujours essayer avec Easus Partition Manager qui peut le faire, mais je le redis, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. ;).

Ok merci :mdr:

Puis en fait le truc bizarre c'est que ça ne m'en a pas fait une sur mon fixe, c'est pour ça que je veux la supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un problème assez gênant sur Seven que j'aimerais bien résoudre. Depuis que je tourne sur la RC1 (Aucun problème sur la bêta) le PC se coupe sans prévenir au bout de quoi .... ~30mins d'utilisation. Les symptômes font penser à une surchauffe mais juste avant le CPU était a 30°C selon Everest et je n'ai aucun problème du genre sur Vista ( :francais: ) qui est installé en Dual-Boot sur le même PC.

Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ avec 2Go de RAM et une nVidia Geforce 6150SE nForce 430 comme chipset graphique. Toutes les mise à jour sont faites, y compris les drivers Bêta pour la CG.

Merci d'avance, et je suis à l'écoute de vos questions :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un problème assez gênant sur Seven que j'aimerais bien résoudre. Depuis que je tourne sur la RC1 (Aucun problème sur la bêta) le PC se coupe sans prévenir au bout de quoi .... ~30mins d'utilisation. Les symptômes font penser à une surchauffe mais juste avant le CPU était a 30°C selon Everest et je n'ai aucun problème du genre sur Vista ( :-D ) qui est installé en Dual-Boot sur le même PC.

Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ avec 2Go de RAM et une nVidia Geforce 6150SE nForce 430 comme chipset graphique. Toutes les mise à jour sont faites, y compris les drivers Bêta pour la CG.

Merci d'avance, et je suis à l'écoute de vos questions :p

ptet ton alimentation ??

sinon vous savez pas s'il existe un logiciel qui s'occupe bêtement de mettre la musique sur plusieurs prise (2.1 vers 5.1)

compatible seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...