Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Bonjour à tous

si j'ai le dernier bios, que j'ai viré tous les périphériques (je tourne avec un clavier, une souris, le hdd, le lecteur dvd, et la carte graphique de la carte mère) et que j'ai toujours cette erreur 0x0000005c à l'installation, y a t'il quelque chose à faire ou c'est mort?

Merci

PS : j'ai une carte mère msi rc410m avec un chipset ati radeon xpress 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir, ça y ait j'ai réussit à installer seven, Bavarois avait raison c'était la faute à ati. J'ai juste eu à changer de port vga et c'était bon :) Merci à toi!

Enfin voilà maintenant que je suis sur seven, il y a quelque chose que j'éxècre tout particulièrement. Le thème surchargé et peu fonctionnel, en effet je suis adepte des thèmes simples et épurés: clair et efficace. Je recherche donc un thème xp pour seven sans résultat.

Est-ce que vous auriez des liens à me donner?

Ha sinon j'ai été étonné, quand j'avais installé vista 64, y avait 60 processus actif! Imaginez ma stupeur alors que j'étais sur mon lsd à 29processus!

Et là je suis étonné, que 32 processus!!

Merci d'avance! :)

De rien Mister quand on peut aider. :zarb:

Pour le thème simple il me semble que ça existe mais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après un immense ras-le-bol de Vista, ou rien n'allait, j'ai télécharger la RC de Windows Seven...

Mais je rencontre 2-3 soucis..

Mon première, le majeur, celui qui me mets sur les nerfs...

C'est le curseur de ma souris, qui bouge de haut en bas, qui clignote... Qui peut m'aider?

J'ai un Pad, Synaptics et une souris Logitech G7...

Je ne me rappel plus quand, exactement le problème est apparut, si c'est avant ou après avoir installer le driver de mon Pad...

J'ai un ordi portable Dell Inspiron 9400 [je vais pas détailler plus] ça dit assez sur son age.. ~3ans.

----

Ensuite, j'ai pas de pare-feux... :'( J'ai voulu mettre Zone Alarme Free, mais ce n'est pas compatible, connaissez-vous un pare-feux gratuit, bien, pas trop gourmand, pour que je l'installe? Ou pas besoin de pare-feux?

Comme solution de sécurité j'utilise, Ad-Aware Anniversary Edition et Antivir 9.0.

----

Encore une question, qui sait ou on peut trouver le gadget "notes" qui était présent sous Vista? Il me manque.

Merci de vos réponse a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la fusion dans le topic dédié...

Pour ce qui est des pare-feux Seven a déjà un pare-feu intégré, donc en avoir un toi même n'est pas indispensable. Ca dépends de ton niveau de parano en fait.

Le gadget "notes" a été mis dans le menu démarrer

Pour la souris.... je ne sais pas trop. Est-ce spécifique à la souris ou au pad ? (est-ce que ça le fait toujours quand tu désactive le pad ou débranche la souris ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la fusion dans le topic dédié...

Pour ce qui est des pare-feux Seven a déjà un pare-feu intégré, donc en avoir un toi même n'est pas indispensable. Ca dépends de ton niveau de parano en fait.

Le gadget "notes" a été mis dans le menu démarrer

Pour la souris.... je ne sais pas trop. Est-ce spécifique à la souris ou au pad ? (est-ce que ça le fait toujours quand tu désactive le pad ou débranche la souris ?)

Ok pour le pare-feux, non je ne suis pas du tout parano.

Merci pour les notes, j'ai trouvé!!! :transpi:

Alors pour ma souris, quand j'ai vu le problème, j'ai directement installer, le logiciel SetPoint, tout dernière version. Sa n'a rien faire.

Alors, j'ai désinstaller le pad et sa n'a toujours rien fait...

Débrancher la souris, changer de port, toujours le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça y ait j'ai réussit à installer seven, Bavarois avait raison c'était la faute à ati. J'ai juste eu à changer de port vga et c'était bon :) Merci à toi!

Enfin voilà maintenant que je suis sur seven, il y a quelque chose que j'éxècre tout particulièrement. Le thème surchargé et peu fonctionnel, en effet je suis adepte des thèmes simples et épurés: clair et efficace. Je recherche donc un thème xp pour seven sans résultat.

Est-ce que vous auriez des liens à me donner?

Ha sinon j'ai été étonné, quand j'avais installé vista 64, y avait 60 processus actif! Imaginez ma stupeur alors que j'étais sur mon lsd à 29processus!

Et là je suis étonné, que 32 processus!!

Merci d'avance! :)

pur le "thème simple"

Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation sélectionner dans thème de base et à contraste élevé windows classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc de la souris ça me fait penser aux option pour signaler le curseur alors regarde du côté des paramêtres de la souris dans windows!

Déjà regarder... Sa n'avais rien changer...

Mais là, je suis partit un moment de mon pc... Je suis revenu, je l'ai laisser tourné... La souris, ne fait plus rien... :/

C'est c*n... Je verrai au prochain démarrage.. si sa emmerde toujours.

Sinon merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila j'ai un pote qui m'a donné sa geforce 7600 Gt (je suis pas sur pour le gt fleme de vérifier la ^^)

Et en fait j'ai un petit bug quand je rentre mon mot de passe quand je rentre dans une sessions, j'ai pleins de petite bandes noires, ou les messages genre "bienvenue" ou quoi se "superposent" (un message plus court que le précédent je vérais les lettres et l'icône de chargement etc...)

Et ça me fait pareil dans l'uac quand je doit confirmer un programme en admin

pareil pour tester le mode contraste élevé j'ai des bug dans ce genre un peu partout par contre la

c'est absolument pas gênant mais je trouve ça bizarre parce que j'ai AUCUN soucis ailleur (jeux, logiciels....)

Bien sur j'ai installé les derniers drivers certifié windows seven toussa...

enfin voila si quelqu'un à une petite idée ça m'intéresserais au moins de savoir pourquoi ça me fait ça

des que je retrouve mon appareil photo je vous met une photo

merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution pour les sorties de veille intempestives : en fait il faut décocher la case "authoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" dans l'onglet gestion de l'alimentation des propriétés de vôtre carte réseau dans le panneau de config :dd:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je n'arrive pas à faire reconnaître ma vieille carte Wifi b/g trendnet sous Win 7. J'ai pourtant installé le dernier driver en date...pour XP, sorti en 2005!

J'imagine que la solution passe par une nouvelle carte WiFi un peu moins préhistorique... D'où ma (double) question:

Y a-t-il des modèles déjà "certifiés Windows 7"?

Y a-t-il des modèles dont on sait qu'ils fonctionnent bien sous 7, même si ce n'est pas annoncé officiellement?

Si vous savez, ce serait fort sympa de partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Seven (la RC) depuis maintenant prêt d'un mois et tout se passait plutôt bien (pas retourné sur Xp depuis) mais depuis ce soir, j'ai un problème assez génant. Toutes les icones ont disparu de mon bureau.

Plus de corbeille ni de raccourci logiciels ni de .exe téléchargé dessus !! Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bourriks!

C'est bien le soucis: il n'y a pas de drivers Vista pour cette carte, dont la compatibilité va de 98 à XP. Par défaut 7 reconnaît un contrôleur réseau mais ne peux pas le faire fonctionner faute de pilote adéquat. J'ai essayé de lancer le programme en mode compatibilité xp, sans succès (L'UAC me demande confirmation pour le lancement, puis rien ne se passe).

J'ai aussi essayé d'installer le driver d'une version plus récente de la carte, compatible vista (trendnet tew-423pi version b alors que j'ai la "a"), mais là aussi il foire l'installation. Comme les cartes ont manifestement des hardwares différents, je ne suis pas vraiment surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon portable sous 7, je n'arrive pas à supprimer la partition system reserved de 100 Mo créée à l'install, j'ai beau la supprimer, la formater, rien n'y fait je ne peux pas la fusionner avec ma partition principale...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...