nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 +1 pour le questionnement (tu fais l'unanimité Cox ) Pas tout compris par rapport au passage Génial les photos du dodo Ara', surtout Korben Sinon, je m'aime à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bon ça va ce coups ci personne ne m'a choppé quand j'étais super sex et presque à poil au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 M'en fiche je me vengerai dans la nuit, je couperai les cheveux de ta poupée :mdr2: :mdr2: Le pire des châtiments étant de soudoyer un admin pour retirer les smileys.Et HOP une Titia muette :prof: :prof: :eeek: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est plus facile de te comprendre au téléphone en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 mais aussi erasor, moins discret qu'il l'ont été par exemple :) T'en fais pas Cox tu auras l'occasion de mieux me connaître par la suite Je suis un gros timide, s'pour ça j'me suis mis en bout de table, et à côté d'un grand fou (sacré Kekette) Sinon tu veux des points négatifs : le fait qu'on ait joué à aucun jeu TOUS ensemble (le record a été je crois à 16 sur Cod4), puis le fait d'avoir dû attendre dimanche pour faire tourner des jeux crackés jouables en LAN (ah t'as voulu du négatif tu en as ). Mais sinon c'était nickel, le ptit barbec au soleil après un ptit foot ça a bien défoulé c'était nickel (merci Bart). En tout cas je pensais pas que ça serait aussi bien organisé ! Si l'année prochaine tu peux faire encore mieux ça deviendra un luxe de venir PS : le matelas dans le dojo : nickel ! aussi confortable qu'un lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oups j'ai encore du mal m'exprimer, Un peu dérouté par le message je sais pas trop quoi répondre car je comprend pas, j'attend de te filer les photos pour en parler de vive voix car là je suis perdu dans tes propos Aucun reproche dans mes propos les gars, j'aime bien me remettre en question à chaque truc que je j'organise, c'est un dérapage pro qui rejaillit ^^... Surement le défaut de la qualité ou l'inverse, trop perfectionniste parfois... Sinon j'ai pas compris le passage où tu t'es questionné sur notre conception d'une LAN Cox Moi perso j'ai adoré celle-ci, tout comme les précédentes d'ailleurs. Que ce soit pour l'ambiance, l'organisation, tout . C'est toujours un plaisir de remonter par chez vous pour cette occasion En fait, sachant que j'avais pas mal de gamer's à cette lan de chez l'INpact team, me suis dit qu'il avait certainement plus l'habitude de lans "pro" que de lan "amateur". Tout en me disant en rentrant, p'tetre qu'ils vont bien rigoler ^^... M'ont mis une pression en plus ces cons là... A moins que je me la sois mise tout seul Ce passage s'adresse donc plus aux nouveaux qu'au habitués du coup Désolé de pas l'avoir précisé ^^. Recevoir 20 personnes et tenter de faire au mieux pour qu'elles repartent spa facile finalement lol Je n'ai pas vraiment compris ce passage, tu saurais mieux m'expliquer? : Quand je parle de différence, c'est par rapport au nombre, au déroulement des jeux, au fonctionnement mis en place. Bon allez je développe vite fait... C'est vrai qu'on a eu beaucoup plus de temps sans jeux qu'à l'habitude par exemple, j'ai parfois pensé que çà pouvait nuire à certains venus avec l'idée de px être plus jouer . La bouffe, pareille, on s'était jamais fait de BBQ, ni de séance jeux photo (pourrie ), ni de partie de foot... Le fait aussi de ne pas avoir un topic commun à peut être fait que d'un topic à l'autre des infos, discussions, idées, sont peut être passés à la trappe. Je sais pas trop... Il ne faut pas se décourager pour l'organisation d'une lan, ça prend énormément d'énergie, on aimerait que tout se passe comme on le souhaite et c'est jamais le cas, je connais j'en ai organisé une dizaine - quinzaine dans le temps, tant qu'il y'a une bonne ambiance faut pas baisser les bras, et là l'ambiance est d'enfer quand même! Non aucun découragement, c'est tout positif cette lan juste que je cherche les épingles pour faire mieux ^^ Sinon, si j'ai un seul reproche à faire:Les jeux, vous aviez super bien organiser tout ça, surtout korben avec son pack et tout, mais il faut dire que quasi personne ne les avaient en avance (et moi le premier), du coup ça a du vous gaver et ça se comprend, on as perdu énormément de temps et on ne savait pas toujours exactement à quoi jouer. Il faudrait qu'on soit plus rigoureux, diminuer drastiquement la liste qui était trop longue, réduire les jeux où tout le monde ne peut jouer, et je me répète vraiment qu'on arrive tous avec nos jeux. Hormis les moments où on ne savait pas quoi faire car 50% avaient le jeux puis qu'on changeait d'idée en cours de route etc.. les moments de jeux et de regroupement étaient vraiment top. Voilà, c'est exactement le fond de ma pensée, les moments de jeux en commun furent nikel, mais on a aussi eu des moments d'éparpillements, c'est pourquoi je me suis demandé si du coup tout le monde avait vraiment pris plaisir... Ou si c'était juste normal à un moment dans le déroulement d'un long WE, car cette fois c'est vrai que c'était plus qu'un WE Comme lorsqu'on s'était fixé, en soirée sur BF2, puis L4D, - enfin on s'organisait - ^^, bin finalement, j'en ai trouvé sur CS, sur TF2, sur COD, sur Grid... Et là j'avoue que j'ai baissé les bras et suis aller me coucher. La fatigue aidant certainement aussi, me suis dit mince j'ai pas jouer de l'aprem, et on arrive pas à jouer à ce moment là tous ensemble. Peut être ne sont ils pas satisfait des jeux que nous avions choisis... J'espère que je serai pas à nouveau compris de travers ^^. Comme le disait aussi Korben, on aurait surement du mettre les jeux sur ftp pour être plus vite fonctionnel etc... enfin voilà dans l'idée ce que je voulais dire quoi, juste des ptits détails à penser pour une prochaine. Maintenant, çà reste du détail comme je l'ai dit, les trucs à améliorer, rien de dramatique non plus, juste que j'aime bien tendre vers le plus mieux ^^. Et dc à d'abord penser au moins car c'est eux qui font progresser Car franchement, les fous rires, les problèmes de configs, la p'tite visite de Lens, les moments d'échanges, les moments de jeux resteront comme les autres lans des supers moments que je suis pas prés d'oublier... Finalement, je pense que j'ai trop pris à coeur cette lan, un peu comme 2 jeunes mariés qui prennent moins de plaisir, qui voit la soirée passer en un éclair car toujours affairé à voir si les invités on tous ce qu'ils faut +1 pour le questionnement (tu fais l'unanimité Cox :copain: ) Pas compris non plus ta phrase lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 EDIT, le temps que je tape mon roman, tu m'as grillé ^^ T'en fais pas Cox tu auras l'occasion de mieux me connaître par la suite Je suis un gros timide, s'pour ça j'me suis mis en bout de table, et à côté d'un grand fou (sacré Kekette)Sinon tu veux des points négatifs : le fait qu'on ait joué à aucun jeu TOUS ensemble (le record a été je crois à 16 sur Cod4), puis le fait d'avoir dû attendre dimanche pour faire tourner des jeux crackés jouables en LAN (ah t'as voulu du négatif tu en as ). Mais sinon c'était nickel, le ptit barbec au soleil après un ptit foot ça a bien défoulé c'était nickel (merci Bart). En tout cas je pensais pas que ça serait aussi bien organisé ! Si l'année prochaine tu peux faire encore mieux ça deviendra un luxe de venir PS : le matelas dans le dojo : nickel ! aussi confortable qu'un lit Bon je pense que finalement çà va, on en revient souvent au fait qu'entre temps de jeu et temps en commun à 20, y en a pas eu assez ^^. En fait, j'utilise trop de mot pour dire la même chose mouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je dis pas, moi le fait de devoir installer des jeux tipiak alors que je les ai achetés et que mon PC est envahit de merde supplémentaire, surtout qu'ensuite ca m'a planté plein de trucs dans steam, ca m'a gavé du coup je suis allé dans le couloir taper de la gratte une petite heure... Après on c'est mis à L4D et là on c'est bien marré, mais sinon c'est vrai que j'ai pas joué beaucoup, la matin préparation des cadeaux, ensuite aidé avec toi ulti pour son PC... Au final j'ai joué vite fait l'aprèm et le soir quand on fesait les warriors sur COD... Mais bon comme tu l'as di OSEF le jeux, ce que j'ai aimé c'est la BBQ, les rencontres les délires toussa, j'ai pas joué beaucoup mais je me suis éclaté, les cut de jéjé, les barres avec solid à côté toussa c'était vraiment super. Je n'ai rien a dire de plus, si ce n'est que pour améliorer il suffit de mettre tout les jeux sur FTP, qu'on ai tous la même verison de flatout etc... Avec les patchs, et si possible le même OS, car XP-Seve était parfois compliqué. Mais ca restera un weekend génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est plus facile de te comprendre au téléphone en tout cas AH bon !! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oué t'a raison à la vitesse ou tu parles spa forcément plus évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oué t'a raison à la vitesse ou tu parles spa forcément plus évident :copain: Et encore c'est rien ca, des fois je parle encore plus vite :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ne m'appel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Dégoutéééé de ne pas avoir pu participer à cette 5ème édition. Mais c'est sympa d'apprendre la bonne nouvelle pour jackinow et ara. Et de voir les photos et les commentaires de la LAN. Mais je plussoie ce qui est dit plus haut d'après mon expérience de la 4ème édition. Si on oublie les problèmes de compatibilité entre Windows (qui arriveront systématiquement), il est vital d'arriver avec les jeux déjà installés. La LAN est tellement courte sur la durée (avec le temps de transport/voyage (4h :sigh:) et le temps de mise en place du PC puis de rangement), et on la voudrait tellement intense niveau activités INpactiennes et niveau jeux quand même aussi , qu'il faudrait s'affranchir de tous ces aléas chronophages que sont l'install des jeux et les tests de compatibilités entre Windows. -- digital-jedi aka redbeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ha bé merde alors, t'as changé de pseudo touah, je savais même pas que digital c'était toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je dis : le week end aurait été parfait s'il ne se serait jamais arrêté EDIT : l'année prochaine on pourrait la faire sur le week end de Pâques, 4 jours sans avoir à poser de jours de congé, ça serait extra, enfin je dis ça je propose juste, après je ne sais pas ce que vous faites d'habitude à ce moment là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Sinon j'ai l'impressions que vous autres n'avez pas plus de reproches à faire ce qui fait qu'il y'en a donc eu très peu. La seule chose à prévoir pour la prochaine fois comme tu dis, un pack de jeu à donner à tous avant la lan et à installer. Le reste était niquel ne te fais pas de soucis si quant au fait de ton questionnement si la lan nous a plu, apparement ça fait l'unanimité :) Pour la prochaine peut être qu'on pourra passer à COD6? changer de BF? et TF2 c'était cool aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 après je ne sais pas ce que vous faites d'habitude à ce moment là :) On cache à z'oeufs Pour la prochaine peut être qu'on pourra passer à COD6? changer de BF? et TF2 c'était cool aussi. Nan tous sur console, comme çà plus de soucis de compatibilité Plus sérieusement, on choisi un ordre de jeu à jouer et on prend cod6 (même si je m'y fait pas encore ^^) bfbc2 (car pas assez jouer à bf2) tf2 (parce que vous adorez tous) l4d (parceque çà avait l'air bien sympa en tournoi) css (parce que bonne prise en main flatout (par ce que un jeu de bagnole quoi) 6 jeux sur 2 jours 1/2 c'est bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Console se sera sans moi Et COD6 on peu pas jouer sans connextion internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Comme le souligne Jackinow, le SEUL souci que l'on a tous retenu de cette lan était le manque d'organisation autour des jeux, sauf que je voudrai ajouté que cela n'est en rien le ressort de Cox! Il avait prévu les statistiques des jeux qui plairaient, nous étions au courant de tout. Nous sommes des grands! Il nous restait donc juste à se sortir les doigts du nez ( ^^' ) et se tester les jeux avant... Tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment de points négatifs dans l'organisation de COx, mais seulement dans notre efficacité à trouver des jeux :). Sinon pour ceux qui ont foiré leur steam ... je me marre un peu la! Fallait juste un autre répertoire pour installer les versions craquées et couper votre steam. Perso je n'ai aucun souci... et ceux qui ralent contre les versions tipiak n'avaient qu'à offrir les jeux à ceux qui ne les avaient pas... (on a pas tous les mêmes moyens faut y penser ...) Pour les jeux cette liste me semble nickel cod6 (même si je m'y fait pas encore ^^)bfbc2 (car pas assez jouer à bf2) tf2 (parce que vous adorez tous) l4d (parceque çà avait l'air bien sympa en tournoi) css (parce que bonne prise en main flatout (par ce que un jeu de bagnole quoi) 6 jeux sur 2 jours 1/2 c'est bien suffisant à savoir : COD6 et malgré nos efforts, n'est toujours pas trouvable en version LAN BFBC2 idem. à espérer que les teams de hackers se bougent un peu pour la prochaine et je mettrai un bémol sur Flatout, certes il est très sympa mais ne se joue qu'à 8 maximums et ça fait peu... à moins d'organiser des tournois ... ce qui est très sympathique Trouver un autre jeu de voiture sinon? genre Tocas Grid ... Bref la prochaine fois je sors les FTP avant et la tournée de DVD sur place. Chacun sa copie sur DVD et ça va avancer... Voir une machine pour monter des serveurs dédiés ou au moins un FTP local... Possible aussi, tous être connectés au web via la ligne ADSL de la salle (si mes souvenir sont bons Cox, tu m'as dit qu'il y en avait une?) et jouer en local. Une fois nos Steam ou autre connectés nous n'utilisons plus la ligne ADSL vu que nous sommes en local ... Bref à réfléchir CORRECTEMENT à tout ça BiZ à tous et vivement la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je veux pas dire mais j'avais tout les jeux demandés d'installer a part BF2 car je savais qu'on y jouerai quasi pas... l'embétant c'est qe pour jouer il fallait pas de vrai version alors fallait se faire chier à installer des tipiak... C'est tout... Mais en même temps faut pas être bète pour savoir qu'il vaut mieux avoir les jeux installés en arrivant, sinon à quoi ca sert de les choisir avant... Et pour le dossier les titiak on été installé dans un autre dossier, c'est juste le même disque dur et hop tout planté... enfin bref pas envie de me prendre la tête pour ce genre de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ha bé merde alors, t'as changé de pseudo touah, je savais même pas que digital c'était toi lol J'ai coupé la barbe rousse alors, s'appeler redbeard sans poil au menton, ca a moins d'intérêt ^^ Et pis, digital-jedi, c'est plus qu'une allure, c'est un état d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je veux pas dire mais j'avais tout les jeux demandés d'installer a part BF2 car je savais qu'on y jouerai quasi pas... l'embétant c'est qe pour jouer il fallait pas de vrai version alors fallait se faire chier à installer des tipiak... C'est tout... Mais en même temps faut pas être bète pour savoir qu'il vaut mieux avoir les jeux installés en arrivant, sinon à quoi ca sert de les choisir avant...Et pour le dossier les titiak on été installé dans un autre dossier, c'est juste le même disque dur et hop tout planté... enfin bref pas envie de me prendre la tête pour ce genre de conneries... Oui c'est bien ce que je dis, tu avais peut être tous les jeux demandés, mais pour une question d'intérêt ou de moyens certains ne les avaient pas tous, donc dans ce cas on se met tous au diapason sur les versions craquées (car elles sont logiquement antérieures aux dernières versions légales...) Pour ce qui est de l'installation des versions craquées, tu crois honnêtement que les petits logiciels craqués ont vu que tu avais des versions officielles sur le même disque dur donc ils te les ont pourries? et que par contre ils ne savent pas aller voir sur les autres disques dur? Il suffisait de ne pas lancer Steam pour qu'il ne prenne pas en compte les nouvelles clés de registre, puis désinstaller les jeux craqués proprement... "Mais en même temps faut pas être bète pour savoir" installer un jeu craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oh ben ça philosophe ici Crois moi Cox vu les retours tu as fait un très bon boulot et de toute façon à partir d'un certain nombre de personnes c'est impossible de mettre tout le monde d'accord à un instant T :] Enfin moi j'ai organisé quelques lan aussi, eh ben avec plus de 15 personnes j'ai jamais réussi . Moi si j'ai UN reproche à faire à cette lan c'est que c'est trop au nord car je serais bien venu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oué en même temps faire chier le monde 2h pour jouer 10 minutes a BF2 alors qu'au matin quasi tout le monde pouvait jouer à COD, que TF2 fonctionnait au matin mais que soit disant au soir ca marchait plus... Et que L4D marchait, juste a cliquer sur une map pour lancer un tournoi... C'était vraiment lourd... Surtout qu'avant on avait déjà perdu du temps avec Flatout et UT III... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 De toute façon Heelflip il n'est jamais content ce mec, toujours en train de râler, un vrai joueur de Cod6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.