tobilianok Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Sympa les photos :)Y a meme pas un CRT qui traine, c'est pas une vraie LAN ^^ Pour compensser on a eu un changement de carte mere intenpestif ... et deux trois ecrans bleu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Et pas de Plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ça aurrait pu Cox, mille merci pour l'orga, c'était Bon maintenant va faloir que je tri les photos que j'ai récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 au risque de me répéter entre mes camarades et d'autres topics où je suis déjà passé: -> GG Cox ! (nous sommes des mecs on se dit difficilement les choses, mais nous avons tous appréciés à sa juste valeur le moindre geste que tu as pu faire pour cet évènement et nous t'en remercions sincèrement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est clair que tu y met beaucoup d'efforts et elles sont toujours super sympas, bonne ambiance toussa toussa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Enorme cette LAN GG Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 écran bleu nv je sais pas quoi : nvidia : pb de driver j'ai le droit à la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Il me faut la source complète du problème Va fouiller chez microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ah oui aussi : sur le screen de l'écran bleu, je vois une Saitek P990 qui traîne... De la manette de gamer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hum on y arrive doucement, bizarre il n'y a que kenny et ng qui joue... Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 vous avez l'air de bien vous être amusé GG Heel pour la surprise, t'es plus gentil que je le croyais et surtout GG Cox pour l'orga. pour avoir fait de gros rassemblement sur un weekend, ça demande beaucoup de boulot. sinon, j'ai une question pratique, des fois que je sois tenté d'organiser une LAN un jour. vous étiez combien à jouer et quel était l'ampérage de la salle ? ça peut paraitre con mais si un fois que tout le monde est arrivé et installé, tout le monde ne peut pas jouer car les plombs sautent, c'est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu ne me connais pas en vrai Lex, mais je suis un ange dans la vrai vie, ici c'est juste une carapace pour pas afficher ma sensibilité Pour l'ampérage je sais pas, voir avec Cox, en tout cas le fil était bien gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 j'espere sinon je vais jamais tenir lors des vacances inpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tricheur aussi Agressif? Moi? Sur PCI? Quand? Ou? Comment? J'ai rien fait msieu l'agent.... Puis j'ai payé de mes fesses pour ca avant hier... EDIT: t'as reçu mon mp pour le cd-key ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je confirme, il n'est pas aussi agressif en vrai J'ai le droit de répondre pour le BSOD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Nan pas agressif, mais plus direct et tout et tout, alors que t'es doux en vrai! (lavé avec mirlaine?) ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 même si je suis sage jusqu'au vacances??? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 M'en fiche je me vengerai dans la nuit, je couperai les cheveux de ta poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Le pire des châtiments étant de soudoyer un admin pour retirer les smileys. Et HOP une Titia muette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon allez je prend enfin le temps de poster Écoutez, pour commencer, encore un bon WE qui est à nouveau passé bien trop vite. Surtout le samedi aprem ou j'ai pas joué de l'aprés midi Merci à vous pour votre bonne humeur et à Bart, Venom, Ulti, et Korben pour leur gros coup de main sur les 3 jours. De nouvelles anecdotes qu'on partagera ^^. J'espère aussi vraiment que vous avez pris plaisir sur ce WE, et que c'est pas juste pour me faire plaisir, surtout n'hésitez pas à me donner les points négatifs, car c'est la critique (constructive) qui fait avancer , moi j'ai déjà noté quelques trucs pour la prochaine si on en fait une 6éme... car celle ci été différentes des autres sur pas mal de points... Comme les temps de discours pour tee shirts, pour les cados, pour le BBQ, pour courses, pour foot, pour l'install des jeux comme leur choix... Car pour être sincère, au cours de la lan, je me suis quand même demandé si ce moment correspondait à votre conception d'une lan, car finalement, y avait du gamer's d'expérience ce WE lol. C'est bien de mettre aussi une personnalité sur un pseudo, car parfois c'est marrant de comparer l'idée qu'on se fait de qq1 et de comment il es finalement çà serait marrant aussi d'échanger la dessus, je suis sur que perso, certains m'imaginait différent ^^. Solid je le voyait pas du tout animateur par exemple, Korben, moins grand et plus foufou, les frèro mais aussi erasor, moins discret qu'il l'ont été par exemple :) Rho mais c'est pas déjà fini ? si ? Nop en fait, de vendredi 23h à dimanche 16h çà à jouer Pour ma part j'ai quand même dormit 8h sur les 3 jours ^^. Alors que Bart par exemple, a même pas dormi 4h voulant profiter à fond des jeux j'attend l'accord des personnes intéressées, à savoir : Korben, Ultimket, Heel, Nemesis, Bart, (yen a d'autres mais je connais pas les pseudos ) Y z'ont tous signé, donc permission accordée Ara les mettra sur MU avec un mdp qu'elle vous filera par MP pour les avoir en grand Ce serait bien effectivement que quelqu'un s'occupe de tous centraliser, je me suis rendu compte que j'ai pas tout récupéré. Petit bonus, Zeus qui a crevé sur l'autoroute au retour J'vous l'avez dit de regonfler On remet ça jeudi, non ? Allez, inscriptions ouvertes ^^ Sympa les photos :)Y a meme pas un CRT qui traine, c'est pas une vraie LAN ^^ Si si, dans la piéce internet -> GG Cox ! (nous sommes des mecs on se dit difficilement les choses, mais nous avons tous appréciés à sa juste valeur le moindre geste que tu as pu faire pour cet évènement et nous t'en remercions sincèrement ...) Merci à toi et aux autres j'espère qu'elle ne fut pas si fausse que çà C'est clair que tu y met beaucoup d'efforts et elles sont toujours super sympas, bonne ambiance toussa toussa! C'est vrai que c'est pas mal de trucs à faire/penser, mais si les personnes repartent contente, c'est tout bénéf. sinon, j'ai une question pratique, des fois que je sois tenté d'organiser une LAN un jour.vous étiez combien à jouer et quel était l'ampérage de la salle ? ça peut paraitre con mais si un fois que tout le monde est arrivé et installé, tout le monde ne peut pas jouer car les plombs sautent, c'est bête Lors de la premiére à 12 ont avait fait cramé l'install de la salle Du coup, on install depuis un boitier qu'on passe en 320v, pour une réponse plus précise va falloir que je pense à aller voir sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Un peu dérouté par le message je sais pas trop quoi répondre car je comprend pas, j'attend de te filer les photos pour en parler de vive voix car là je suis perdu dans tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon bah puisque j'ai le droit .. here we gooo ! INpactiens endormis Sinon j'ai pas compris le passage où tu t'es questionné sur notre conception d'une LAN Cox Moi perso j'ai adoré celle-ci, tout comme les précédentes d'ailleurs. Que ce soit pour l'ambiance, l'organisation, tout . C'est toujours un plaisir de remonter par chez vous pour cette occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 moi j'ai déjà noté quelques trucs pour la prochaine si on en fait une 6éme...car celle ci été différentes des autres sur pas mal de points... Comme les temps de discours pour tee shirts, pour les cados, pour le BBQ, pour courses, pour foot, pour l'install des jeux comme leur choix... Car pour être sincère, au cours de la lan, je me suis quand même demandé si ce moment correspondait à votre conception d'une lan, car finalement, y avait du gamer's d'expérience ce WE lol. Je n'ai pas vraiment compris ce passage, tu saurais mieux m'expliquer? : Sinon, si j'ai un seul reproche à faire: Les jeux, vous aviez super bien organiser tout ça, surtout korben avec son pack et tout, mais il faut dire que quasi personne ne les avaient en avance (et moi le premier), du coup ça a du vous gaver et ça se comprend, on as perdu énormément de temps et on ne savait pas toujours exactement à quoi jouer. Il faudrait qu'on soit plus rigoureux, diminuer drastiquement la liste qui était trop longue, réduire les jeux où tout le monde ne peut jouer, et je me répète vraiment qu'on arrive tous avec nos jeux. Hormis les moments où on ne savait pas quoi faire car 50% avaient le jeux puis qu'on changeait d'idée en cours de route etc.. les moments de jeux et de regroupement étaient vraiment top. Il ne faut pas se décourager pour l'organisation d'une lan, ça prend énormément d'énergie, on aimerait que tout se passe comme on le souhaite et c'est jamais le cas, je connais j'en ai organisé une dizaine - quinzaine dans le temps, tant qu'il y'a une bonne ambiance faut pas baisser les bras, et là l'ambiance est d'enfer quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 salut tous le monde. Bon pour commence je souhaite dire un grand grand merci a Cox pour nous avoir offert une superbe lan, d'autant plus que que c'étais ma première donc vraiment cool quoi ! superbe organisation, de bon délires, du bon jeux, une ambiance du tonnerre et j'ai beaucoup apprécier le fait qu'on ai appris a se connaitre et qu'on ne sois pas rester terrer h/24 le nez dans le jeux. GG a heelflip pour son projet perso j'ai beaucoup apprécier et espères beaucoup qu'une sixième session verra le jours un de ces quatre gros bisous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.