nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Idem pour moi et surout revoir m00t et Ken @++ allez même pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Mais si la globalité de l equipe ue je connais lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 T'as raison, te mouille pas, ne cite pas de nom xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tiens, en passant, faudrait voir si c'est pas possible de faire des userbar avec l'uptime... parce que là ça prend (trop) de place PS: c'est en voyant Maitre des Userbars que je me suis dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thargos Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tiens, en passant, faudrait voir si c'est pas possible de faire des userbar avec l'uptime... parce que là ça prend (trop) de place PS: c'est en voyant Maitre des Userbars que je me suis dit ça Bonjour, Ceci est tout à fait possible. Vous pouvez récupérer, au format XML, les informations concernant votre machine. Exemple : http://online.uptimeprj.com/export/index/253/fr/ Plus d'informations ici : http://forum.uptimeprj.com/viewtopic.php?id=195 Voilà, avec tout ça vous devriez pouvoir faire toutes les bannières que vous voulez. N'hésitez pas à les proposer sur le forum du Tugs' Uptime Project. Elles seront sans doute ajoutées directement dans le site! Bon uptime à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci thargos Ça c'est la classe, faut que je vois comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ayé je suis de retour dans la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Diantre on m'avait pas dit qu'il y avait une communauté aussi active sur PC Inpact :) maintenant que je suis la, allez y pour les commentaires/demandes/trucs-qui-marche-pas etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh oh ! Ca fait plaisir de te voir ici tugs ! Bienvenue sur PCI ! Perso, j'ai eu pas mal de changement sur mes machines dernièrement. Il faut que je prenne le tps de remettre en service mes clients... (Paske ça fait vraiment tâche le créateur de l'équipe qui n'est même pas dans le classement de sa team ) Alors à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 avec SL et Seven, j'avais un peu abandonné le truc Faut que je le remette en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 wouhou tug sur le forum \o/ bienvenue (enfin pas tant que ca si on en voit la date de création de ton compte ) sniff je viens bientot perdre mon uptime de 4 mois...... faut que je change de tour pour fixer des dd supplémentaires dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il va aussi falloir que je regarde un peu tout cela, je crois que mon XP a fait des doublons, mon G4 est off depuis un certain temps, mon Buntu n'est même plus à la maison donc je ne sais pas si il envoi toujours (je crois que le cron n'a plus le bon chemin avec tous les déplacements de fichier que j'ai fait). Il ne reste donc que mon MacBook qui semble tenir le coup, mais qui a un uptime ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Idem pour moi, mon serveur n'est plus et mon MacBook est bien trop mobile pour pouvoir continuer à utiliser ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ça m'a fait bizarre de voir mon MBP avec 10j d'uptime C'est ça de jamais les redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai relu, très vite fait, les différents POST de ce forum. Pour ce qui est du client Windows, qui utilise actuellement .NET, il va être épaulé, si j'puis dire, par un nouveau client qui est actuellement terminé et en béta test, entièrement écrit sans .NET (presque du pur C) . J'ai d'ailleurs déjà commencé à rédiger l'aide sur le Wiki Cependant, il n'est pas compatible NT 4.0 . Pourquoi me direz vous ? :) . Bah tout simplement parce que c'est la merde de dev sur cet OS qui date d'hérode, l'absence de wmi complexifie pas mal le dev, et j'ai malheureusement très peu de temps pour m'en occuper (j'ai déjà dev les clients cross Linux/Unix + ce fameux client Windows). Si quelqu'un veux se dévouer pour développer un client Windows NT 4.0, qu'il n'hésite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 \o/ on a un logo de team tout frais, ca claque (ca fait peut etre longtemps en fait, mais j'avais pas vu) et voila... mon uptime est reset sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 \o/ on a un logo de team tout frais, ca claque (ca fait peut etre longtemps en fait, mais j'avais pas vu)et voila... mon uptime est reset sniff Non non, il est tout frais Tout comme la présence de mes 2 machines (reconfig des clients par la même occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Arrivée d'une nouvelle machine dans mon profil: mon NAS Qnap Machine qui, à terme, remplacera mon serveur Debian qui pourra profiter d'une retraite bien méritée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 héhé, j'ai été faire un tour sur le forum. Et j'ai préféré compiler mon executable plutot que de le down, je suis plus "tranquille" (paranoïa quand tu nous tiens ) edit : cte feinte ! mon portable du taf a has been up for: 49 day(s), 0 hour(s), 2 minute(s), 43 second(s) mais bien sur ca c'est la date d'allumage. Il tourne pas 24/24 (veille prolongée) son script d'uptime lui ne prend que la période ou le portable a été allumé soit 14j 5h 51min Tu lis le code source avant de compiler toute les applis que tu utilise ? woaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 euh d'après ce que je vois, y'avais un contexte (ca date d'un an quand meme) d : le contexte était que l'exe 64 déconnait ou n'existait pas d'ou le fait que je l'avais compilé deplus, le code du projet est très light donc meme si tu veux le lire, tu peux fiew, avec des citations de plus d'un ans, pas facile à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 euh d'après ce que je vois, y'avais un contexte (ca date d'un an quand meme) d : le contexte était que l'exe 64 déconnait ou n'existait pas d'ou le fait que je l'avais compilé deplus, le code du projet est très light donc meme si tu veux le lire, tu peux fiew, avec des citations de plus d'un ans, pas facile à suivre De toutes facons on cache rien dans les bin . je viens de mettre à jour les stats bdd avec le compte de reboot, qui apparait dans votre profil, à coté de l'id de la machine. Qu'est ce qu'y vous plairais comme stats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, peut-être faire disparaître les machines qui ne sont plus (sur mon compte, toutes les off ne sont plus). Lorsqu'on change de matos, çà recréé la machine avec le même nom mais ne supprime pas l'ancienne. a+ P.S. : je sais, ce n'est pas une demande de stats, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 peut-être faire disparaître les machines qui ne sont plus (sur mon compte, toutes les off ne sont plus) Tu peux le faire en te connectant sur ton compte: Edit ou delete pour chaque machine enregistrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour à tous J'aimerais revenir dans l'équipe malgré qu'il ne me reste qu'une machine (dedibox), j'ai fait la demande sur uptimeprj donc si quelqu'un veut bien l'accepter ce serait gentil. Stats :: http://users.uptimeprj.com/placid/fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.