Killator Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Sinon... Ben moi ça va... Pas de prb particulier... "Still alive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 squeeze stable annoncé mon uptime va pas tenir un mois de plus bon j'ai toute ma migration a prévoir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 question pour tugs (s'il passe dans le coin). Je vais reinstaller mon server (passer d'une debian lenny a une debian squeeze) Est ce que cela va créer une nouvelle entrée sur le site ou il va etre reconnu comme la même machine et je vais pouvoir récupérer automatiquement l'historique de mon serveur actuel ? j'aimerai bien garder mes (actuellement) 488 jours d'uptime dans l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 question pour tugs (s'il passe dans le coin). Je vais reinstaller mon server (passer d'une debian lenny a une debian squeeze) Est ce que cela va créer une nouvelle entrée sur le site ou il va etre reconnu comme la même machine et je vais pouvoir récupérer automatiquement l'historique de mon serveur actuel ? j'aimerai bien garder mes (actuellement) 488 jours d'uptime dans l'historique Y'a pas de raison que la mac de ta carte réseau change, donc tu vas tout conserver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 super bon... reste qu'il faut que j'arrive a compiler ce satané script ... décidément, pour un développeur, je suis rouillé .... (pb de librairie que j'ai pas d'installée) edit : librairies ok mais soucis dans la compil... je fais fouiller un peu edit2 : vu sur le fofo, avec le bon confparser.h ca va mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Y'a plus que mon téléphone portable sur tugs parce que pour l'instant je redémarrer mon linux tous les 4 matins. Entre les différents essais de régler qques pbs qui foirent, les mises à jour etc je préfère m'y remettre quand ma debian sera bien stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 super bon... reste qu'il faut que j'arrive a compiler ce satané script ... décidément, pour un développeur, je suis rouillé .... (pb de librairie que j'ai pas d'installée) edit : librairies ok mais soucis dans la compil... je fais fouiller un peu edit2 : vu sur le fofo, avec le bon confparser.h ca va mieu oué, désolé, j'ai toujours pas patché l'orignal . mais c surtout que je vais pas prendre la peine de le faire, alors que le client est en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 pas de soucis je prepare ma migration tranquillement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bijour, Reboot de mon NAS pour remettre d'aplomb ma machine après la mise en service ratée d'un certificat SSL signé + une MàJ firmware (Qnap 3.4.0) D'une pierre deux coups donc Le compteur est actuellement freezé mais je le remets en service sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Redémarrage de l'iMac et MacBookAir pour tester l'alpha d'OSX Lion... Par contre, faut tjs que je rétablisse le client d'uptime pour le NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je vais feter les 500j d'uptime \o/ mais.... je vais surement update le serveur dimanche snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon pour ma part je ne vais pas remettre mon PC dessus, avec mon SSD je ne vois plus l'intérêt de ne pas l'éteindre, surtout quand je démarre sous Debian. Donc du coup je vais me battre seulement avec mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 adieu uptime (514 jours) la team pci vient de sombrer dans le classement j'ai encore un peu de configuration à faire et ensuite je suis reparti dans la course ps : je confirme : ca a bien conservé ma machine et donc mon historique d'uptime malgré le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 T'avais dit bon les béta-tests de la partie monitoring avance bien . on mettra une petite dépêche sur DLFP qd ce sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bizarre, la commande TUP me retourne un code 1 du coup, cron me dit qu'elle est en erreur pourtant, je viens de verifier, ca rafraichit bien correctement sur le site un autre truc. ca me genere un fichier HTTPResp.log. y'a moyen que ca genere pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'espère que tu feras une belle dépêche sur DLFP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 adieu uptime (514 jours)la team pci vient de sombrer dans le classement Arf... Pourquoi cette coupure ? Maintenance ? Changement de machine ? Sinon sortie de OSX 10.6.7... Ca fait donc 2 reboot au programme pour moi d'ici ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 mise a jour de la debian (lenny to squeeze) et pour l'instant... ca se passe mal... j'ai des freezes constant, je sais pas de quoi c'est du. Ca affecte énormément l'écran dont j'ai supposé xorg (qui apparemment a d'énorme pb avec le driver intel) mais je commence a douter que ca vienne de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon, encore quelques jours et je ferais péter mon record d'uptime. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai pas lu tout le topic, mais je viens apporter ma contribution à la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue à bord Apo ! Et désolé pour la validation tardive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 moi je suis chaud normalement plus besoin de reboot donc c'est parti pour un max uptime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bijour les uptimeurs, J'ai reboot mon serveur NAS pour MàJ firmware et activation de l'IPv6... Ça tourne bien, je suis content L'iMac continue toujours sur sa lancée... Bon j'avoue, je bloque la MàJ des Polices qui nécessite un redémarrage Et le MBA fait sa vie... Tranquille, l'air de rien... L'iMac et le MBA sont en sursis avec l'arrivée prochaine d'OSX Lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 3 mois d'uptime pour mon iMac ! Je peux mourir en paix Sinon, vous, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ca up-time a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.