Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Recette de la dinde au whisky

Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky. Le boire.

Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson. Se verser deux verres de whisky et les boire.

Après une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller le buisson de la pinde. Prendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.

Après une demi-heure, dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizky.

Buire, non luire, non cuire la bringue bandant 4 heures. Et hop ! 5 berres de plus.

R'tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne goulée de whisky.

Rabasser la dinde (l'est tombée bar terre). L'ettuyer et la voutre sur un blat… sur un clat… sur une assiette.

Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever.

Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky…

Plus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze gui reste de la nuit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

Durée : une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde :ouioui:

Comme ma vocation selon mon chat est d'aider mon prochain afin qu'il survive dans ce monde impitoyable qu'est l'informatique... j'ai décidé de réaliser une "oeuvre" dans ce but... bon courage...:transpi:

http://www.lola.firstream.net/divers/souri...iel_souris.html

(si vous n'avez pas de son, c'est pas la peine de regarder au fait :ouioui:)

*désolé... si un modérateur veut pas de ça dans cette section il peux le déplacer où bon lui semble :boulet:*

edit : merci Nil pour l'avoir déplacé :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

A priori j'ai fais peur à tout le monde... je vais donc donner une explication un peu plus sérieuse à tout ça (même si tout le monde s'en fout, au moins ça permettra à ce topic de regagner en crédibilitée... si c'est encore possible :-D).

Sur un autre forum... un utilisateur nous a demandé comment on faisait pour caler un boitier... devant une question si particulière... je n'ai pu que répondre par une bétise :

http://www.lola.firstream.net/divers/boiti...cticielFPL.html

Et comme ce "didacticiel" avait plu à pas mal de monde... bah j'en ai fais un autre un peu plus travaillé que j'avais voulu faire partager ici pour les esprits un peu tordus comme le mien :sm:

Je vois qu'à priori tout le monde est sain d'esprit ici... je vous envie :mdr:

*encore désolé pour ce truc :transpi:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :)

Ah ben finallement je regrette un peu moins de vous avoir embêté avec ça :) Ouf... je m'étais résigné à oublier de poster ce genre de bétises ici :transpi:

Et bien pour info, le "générique de fin" (oui... c vraiment limite je sais :sm:), c'est la reprise de "Video killed the radiostar" des Buggles... par le groupe "Warnstreik"... j'aime trop :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miciiiiiiiiii :-D

*se lève et prend le micro*

Je tenais à remercier mon chat... qui me fait la gueule depuis qque temps maintenant... ma vache... qui a eu un rôle très important et à su pourtant intégrer toutes les facettes compliquées du personnage à jouer... ma souris... qui a donner sa vie pour la science... mon portable... qui prend des photos potables quand même... et heuuu...

Bon ok c'est bon j'arrête :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...