Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ICI

Mais LOL Auchan :craint::eeek2::non:

Je suis sûr que c'est volontaire de la part du gars qui a fait l'affiche. Il a du parier ça avec ses potes. En attendant, c'est bien marrant.

Sinon, une chtite blague (ça fait un moment que j'ai pas pu venir sur le forum, alors elle est peut-être déjà passée...) :

> >>SA VERSION A ELLE

> >>

> >>Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé

> >>que c'était parce

> >>que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce

> sujet.

> >>

> >>La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne

> >>idée d'aller dans un

> >>endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement.

> Nous

> >>sommes donc allés

> >>au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le

> >>dérider mais rien n'y

> >>faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute.

> >>

> >>Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je

> >>n'étais

> >>pas convaincue.

> >>Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour

> >>toute réponse, il a

> >>mis son bras autour de mes épaules.

> >>

> >>Comment interpréter cela ?

> >>

> >>J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu

> >>lui demander s'il

> >>voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé. En désespoir de

> >>cause, je suis allée

> >>me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait

> >>l'amour mais il avait

> >>toujours l'air distrait.

> >>

> >>J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie,

> >>les

> >>larmes aux yeux.

> >>Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il

> a

> >>même rencontré

> >>quelqu'un d'autre...

> >>

> >>

> >>SA VERSION A LUI

> >>

> >>L'OL s'est pris une branlée face à Gimgamp à Gerland, 3-0, une

> >>humiliation à domicile.

> >>Bref une journée merdique.

> >>

> >>Seul point positif : j'ai baisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, maintenant version Guijnor

Point de vue de moi :

Pote : "Alors ?"

Moi : "J'ai enfin rencontré Charlotte, si tu savais comment elle était belle, je suis sûr qu'elle a voulu se faire belle juste pour cette occasion ! J'ai adoré la soirée, elle riait à mon humour, je l'ai charmée je te le dis ! Comment dois-je interpréter le fait qu'elle ai fait preuve de tant de sympathie avec moi ? Est-elle enfin amoureuse, succombant à mon charme et mes traits d'esprit si particuliers ? Je vois déjà notre avenir, moi heureux, elle comblée avec notre ribambelle de bambins ! Ah quel bonheur cette soirée !"

Point de vue d'elle :

Son amie : "Alors ?"

Elle : "Plus lourd tu meurs, j'ai faillis me casser !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT LAVER UN CHAT

1. Nettoyez soigneusement les toilettes

2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle

3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains

4. D'un mouvement sec, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas)

ATTENTION :

Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser

5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvé très efficace

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte

7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle

8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul

Sincèrement,

Signé: Le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT LAVER UN CHAT

1. Nettoyez soigneusement les toilettes

2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle

3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains

4. D'un mouvement sec, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas)

ATTENTION :

Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser

5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvé très efficace

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte

7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle

8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul

Sincèrement,

Signé: Le chien.

C'est cool, ça nettoie aussi les toilettes : on fait d'une pierre deux coups. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...