Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:-D BlipBlop, ça roule??

Et alors, y'a quoi comme image à 300 :fumer:

:mdr: FilouLeHibou, ca faisait un chti moment :mdr:

en fait il y a rien de special, toujours avec sa pancarte sur le bas et le bras sur la poitrine... d'ou le TRES frustrant :fumer:

Faut pas chercher, vous me battrez jamais!!!!!

Je crois que pendant le saut au milieu ben tu passes au dessus de nanas... j'ai pas le screen desole mais jsuis de bonne foi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les araignées.

Mais bon, ils sont un peu parano non ?

"C'est la pire chose que j'ai jamais vue !" => Ils ont pas les infos aux USA ?

"Ce monde est hors de contrôle" => C'est bon, c'est pas l'appocalipse non plus.

"what the fuck" 50x => C'est bon, on a compris. C'est pas plus dangereux qu'un ours ou un scorpion, c'est juste la représentation qu'on s'en fait...

:mad2::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pause gourmande.....

Comment faire des crêpes au whisky :

Préparez la pâte.

Buvez une gorgée de whisky.

Faites chauffer une poêle.

Buvez encore deux gorgées de whisky.

Mettez un peu d'huile dans la poêle.

Mélangez une cuiller avec la pâte.

Buvez encore 3 whiskys de gorgée.

Mettez un peu de poêle dans la pâte.

Encore buvez 4 whiskys de gorgée.

Patelez bien l'étale.

Cherchez une autre wouteille de bisky.

Versez un wherre de visky autre.

Crépez la tourne.

Faites cuire le whisky encore une petute minite.

Sortez la poêle de la crêpe.

La crêpe relevez du plancher.

Beurrez du mettre cure la sêpe.

Crêpez le sucre.

Boutez encore une autre whisky cherche.

Tes la mable et versez un verre de crêpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte? - Hein?! qui c'est qui te l'a dit?? - Mon p'tit doigt...

*Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne: - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ?? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais.. - Ah bon ben et toi , maman ? - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

*C'est un homo qui rentre chez lui, et il entend son copain faire de drôles de bruit dans la salle de bains, il entre, et il voit son copain en train de jouer avec une grosse merde dans le bain - Mais t'es dégueulasse !!! - Quoi, calme-toi, je baigne le petit

*C'est un homosexuel qui va chez le médecin pour faire un contrôle. Le médecin: "Bien, avant de commencer, déshabillez-vous." L'homosexuel se déshabille. Le médecin: "Ok, ouvrez la bouche, je vais contrôler votre gorge ... mais... c'est bizarre, je vois une lumière là-bas, tout au fond de votre gorge, c'est vraiment bizarre !" L'homosexuel: "Ce n'est rien docteur, je vais m'asseoir !".

:chinois::vomi1::fumer::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a deux on dirait non ?

Si

c'est quoi cette bestiole? C'est pas une araignée, y'a bien trop de pattes...

N'empeche que ca ne doit pas rassurer...  :chinois:

Solifugids are curious little creatures which due to their odd appearance have been referred to by different names including romans, sunspiders and beard cutters. They belong to the class Arachnida, which also includes spiders, scorpions, whip scorpions, ticks pseudoscorpions and harvestmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...