Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Groland nous raconte un joli conte de noël http://www.koreus.com/embed/groland-conte-noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Je crois qu'on j'ai retrouvé la Cendri du prince au scooter (ce groupe est un immense troll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (ce groupe est un immense troll ) orly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Sissi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Dada ? Sinon, Noisey (et Philips) a résumé la vie de Miley Cyrus à sa façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas spécialement marrant, mais carrément impressionnant quand même...GCN s'est ammusé (avec ses sponsors) à filer des vélo de route à 10k£ à des pro de trial & du freestyle...histoire de voir...et le résultat est franchement impressionnant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Remercions Arcy pour ce sublime commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Minecraft devrait ëtre classé PEGI 18 http://www.polygon.com/2015/2/10/8014963/turkish-authorities-raise-concerns-about-minecraft-violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=oUXj5bZcNaY Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Japon + idée WTF + le standard de pub consistant à foutre des allusions tendancieuses avec chaque image contenant une femme = un niveau pas très élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Apparemment venant d'une grosse boite. Drôle d'adresse de réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Mon gamin (9 ans, CE2), tout à l'heure, en rechignant face à ses devoirs : - Encore les adjectifs qualificatifs ? Mais je sais déjà, moi, comment ça se conjugue !- ha bon ?- Ben oui comme les noms... Wouala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Nan, mais il voulait dire "comme les non" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Quand le naturel se conjugue avec l'évidence, ça devient difficile de donner une autre vision de la grammaire, en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Quand le naturel se conjugue avec l'évidence, ça devient difficile de donner une autre vision de la grammaire, en tout cas Ha ha....imagine , la mienne rentre au collège , je n'ose même pas imaginer ce que je vais avoir comme retour dans la tro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Qui connait Kaaris, le rappeur de Sevran? https://www.youtube.com/watch?v=AWggnsV1eZI Pourquoi c'est drôle? La musique a été supprimée (par qui???, un trololo de Youtube??), et c'est assez cocasse pour "le bruit de son âme" :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Des fois je me demande pourquoi j'ai du mal a considérer les québécois comme des êtres normal normaux, mais je crois que j'ai la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 normaux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.