Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est une dosette de 20g, c'est la quantité à appliquer à chaque pose de ventirad :transpi:

 

:mdr2: :mdr2: non mais serieux .......c'est ce sabrer soit même ! Ok pas mal de gens n'y comprenent rien (je le vois régulièrement) m'enfin quand on monte sont site , on ne montre pas une tel ânerie......Non ?

 

Ne serai-ce que pour ne pas ce faire railler par ceux qui connaissent. ( j'ai un stagiaire de 15ans à côté de moi qui c'est marré en voyant la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon d'intervenir, mais rien ne dit qu'il ne retire pas l'excédent après avoir appliqué un support (plastique généralement) pour étaler uniformémément la pâte sur toute la surface et en laisser le moins possible au contact du ventirad...

 

Je rejoins banguefu : quel gachis .

 

Puis bon , je fais souvent ce type d'intervention sur des pc client et jamais il me viendrai à l'idée de faire une chose pareil......encore moins de le montrer sur mon propre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pardon d'intervenir, mais rien ne dit qu'il ne retire pas l'excédent après avoir appliqué un support (plastique généralement) pour étaler uniformémément la pâte sur toute la surface et en laisser le moins possible au contact du ventirad...

 

Je viens 10 plombes après la batailles mais vu le type de tube que c'est (taille et indication pâte aux silicones), c'est surtout une pâte thermique industrielle que tu mets par exemple sur une natte de chauffage de plusieurs décimètres carrés. Pas du tout aussi "fine" que celles qu'on mets sur nos chers procos. L'équivalent en pâte thermique d'une palette utilisée comme boîtier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...