Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Attention spoiler Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 quel farceur ce Harrison Ford... http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-472/interviews/?cmedia=19545670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Dafuq did I just watch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu l'as regardé jusqu'au bout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu l'as regardé jusqu'au bout ?? oui , parce que j'aime bien les riffs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Si les selfies avaient existé depuis la nuit des temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Un poil d'humour par ces dur temps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Trouvé sur le site internet de mon concurrent direct.......mais je n'ose pas donner le lien.....la photo suffit à montrer les compétences d'une société qui ce dit être "la solution à vos problèmes d'info" pardon je peux pas m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est une dosette de 20g, c'est la quantité à appliquer à chaque pose de ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est une dosette de 20g, c'est la quantité à appliquer à chaque pose de ventirad :mdr2: non mais serieux .......c'est ce sabrer soit même ! Ok pas mal de gens n'y comprenent rien (je le vois régulièrement) m'enfin quand on monte sont site , on ne montre pas une tel ânerie......Non ? Ne serai-ce que pour ne pas ce faire railler par ceux qui connaissent. ( j'ai un stagiaire de 15ans à côté de moi qui c'est marré en voyant la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 La plupart des incompétents n'en ont pas conscience, et se croient hélas bons dans leur domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 La pâte thermique : plus t'en mets, plus t'en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 La pâte thermique : plus t'en mets, plus t'en as. Heu ? C'est pas pluto l'inverse que tu souhaitais dire ? ou alors j'ai pas pigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 pardon d'intervenir, mais rien ne dit qu'il ne retire pas l'excédent après avoir appliqué un support (plastique généralement) pour étaler uniformémément la pâte sur toute la surface et en laisser le moins possible au contact du ventirad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Peut être, mais quel gâchis ! Surtout au prix de la bonne pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca donne envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 pardon d'intervenir, mais rien ne dit qu'il ne retire pas l'excédent après avoir appliqué un support (plastique généralement) pour étaler uniformémément la pâte sur toute la surface et en laisser le moins possible au contact du ventirad... Je rejoins banguefu : quel gachis . Puis bon , je fais souvent ce type d'intervention sur des pc client et jamais il me viendrai à l'idée de faire une chose pareil......encore moins de le montrer sur mon propre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Heu ? C'est pas pluto l'inverse que tu souhaitais dire ? ou alors j'ai pas pigé. bah non, au sens littéral : plus tu en mets, plus tu en as mis, donc plus il en reste (donc plus tu en as) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 The Blow Dryer The Claude François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Dafuq? X) Pourquoi le mec il pisse à poil ? '__' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 parce que tout habillé, ça imbibe les vêtements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 pardon d'intervenir, mais rien ne dit qu'il ne retire pas l'excédent après avoir appliqué un support (plastique généralement) pour étaler uniformémément la pâte sur toute la surface et en laisser le moins possible au contact du ventirad... Je viens 10 plombes après la batailles mais vu le type de tube que c'est (taille et indication pâte aux silicones), c'est surtout une pâte thermique industrielle que tu mets par exemple sur une natte de chauffage de plusieurs décimètres carrés. Pas du tout aussi "fine" que celles qu'on mets sur nos chers procos. L'équivalent en pâte thermique d'une palette utilisée comme boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.