Posté(e) le 15 janvier 200916 a http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rs-pair_extreme par contre il a du se faire mal sur la deuxième chute
Posté(e) le 15 janvier 200916 a Allez à partir d'aujourd'hui on peut parler cul, ouaiiiisssss à quand un gang bang spécial Inpactiens ???
Posté(e) le 16 janvier 200916 a de toutes façons, les bretons, cay des c*ns NANNNNNNNNNNNNNNN LE 56 CAY PAS BRETON VOYONS
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Bon je reprend le vrai sujet J'en ai deux autres mais hiboox est long
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Lexshowbiz me déçoit, j'le croyait moins vulgaire Ce n'est pas un montage ou quoi que ce soit, j'ai l'original si vous insistez!
Posté(e) le 19 janvier 200916 a J'ai trouvé ça énorme quand je l'ai reçu par mail surtout celle au chiottes
Posté(e) le 21 janvier 200916 a Vu sur bashfr En fait , la différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.