Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je pense que Neme a fait la même erreur que moi en pensant que c'était de la pub :mdr:

et comme moi il a pas remarqué tout de suite sa connerie :francais:

La question n'est pas là : j'aurais posté exactement le même message si cela avait été de la publicité...

Comme a dit Aoren, d'habitude quand c'est de la pub, c'est lock immédiat, c'est rare que je vois un modo (aucun de visé en particulier) posé une question

Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas méchant

:tchintchin: Quarky :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. :transpi:

Ah bon ? :ouioui:

N'hésites pas à me le faire savoir en MP quand ça arrive parce que perso j'ai du mal à voir de quoi tu parles...

Je dis pas ça mal, ne t'inquiète pas, mais je trouve que parfois, tu paraîs hyper tendu quand on parle de l'ancienneté ou des "droits" des inpactiens par rapport à des conneries postées :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dit qu'aoren et nem sont 2 gros freeposteurs

et ouais y a que moi qui suis parfait, 8) ha nan y a X avant :craint:

meeerdeeee

:theo: Nan Mais Oh :theo::francais:

J'freepost pas moi

ou pas :francais:

(enfin je freepost très peu dans les autres topics que ceux dans l'Inpact-Café ;) )

c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. :chinois:

Ah bon ? :zarb:

N'hésites pas à me le faire savoir en MP quand ça arrive parce que perso j'ai du mal à voir de quoi tu parles...

Je dis pas ça mal, ne t'inquiète pas, mais je trouve que parfois, tu paraîs hyper tendu quand on parle de l'ancienneté ou des "droits" des inpactiens par rapport à des conneries postées :chinois:

C'est parce qu'il est breton, avec leur indépendance toussa :francais::humour:;) (veut pas me faire foueter moi :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...