Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Recommended Posts

• Replies 18k
  • Created
  • Last Reply
c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. :transpi:

Ah bon ? :francais:

N'hésites pas à me le faire savoir en MP quand ça arrive parce que perso j'ai du mal à voir de quoi tu parles...

c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. :transpi:

Ah bon ? :ouioui:

N'hésites pas à me le faire savoir en MP quand ça arrive parce que perso j'ai du mal à voir de quoi tu parles...

Je dis pas ça mal, ne t'inquiète pas, mais je trouve que parfois, tu paraîs hyper tendu quand on parle de l'ancienneté ou des "droits" des inpactiens par rapport à des conneries postées :francais:

Et moi je dit qu'aoren et nem sont 2 gros freeposteurs

et ouais y a que moi qui suis parfait, 8) ha nan y a X avant :craint:

meeerdeeee

:theo: Nan Mais Oh :theo::francais:

J'freepost pas moi

ou pas :francais:

(enfin je freepost très peu dans les autres topics que ceux dans l'Inpact-Café ;) )

c'est pas forcement avec Neme, je dirai que c'est un peu avec tout le monde. :chinois:

Ah bon ? :zarb:

Je dis pas ça mal, ne t'inquiète pas, mais je trouve que parfois, tu paraîs hyper tendu quand on parle de l'ancienneté ou des "droits" des inpactiens par rapport à des conneries postées :chinois:

C'est parce qu'il est breton, avec leur indépendance toussa :francais::humour:;) (veut pas me faire foueter moi :francais: )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...