Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

468d4ec2af88e7499f3270b9ddaa5ae1.jpg

Lexshowbiz me déçoit, j'le croyait moins vulgaire :francais::oops:

Ce n'est pas un montage ou quoi que ce soit, j'ai l'original si vous insistez!

Vu sur bashfr

En fait , la différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.

:francais:

La troisième photo de la rangée du bas, c'est une copine :-D Alex.

Votez pour elle, c'est pour le fun, mais ça lui fera plaisir, normalement elle est blonde, je la trouve bien plus jolie en blonde, mais bon...

Et c'est pas bientôt fini de se moquer des Belges :transpi:

J'avais bien un blog a faire partager, celui de ma femme en plus :transpi: .

Je ne mets même pas l'adresse dans ma signature, je vais me faire traiter de gros floodeur...

, mattez un des topics fermés très récemment . Nan mais, on fais un peu de promo gentille d'amateur au fin fon d'un forum blabla et PAF le sniper(modérateur)

Je me suis pris un ban sur hardware.fr en moins de 2minutes, ma première fois, j'en ai encore mal à la rondelle tiens.

Ptain bravo les geeks, on se prend trop au sérieux, j'ai pas fais du mail bombing ou écrit en SMS, je vais y réfléchir maintenant que j'y pense(ceci est une blague pour les sérieux, faut préciser heing)

Allez le monde n'est pas si injuste.

Ce sont les mêmes règles pour tout le monde, ça n'a rien contre toi :transpi:

Imagine si tout le monde y va de son topic pour donner son lien. On s'en sort plus :mdr:

C'est toléré mais en signature, et je crois aussi qu'il y a un topic exprès genre "C'est quoi ton site".

Enfin bref, c'est la règles désolé, et ça ne valait pas vraiment le coup de poster ici, tu aurais pu me MP directement.

je poste ça uniquement pour le coté hyronique de la chose :

aa5fc91d021615d3d1a4788ed59b9124.jpg

"free and legal music"

avec Hadopi, monsieur le créateur de Facebook risque pas de prendre une fessée pour cette publicité ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...