Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

? C'est un lien vers un video, je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas. :chinois:

une saga .......a consommer sans modération:

-

damon hill, ancien champion du monde de F1 essaie une mercedes amg avec un journaliste ........

Je crois que n'importe qui aurait aussi vomi. :craint:

Il vomi parce qu'il ne se laisse pas aller dans la voiture, il faut suivre le mouvement... bref j'adore :transpi:

Attention, être fan d'Alf nuit gravement à la santé :

3278053-alf-fan.jpg

120kg de lard au bas mot :francais:

Je regrette ma pizza d'hier soir... :transpi:

Je crois que n'importe qui aurait aussi vomi. :francais:

Il vomi parce qu'il ne se laisse pas aller dans la voiture, il faut suivre le mouvement... bref j'adore :transpi:

Facile a dire... quand on a l'habitude de la vitesse sur circuit, il faut aussi avoir confiance au pilote :francais:

Je crois que n'importe qui aurait aussi vomi. :francais:

Facile a dire... quand on a l'habitude de la vitesse sur circuit, il faut aussi avoir confiance au pilote :francais:

ba là il pouvait quand même , un ex champion du monde de F1 c'est en général pas une chevre au volant :francais:

Il y a pilote sur circuit et bon routier. Bien gérer l'aérodynamisme sur route avec une voiture lambda (même très chère et bourrer d'électronique comme dans la vidéo) c'est autre chose qu'une F1 :transpi:

Pour anecdote, un membre de ma famille était souvent avec des pilotes de F3, et sur la route c'était en majorité des abrutis qui conduisaient comme sur circuit. J'ai aussi été avec un pilote en passager avec une vieille poubelle sur la route, on ne peux avoir confiance en de la ferraille même avec un aigle de la route :francais:

:dd: m00t je sais pas où tu trouves tout ça mais tu roxx :incline:

Vient d'un collègue celle là :mdr2:

;) m00t je sais pas où tu trouves tout ça mais tu roxx :D

Vient d'un collègue celle là ;)

Enorme ta video ;)

Nice le T-Shirt DT... on peut le commander où?

Nice le T-Shirt DT... on peut le commander où?

C'est la question que j'ai posé à celui qui m'a envoyé l'image... j'attends la réponse :D

Edit: j'suis con, c'est marqué sur le fond du screen... LA

• Create New...