Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je précise : Il aurait fait que passer, ok ça pouvait à la limite se tolérer. Le mec l'a frappé après qu'il ait déplacé la balle de golf...

Qu'il fasse comme tout le monde, qu'il prenne un lighter et allume ses pets à travers ses jeans, ça dérange personne et c'est plus marrant de les voir se bruler. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai toujours détesté cette nouvelle génération de soit disant comiques qui se font un métier de casser les couilles aux gens sous prétexte que ça fait marrer les adolescents boutonneux.

Je précise : Il aurait fait que passer, ok ça pouvait à la limite se tolérer. Le mec l'a frappé après qu'il ait déplacé la balle de golf...

Qu'il fasse comme tout le monde, qu'il prenne un lighter et allume ses pets à travers ses jeans, ça dérange personne et c'est plus marrant de les voir se bruler. :fumer:

déplacé une balle de golf posé sur son support c'est horrible mon dieu :pleure::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo c'est la page 666 :transpi::dd:

pour Rémi gaillard, c'est une question de goût tout simplement.

Certaines de ses vidéos sont sympas, d'autres chiantes, c'est comme ça hein :transpi:

Je ne suis pas d'accord... l'affaire de gout intervient quand on parle de quelque chose qui peut plaire à certains, mais pas à d'autres, tout simplement. Dans le cas de Remi, et de Youn par exemple, il s'agit de gens qui font sciemment du mal à autrui dans le but de rigoler... Et là, ce n'est plus une affaire de gout, c'est de la méchanceté.

Et la méchanceté, c'est pas très INpactien comme manière de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo c'est la page 666 :transpi::transpi:

Et la méchanceté, c'est pas très INpactien comme manière de rire...

Ça dépend : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67545 :dd:

Qu'il fasse comme Jack Ass, aucun problème. Se brocher les couilles, danser dans un magasin nu, etc. C'est quand il implique les autres personnes qui n'ont rien demandé que ça me dérange.

Après il fait bien ce qu'il veut, mais qu'il chiale pas parce qu'il se prend des coups :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu attendez là, vous confondez un truc... les south park, on peut ne pas les regarder. Desproges, on peut ne pas le lire/regarder...

Mais quand un gros con t'appelle à ton boulot pour te casser les couilles ou quand un autre gros con vient foutre le bordel dans ton couple etc... en gros, quand le gars vient s'imposer dans une tranche de ta vie alors que tu n'as rien demandé à personne, tout ça parce que ça fait marrer ses auditeurs, là il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si un jour il trouve ça drôle de me casser les couilles ; de mon côté, je risque de trouver ça très drôle aussi de lui casser les deux jambes, le nez et les dents... sans parler de quelques côtes, la mâchoire, etc... enfin... tout ce que j'aurai le temps de casser en attendant que son équipe vienne l'aider quoi! :chinois:

Tiens un truc marrant et super cool en Iran :

Si tu tues quelqu'un par accident, tu peux payer une certaine somme et être tranquille. Pas de prison ni rien. En faite, ce qui est encore plus génial, c'est que ton assurance paye cette somme pour toi... ce qui fait que concrètement, tu peux tuer à l'½il... :chinois:

Par contre, si la personne est grièvement blessée ou handicapée, là tu payes super super cher... mais alors suppra cher...

Du coup, mon conseil : si un jour tu prends le volant en Iran et que tu écrases quelqu'un, refais plusieurs passages pour être sur : ça coute moins cher! :mad2: (et ne t'inquiètes pas pour l'essence : ça ne coute que 0,10¤/L ici .... :p )

/me se demande bien pourquoi il n'y a pas plus de meurtres déguisés en accidents....? :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...