Denz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Caye l'invasion des lapin! \o/ http://news.yahoo.com/s/nm/20060408/od_nm/...wN5bnN1YmNhdA-- http://news.bbc.co.uk/nol/shared/spl/hi/po...69867/img/1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Nouvelle version de la cigale et la fourmi VERSION CLASSIQUE La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule ; elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide ; elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri et meurt de froid. FIN VERSION FRANCAISE : La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule; elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide ; elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie, tandis que les autres moins chanceux comme elle ont froid et faim. La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits- vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions. Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance. Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi. Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie "sa juste part". En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive a l'été) d'anti-discrimination. Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une Amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide. La maison de la fourmi est saisie par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts. La fourmi quitte la France pour s'installer avec succès en Suisse. La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée : elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin. L'ancienne maison de la fourmi devenue logement social pour la cigale se détériore, car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir. Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coutera 10 millions d'euros. La cigale meurt d'une overdose ; Libération et L'Humanité commentent sur l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales. La maison est squattée par un gang d'araignées immigrées ; le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France. Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU& Attention, tête à claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU& Attention, tête à claque... J'étais presque comme ça quand j'essayais de battre les records de Bakou, Rabot and Co sur le circuit avril01 de Trackmania Nations Maintenant, place à la grande musique. "Ding Dong Song" Oh... You touch my tralala... My Ding Dong Song et le jeu qui va avec La Branlutte, j'ai fait 59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Wouah trop drole .. test a la con pour avoir ses amis !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 sans parole ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Fausse alerte à l’usine d’incinération de Villefranche Une alarme signalant la présence de radioactivité s’est déclenchée. En cause : trois sacs contenant des couches pour personnes-âgées d’une résidence du Haut-Beaujolais, et contenant de l’iode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et voilà que les vieux sont radioactif maintenant! Mais quel monde allons nous laisser à nos enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirominal Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 http://www.jokaroo.com/funnyvideos/wild_kid.html Mater la droite qui lui retourne a la fin un gosse comme ça je le pend Putin c'est vraiment LE sale gosse quoi. Faut le fouttre à l'asile celui la. Je sais pas comment les parents peuvent se retenir. Moi je deviendrais fou si j'avais un gosse pareil. c'est pas la faute du gosse le probleme c'est les "parents" c'est pas qu'ils peuvent se retenir, c'est que justement ils n'ont rien à retenir mais bon, c'est le probleme des couples dissolus, pere absent, divorcés et pire ............ en désacord dans le genre le pere veut coriger le gamin et la mere qui repond, mais laisse le .... il est petit là, le gamin, il se regale ........... il est intouchable et se le prouve à lui meme tous les jours des gamins soit disant hyperactifs j'en ai vus mais la mere est ou un vrai legume ou une alcolo et le pere absent ou il n'est pas le pere ou ils sont divorcés ..... bref, des cas sociaux bon j'arrete oué le goss tro chian si se serai mon goss 2 targette!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 jvachez , le seul , l'unique ( contre tous ) http://jvachez.skyblog.com Vu sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 clair special le blog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 -il s'eclate dans la vie...on doit pas s'ennuyé avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU& Attention, tête à claque... :transpi: :copain: Putain il est trop fort lui... Ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand il cherche les touches : "WHERE IS ESCAAAAAAAAAAAAAPE ???" :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Wo ist den Escape-key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mais c'est hallucinant... le mec joue un role ou il est vraiment chtarbé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mais c'est hallucinant... le mec joue un role ou il est vraiment chtarbé ? J'ai aussi eu l'impression qu'il joue un rôle, mais peut-être qu'il est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouai mais si il est vraiment comme ca, ses parents devraient : 1) lui retirer definitiviement son ordinateur 2) lui filer une belle fessée 3) l'emmener voir un pedopsychiatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je pense qu'il plaisante sinon il n'aurait pas les fausses récompenses sur son site. Mais peut-être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouai mais si il est vraiment comme ca, ses parents devraient :1) lui retirer definitiviement son ordinateur 2) lui filer une belle fessée 3) l'emmener voir un pedopsychiatre Je dirais plutôt qu'il est vraiment con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Un grand moment de poésie nordiste !!! Un mec, à la tronche amochée, rencontre un copain à lui… -Qu’o qui t’arrive à tyzote, te n’a eune gueule toute abimée -Ch’est m’ femme qui m’avot mis eun coup d’ gigot congelé dans m’gueule… Ch’ éto hier, m’femme elle étot lô en minijupe, et ellle s’pinche dans l’congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch’sais pô c’qui m’ ô pris, j’onno pô pu résister et vlà ti pô prise par derrière… Elle gueulo, elle gueulot comme une vasue, alors myzote j’continuô toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m’colle un coup sur m’gueule avec. -bah brun alors, elle aime pô l’sexe t’femme ? -Si mais pô à Auchan… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 allez une chtite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le dernier Naheulbeuk est sorti :) http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Il est assez énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vivement la suite allez un pti up avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Il y a peu de temps, un LIDD est passé mais je ne le retrouve plus. Il s'agit d'un jeu où on doit déplacer des billes pour qu'aucun fil n'en croise un autre. Qui s'en souvient ? Merci d'avance Edit : c'est bon j'ai la réponse : Planetarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.