X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce n'est rien que c'était un petit bug sur l'ordinateur de mon boulot. Quand j'ai cliqué 4x " " Et il affiche : " " Alors j'ai effacé mon post très vite car je n'ai pas voulu mettre 3x " " J'ai reposté l'autre post. Là, il affiche tout OK en 4x " " Compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la mutation de la maison blanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 http://search.msn.fr/results.aspx?FORM=MSN...&q=boite+a+caca regardez la recherche et voyez le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Hello les impacticiens en tout genre et de tout horizons...Voilà voilà pour faire très court je viens de finir une tite parodie du seigneur des anneaux (la première partie pour être exact) et... euh... bah je voulais savoir un peu votre avis quoi... Comme vous reconnaitrez c'est trés largement inspiré de Perusse et autres sagas mp3 en tout genre... Actuellement j'écris la 2ème partie donc toutes les critiques sont les bienvenues... et constructives svp... et si vous avez des nouvelles idées pour la suite c'est pas de refus non plus... comme un leger manque d'inspiration ces derniers temps... Pour la 2ème partie ca s'appelera : "Les deux tourterelles" Bonne lecture a tous ca se passe ici -> Le Seigneur de la Matu - La communauté de la Matu (C'est possible que sur certains navigateurs la mise en page soit foireuse... dsl d'avance) (Ah et non je le dis d'avance j'ai rien contre les yo... juste les gros lourds comme celui de l'histoire... hihihi) ---------------------------------------------- Suisse? Vais lire ton histoire.. EDIT: jsuis à l'école professionelle Matu aussi ----------------------------- Yep tit grand Suisse a genève...Moi fini la matu pro depuis un peu plus d'un an... mais ca laisse des traces quand même Hum... dsl 'avais pas vu qu'il y avait un topic drôle... :s ------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 http://search.msn.fr/results.aspx?FORM=MSN...&q=boite+a+cacaregardez la recherche et voyez le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 <--- peut t'on ajouter ce smiley à la liste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 http://search.msn.fr/results.aspx?FORM=MSN...&q=boite+a+cacaregardez la recherche et voyez le résultat T'as de sacrées idées de recherches toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bah quoi d'ailleur je viens de voir qu'il ont fixé le "problème" . pour ce qui ne l'ont pas vu , la première recherche revenais ici => boite a caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bah quoi d'ailleur je viens de voir qu'il ont fixé le "problème" . pour ce qui ne l'ont pas vu , la première recherche revenais ici => boite a caca Billou lirait-il le forum de Pc Inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ils sont partout !!!!! * s'en va en hurlant * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour ceux qui ont vu le match de foot hier soir et qui ont remarqué la main sur le coeur des francais pendant la marseillaise, c'etait a cause d'un canular d'un humoriste qui s'est fait passer pour chirac et qui leur a demandé de le faire ici plus d'infos : http://www.liberation.fr/page.php?Article=322214 et le canular : http://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/...nsons_dahan.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 personne a la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 REGARDEZ CETTE IMAGE Regardez cette capture d'écran, observez l'état du sujet et regardez qui en est responsable... Vous voyez, on a raison, elle aime ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 lol, je m'étais aussi fais la réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sur son clavier c'est pas la touche CAPS LOCK mais TOPIC LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 dans la série bug informatique, je demande ... le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 dans la série bug informatique, je demande ... le forum C'est pas un bug c'est pour te rappeler que t'as toujours pas répondu à une question reçue par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Clique droit enregistrer la cible sous .. enfin vous connaissez .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Clique droit enregistrer la cible sous .. enfin vous connaissez .. Purée l'enflure le mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 http://www.nimportequi.com/index.php c'est du déjà vu et discuter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Clique droit enregistrer la cible sous .. enfin vous connaissez .. C'est le McDo du Rd Point du M à Montpellier, faudra que je test ça la prochaine fois. la nuit le WE, c'est toujours blindé là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 a propos de mcdo _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ pas trés marrante cette dérniere................. _________________________________________________ _________________________________________________ voila prochainement aussi chez nous...................... du essence-cola pour le moment ça se passe a Phnom Penh au cambodge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et ben il se sont éclaté les gars du concours de tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 http://evanidus.ath.cx:7420/news.html Regardez le bandeau publicitaire en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 http://evanidus.ath.cx:7420/news.htmlRegardez le bandeau publicitaire en haut. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.