superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Trés gravement brulée, elle s'est éteinte durant son transport à l'hopital... La femme coupée en morçeaux menait une double vie... Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint... Au paradis, tu serras assis à la droite de dieu. C'est normal, c'est la place du mort... Mon grand-père est mort, mon père est mort, je crains que ce ne soit héréditaire... Le pétomane est mort, Pet à son âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. - Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres - Absolument. Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF. - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ! - Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme - Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :"Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. - Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme. - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres - Absolument. Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF. - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ! - Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme - Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie. Ca va pas dans le topic des blagues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 violent pour diams ... ça se fait pas à la limite des "boouhhhh" ça aurait été plus "diplomate" mais bon de la jeter des trucs sur elle moyen moyen (peut etre qu'elle était en premiere partie d'Ilona ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 violent pour diams ... ça se fait pas à la limite des "boouhhhh" ça aurait été plus "diplomate" mais bon de la jeter des trucs sur elle moyen moyen (peut etre qu'elle était en premiere partie d'Ilona ) Moi en tout cas y'a certains objets qui m'ont déclenché un fou rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi j'ai bien aimé Quelle honte quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingnut Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut, Jetez un oeil sur ce CV pas comme les autres (ça change du rechauffé...) http://www.premiumwanadoo.com/hoareau-styve/menu.html Cliquer sur "BIOGRAPHIE" Qu'en pensez-vous ?? Décalé ou visionnaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pas mal la video de diam's sinon lebifteksauvage t'a pas la video ou Slipknot se fait jeter des bouteille remplie d'urine et des barre de fers au Fury Fest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 non ça ne serai pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Si vous voulez vous marrer, allez sur le site de notre bifteksauvage ! ya des vidéos qui vallent leur pesant d'or ! (notamanet la racaille dont j'ai oublié le nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mc warriors ! un grand coup dans ton cul la cave a momo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut, Jetez un oeil sur ce CV pas comme les autres (ça change du rechauffé...) http://www.premiumwanadoo.com/hoareau-styve/menu.html Cliquer sur "BIOGRAPHIE" Qu'en pensez-vous ?? Décalé ou visionnaire ?? marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 non ça ne serai pas marrant tant pis n'empeche moi sa me ferrait marré na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mc warriors ! un grand coup dans ton cul la cave a momo aussi Arf la Cave à MOmo et MC Warriors !!!!! J'ai cru que j'allais mourir (pour de vrai) de rire, comme un con plié sur le clavier ! Mais où va-t-il chercher tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila un jeu pour tester la concentration des hommes... Par ici le lien!!! DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mc warriors ! un grand coup dans ton cul la cave a momo aussi C'est net c'est les grands classiques de Groland ça (tu l'as voulu? hein? tu l'as eu....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut, Jetez un oeil sur ce CV pas comme les autres (ça change du rechauffé...) http://www.premiumwanadoo.com/hoareau-styve/menu.html Cliquer sur "BIOGRAPHIE" Qu'en pensez-vous ?? Décalé ou visionnaire ?? Il m'a bien fait rire J'avais déjà vu un cv "non conventionnel" fait en flash sur internet, mais celui là doit le battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila un jeu pour tester la concentration des hommes...Par ici le lien!!! DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS J'arrive même a suivre et trouver la balle rouge en regardant l'animation qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila un jeu pour tester la concentration des hommes...Par ici le lien!!! DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS bof, moi j'ai planté les 2-3 premier après j'ai finit par m'habitué à regarder les 2 annimation en même temps (un oeil pour chaque = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 déjà été poster ce truc la première fois que j'y ai joué je n'avais même pas remarquer que ça bouger en bas ( si si j'vous jure ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'avoue que la premiere fois j'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi j'ai regarder l'animation et la bille rouge tout en étant au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 http://conanomg.ytmnd.com/ http://pac-conan.ytmnd.com/ http://conandrowning.ytmnd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 http://conanomg.ytmnd.com/ http://pac-conan.ytmnd.com/ http://conandrowning.ytmnd.com/ Comment tu te trouves que ça fait rire ? Parce que pour moi, je ne vois pas que c'est l'animation simple sauf 1er lien, ce n'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.