Wakoo Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 " Bon, si on switchait sur autre chose? " Ca m'est déjà arrivé de le dire sans y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai déjà entendu le "tu veux pas cliquer sur la lumière" Mais bon y'avait un peu de sang dans l'alcool ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je retrouve quelques phrases "geek" ( pas exacte suivant les contextes ) ma phrase qui reviens souvent : "t'as trop de latence dans le cerveau" quand ... eux vous avez compris ou "on t'a overclocké le cerveau" a l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Dis, elle est toujours aussi conne, ta femme? les deux fonctionnent, avec le mot con ou conne, car "con" est un substantif, pas un adjectif alors il peut ne pas s'accorder c'est une erreur fréquente que les gens font avec le mot "espèce", il faut toujours dire "une espèce de", dire "je discutais avec un espèce de mec louche" (ou tout autre exemple) est une grossière erreur de plus j'ajouterai que le con, ce sont les parties génitales visibles de la femme... mais bon, on dit bien "une bite", non ? par contre, étant tout de même le plus souvent employé comme insulte, comme du langage parlé et familier, la féminisation du mot con en conne est apparue et est toute aussi valable, mais n'a en aucun cas remplacé le mot con même pour désigner une personne de sexe féminin ps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Y'en a qui ont que ça à foutre dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'adore "ta soeur est plug & play" :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 http://chiottes.jussieu.free.fr/1.htm c'est degoutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 http://chiottes.jussieu.free.fr/1.htmc'est degoutant Putain je viens de déjeuner ... En plus j'ai pris du Nutella ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Hummm.... miam miam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est tout le site sur Jussieu qui est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 http://chiottes.jussieu.free.fr/infirmiere.htm "A quand Fear factor spécial chiottes de Jussieu?" "As-tu quelque chose à ajouter? - Juste, bon courage..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Citation de geek. Je suis à la bourre, mon reveil a pas booté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 http://chiottes.jussieu.free.fr/1.htmc'est degoutant Mon cousin était étudiant à l'université de Jussieu à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 petit trucage impressionnant... faut qu'on m'explique comment il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 petit trucage impressionnant... faut qu'on m'explique comment il fait :p Vraiment trop fort ce mec ! N'empêche y'a que les Japs pour faire des trucs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je retrouve quelques phrases "geek" ( pas exacte suivant les contextes )ma phrase qui reviens souvent : "t'as trop de latence dans le cerveau" Moi ca m'arrive aussi, mais moi c'est plutot quand la personne est longue a répondre je dis : "T'as un de ses ping !" ou alors "T'es en 56k ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 mais trop fort ce jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 la vache si je savais faire ça je chercherais les arret de bus avec les publicités aubade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 la vache si je savais faire ça je chercherais les arret de bus avec les publicités aubade Penser avant à chercher une pub Manix ou Durex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 MDR trop fort le jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Grr ça m'ééééénerve ces tours de magie pas magique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pas trés marrant.................. edit.corrigé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pas trés marrant................... ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.